[Ys] buffbot à béryl ?

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION ATTENTION !
Actuellement sur béryl/Ys un assassin du nom de Minidurty se balade constamment buffé.
Il est fatal pour toute personne qui le rencontre !
Du MA au sicaire qui pourtant le PA accompagné d'un ménestrel !
Il est tout simplement intuable à moins d'être à 3 dessus (et encore il en tuera 2)
Il ne joue pas forcément très bien son perso et se contente juste de taper comme un boeuf.
Pour preuve le fait qu'il se place tout seul , bien en évidence devant le tp alb en attendant qu'un petit sicaire bleu vienne le PA.
Donc voilà , MEFIANCE mes amis !
Il y aura bientôt plus de "minidurty" qu'on ne voudrait...


(au début j'étais plutôt énervé, mais venir "ouin-ouin" pour me chopper la brigade anti-pleure, non merci.
Moi ça me fait pitié ce genre de type...m'enfin chacun sa vision du "jeu".)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
J'étais groupée avec lui tout à l'heure, je ne sais pas s'il a un buff bot mais il y avait 3 chaman dans le groupe donc pour les buff.. ^^

( enfin je ne parles que pour ce soir, sinon je ne sais pas ce qu'il en est ^^ )

Malvy.
Il s'est peut être acheté un équipement de folie et tout le monde sait que les Buffs de chamans... c'est un truc de bourrin... suffit de voir ce que donne un Zerk Buffé a mort par un chaman et un guérisseur... ca fait... TRES MAL... Et pis les Buffs bot ca fait bien longtemps que ca y est partout (Idem pour Quartz/Ambre/Béryl)

Et pas spécialement pour les classes furtives

C'est lourd mais bon...
avant de pleurer et de crier au buffbot ...
tu sais que depuis peux il y a de nouveaux artisanat ... donc un appeler spellcrafting .. tu sais le truc de fou qui peut te faire caper meme dans les caract pas utile ...
et je vois pas pq il serait forcement buffboter ... il groupe, il est buffer, il devance le grp pour scouter, il chope un tank comme ca
je vois pas ou est le probleme ... faut pas criser parcequ'il ta tuer ...
Citation :
C'est vrai que Ménestrel en combat rapproché c'est très très balaise
Plus que tu ne crois certain tank passe assez bien (bon pas zerk pas proto fo pas pousser qd mm)....
Wink
je le connais ce ptit gars , il est dans ma guilde , en faites il c est fait spellcrafter ses armures par un maitre en spellecraft de notre guilde puis on a aussi un maitre forgeron donc ca aide pour les armes , donc voila y a po de probleme

lol Mini buffbotté

Mais ce qu'il faut pas entendre

Pour ton information on fait partie de la même guilde et je puis t'assurer qu'il n'a pas de buff bot.

Tu sais, c'est pas parcequ'un joueur joue mieux que toi qu'il est obligatoirement buffbotté

Sérieux, les bonus sur les pieces d'armures et sur les armes c'est pas encore du bug exploit
Citation :
De toute façon, a béryl, bientot, il n'y aura plus que des mids, vous pourrez faire des duels et vérifier que l'autre n'est pas buffé avant...
hum lol ... ta qu'a faire des duel contre des gens qui ne se baladent pas en grp en vue de farmage massif ...
Je vois plus l'utilité de jouer là...
Les mids font que des allé-retours à notre tp :/
Comprenez moi j'en ai marre...
Pour 30 mids on est 10 albs...
Alors quand je tombe sur un assassin qui se mange un sicaire et un ménestrel avec 1/2 de sa vie je suis encore plus désespère...
tssssss...(n'empêche qu'il joue pas forcément très bien son perso le minidurty...)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
bah coras ... fait bouger du monde
wipe les mid et regarde quel sera la premiere reaction des alb ... (meme chose avec chaque realm en faite ..)
on wipe l'ennemi et on poursuit les fuyard jusqu'a leur tp que l'on campe jusqu'a ce que l'ennemi nous wipe puis poursuit les fuyard jusqu'a leur tp que l'on campe jusque ...
Je vais parler en tant que Midgardienne et anti-campeuse , rusheuse de tits n'albionnais

J'ai aujourd'hui , à béryl , leadé le cc , tout c'est à peu près bien passé , comme vous avez surement pu le remarquer , nous n'avons campé aucun TP , du moins jamais plus de 2 minutes (histoire de finir 2 - 3 sicaires qui se croient invisibles à tout le monde ).

Par contre il y a maintenant un autre problème , tout le monde a soif de conserve ou de n'elfe , alors dès qu'on a détronné un groupe d'hibs qui comme d'habitude se rend aux ruines (groupe généralement détronné en 36-37 secondes car 40mids rushent comme des malades) on retourne directement au tp alb , alors qu'ils ont à peine eu le temps de se préparer.

je n'aime aps cette méthode , bien des fois j'ai proposé d'attendre 10-15 minutes à notre fort histoire de vous laisser vous former , ca n'a malheureusement fonctionné qu'une fois , mais après c'était lanarchie on ne peut rien faire , quand une masse ne veut pas vous écouter , on ne peut rien faire.

au fait , il y a toujours 3 fois plus de mids que d'autres royaumes sur beryl ?


Pour en revenir au post , pas besoin d'etre buffboté pour faire un carnage , je le vois bien par rapport à ma classe.
Je suis shadowzerk , j'ai mon style double-frost , je suis capée dans mes comp (+8) je suis capée en force (142) , en constit (132) et en pv (+140 soit 908pv total) , on arrive à ce résultat avec 100o d'enchantement je compte pas le prix des armes et de l'armure)

Le albionnais ont pu le voir aujourd'hui , je solote n'importe quelle classe à plate assez facilement , je solote 2 sicaires dont un qui a réussi a me PA .....
Pareil pour hib , tout a l'heure j'ai réussi toute seule à détronner un groupe de 5 : un barde , 3 mages et une ombre , même si j'avoue que 3 étaient bleus pour moi , j'ai été quand même très étonnée , me demandant si cela venait de moi ou si c'était les 5 hibs en face de moi qui étaient mal équipés...

je n'écris pas ce message pour dire : "ouh la regardez comment je roxxe" , car je suis encore étonnée de ce que j'ai pu faire aujourd'hui , j'ai appris qu'on pouvait tuer un sicaire en 2 coups sans PA , un tank en 3 coups .... c'est bien au dela de mes éspérances , c'est même trop je trouve ......

le spellcraft , a changé bien des choses ....
bah vi cherche pas double frost y est pour qq chose
shadow voir soul a hl c est les meilleurs templates

sinon oui dommage que mid camp les tp en chain plus de gloire,plus de merite

pour les pets bot je vois pas le pb chacun fais ce qu il lui plais
vu le nombre de chami 30 35 a ce jour je doute qu on es besoin d en avoir un de plus planque
Citation :
Provient du message de Coras
tssssss...(n'empêche qu'il joue pas forcément très bien son perso le minidurty...) [/i]
tu es a béryl .. soit lvl 30-35 , tu voudrais ke tout le monde joue extremement bien ? parfait ? bref tes commentaires sont vraiment nul et cela montre ton caractere mauvais joueur ... ki n'aime pas perdre ..

Au fait pr gagner il faut se donner les moyens ! Or il s'est donné les moyens en ayant les meilleurs armures ! Ou est le probleme la dedans ? paske toi t'y arrive pas t'es obligé d'en vouloir aux autres ???

bref il te owne c'est normal ... mais de là a dire 'oai il joue pas forcément bien' ca t'avance a koi ? a remettre en kestion ses kalites ? pour en venir a kel fait ? ke toi tu n'es pas si mauvais ke ca ??? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kalgald
tu es a béryl .. soit lvl 30-35 , tu voudrais ke tout le monde joue extremement bien ? parfait ? bref tes commentaires sont vraiment nul et cela montre ton caractere mauvais joueur ... ki n'aime pas perdre ..

Au fait pr gagner il faut se donner les moyens ! Or il s'est donné les moyens en ayant les meilleurs armures ! Ou est le probleme la dedans ? paske toi t'y arrive pas t'es obligé d'en vouloir aux autres ???

bref il te owne c'est normal ... mais de là a dire 'oai il joue pas forcément bien' ca t'avance a koi ? a remettre en kestion ses kalites ? pour en venir a kel fait ? ke toi tu n'es pas si mauvais ke ca ??? :bouffon:

Si pour toi se soloter un sicaire qui l'a PA accompagné d'un ménestrel qui tapait , grâce à un équipement de folie, alors oui, minidurty est un dieu.

Encore quelqu'un qui a rien pigé, je t'explique : L'assassin était devant le tp, sans bouger, hop le sicaire (bleu) le PA , l'assassin qui attendait que ça réplique immédiatement et tue le sicaire avec 3/4 de sa vie, ensuite il se jette sur moi et me finit avec 1/2 de sa vie (j'ai une armure de corail , certes avec une qua merdique mais avec de bons bonus...).
Maintenant , moi, je suis là pour m'amuser avant tout, et pas pour "ouner"...
Maintenant, je me méfierai...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés