[Ys] Venum : Ou comment roxer du Gris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
venum je cromprend que tu sois en colere
si les objets sur toi n'etaient pas les bons, tes stats sont pas totelement devoilees

deplus avec le prochain patch IP dsparet des assassins donc tu as un respect realm ( tu pourras changer tes RA)

La seule genante est ton template qui a ete devoile

sinon tes technique et tes strategies etant personelles et dans ta tete reste toujours ta propriete
J'ai pas la meme vision du jeu que Venum mais la je trouve stupide de s'acharner sur lui
Tien ca ma rapelle la façon dont certaint c'etais acherné sur les WaR pour le forum pivip ( le pivipi c est maaaaaal je sais )
Ou sur les Mppmpm D'ys mais bon c mon point de vue et cela n'engage que moi
VENUM ---- HAHAHAHA
Voila VENUM est un petit personnage qui fait du tord à la réputation des assassins, à mon avis il doit se venger car il a un petit zizi et qu il s'en prend seulement au gris vert et de temps en temps un bleu. Mon pauvre VENUM essaie un jaune de ton lvl pour remonter la classe des assassins qui est si bien au départ.
HONTE SUR TOI SALE LACHE.

J'ai cherché ton lit dans Abysse (au niveau de l'xp des lvl30) j ai pas trouvé, c'est un lit furtif aussi ?

Allez va.. Défoule toi !! si ça peut te faire plaisir
Citation :
Provient du message de Venums

PERSONNE touche a venum .Comme dit hitorikii, qui est le seul a avoir compris ....
pfff personne ne reconnait mes qualités de Sherlock Holmes, c'est Hitorikii qui gagne les lauriers
__________________
RP cow à la retraite
Pour Fatalyty
Quand qqun a activé 3eme oeil pret de toi et que tu es destealth, tu ne peux plus refufu tant que la RA est active.
Saro
Ben oui jsuis tout ptit mais dabord tout ce qui est petit c mimi !
Toi grand dadet, t mezant !!!!!!!!
Eh pi dabord jsuis pas molle, car moi je te tue sans buffbot..
J'ai des abdos sisisi !
Sinon je critique pas ton buffbot, mais t toujours entrain de faire des reproches aux autres, alors que toi t pas tout blanc...

:baille:
bizou quand meme

kiss Gladisse
Aviendha ne t'inquiete pas, je sais que tu ne me voulais pas de mal, j'avais perdu mon group dans penine, mais ouinnnnnnn la patrouille m'a fais revenir au bind
Merci pour ton fair play
Pas comme certain !! A bon entendeur Saro


Zolie Coquine de Luri
Mon humble avis
Je crois que c'est pas tant le pouvoir de destruction de l'assassin sus cité qui est souvent mis en cause. Je crois pas que cela soit la jalousie qui declenche tous ces posts.
C'est plus son comportement...

Car au final faire des RP c'est plus un pb de temps que de talent en fin de compte, surtout quand on est assassin.
Pi quelquepart dire je suis XLx en x mois ca veut un peu rien dire, c le Played ki a un sens, car en deux mois nous avons tous des frequence de jeu tres differente.

Pour en revenir à ce fameux assassin je pense que la polemique qui l'entoure vient surtout de son comportement que de ses actions de jeu. Avoir une bonne reputation (et vous notterez que les plus virulents sont les membres de son propre royaume) ce n'est pas que chain des kills.

- [Lui] ne repond pas quand tu le send.
- [Lui] certes ne demande pas d'aide mais n'en apporte pas non plus.
- [Lui] catalogue certains joueur en [boulet] et ne les calcule même pas.
- [Lui] arrive sur le tp et demande "a cb est le niveau 6Lx" uniquement pour se faire mousser car il est clair que quelquun qui est aussi prompt à repondre son ratio a chaque attaque connais les passage de RR. De plus ce jour la il en avait parler sur le channel [as] quelques minutes avant...
- [Lui] vient mendier des sous pour ses poisons aux crafteurs de son [as] et monte alchimiste legendaire la semaine qui suit.
- [Lui] flood le channel [as] pour prendre un fort pour ouvrir DF mais il n'y participe pas et marone quand on y va pas "desuite".

Notez que tous ces elements ne sont pas des non dit mais du vu de mes yeux vu, c'est de l'information de premiere main.

Bref [Lui] est certainement un bon technicien mais pas du tout quelqu'un de frequentable.
Vous me direz un assassin est il frequentable...

P.S violer l'intimité dun joueur c quand meme lamentable meme si on ne suppote pas son "style". On peut reprocher des tas de choses à [Lui] mais de la à devoiler sa fiche de perso sans son accord c'est vil. Maintenant reflechissons bien et ne dis ton pas "qui se ressemble s'assemble" ? Que [Lui] ai des amis qui le trahisse et le "viole" est ce vraiment un hasard...
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Re: Pour Fatalyty
Citation :
Provient du message de Tic
Quand qqun a activé 3eme oeil pret de toi et que tu es destealth, tu ne peux plus refufu tant que la RA est active.
Hum .. t'es sur de ton coup la ??? parceque j'ai vu plus d'un fufu qui ont restealth pendant que j'avais encore 3ieme oeil ...


Et franchement vous faites de Venums une espece de Légende mais faudrait voir le comportement du joueur aussi ... Aucun mérite a kill du gris, ni a laugh les corps ... surtout quand ce n'est pas lui qui kill ... Et quand je vois comment venums monte sur ses grand chevaux quand on parle de buff boff je me dis que si ce n'est pas lui qui en a c'est qqun d'autre qui doit lui en preter un ...


Zolie >> une fois je t'ai epargner et nous avons echanger qques kiss, la fois d'apres tu m'a PA avec un pote nabot a toi je sais plus comment réagir moi
Re: lamentable...
Citation :
Provient du message de Sombreslames
putain g la haine pr toi Venum ... un truc pareil...
Bien peut être qu'il va reroll une classe de soutien ce qui permettra de (...) ainsi (...) celà (...) car (...) ainsi (..) de ce fait (...) donc (...) en résumé (...)

Vroooooooooommmmmmmmm une porte => []
Euh je dois être débile ...


Catacombs me donne 33 points restants avec un template

Fufu 37
Hache 36
Senestre 34
Sournoise 34
Poison 36 .....


pas 12 .....


Les screens sont ils des fakes ?


Edit : Un 50 FUFU / 39 ou 34 Hache / 39 ou 34 Senestre / 34 Sournoise ( SZ classique ) lui laisse 12 points


De plus 36 en Haches c'est bizarre pour un perso hyper optimisé , y'a pas de style à 36 ....
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Euh je dois être débile ...


Catacombs me donne 33 points restants avec un template

Fufu 37
Hache 36
Senestre 34
Sournoise 34
Poison 36 .....


pas 12 .....


Les screens sont ils des fakes ?
Ou ce sont des fakes, ou Venum est gimp
Et puis des 5 spé, avec 34 en HS au lieu de 39, ca ne court pas les rues tu sais ^^
Re: Mon humble avis
Citation :
Provient du message de Eydis
- [Lui] flood le channel [as] pour prendre un fort pour ouvrir DF mais il n'y participe pas et marone quand on y va pas "desuite".
Ca tombe bien que tu parles en général sans nommer qui que ce soit car je vais faire une généralité.

Pourquoi DF pour les tueurs (sicaires, assassins, ...) ?

Beaucoup de mages HL solotent, duotent ici et là dans cet abîme et ce pour nos 3 royaumes confondus.

Il n'y a pas une plus belle facilité pour ces tueurs de gagner de RP.

C'est limite une longue file de classes en tissus qui se feraient tuer sans broncher.

Chaque mort de leur part est d'une facilité désarmante, tellement désarmante qu'ils doivent même pouvoir jouer avec une grosse paire de moufles...

Ils le savent bien, parmi ces plus connus entre autres [lui] se gavent facilement de RP.

Par contre j'ai participé ces 3 derniers soirs à défendre notre ZF face à Hibernia ou Midgard, [eux] n'apparaissent jamais dans les logs.

Voilà on peut jouer de différentes manières mais à mon avis il existes 2 grandes tendances :

Jouer en groupe, défendre/attaquer la ZF, aider les autres, prendre son temps à répondre à des send - c'est pas marrant d'être sorcier 50 et encore d'ici peu ça va être la nouvelle mode enfin bon -, aider sa guilde - j'ai une demande de 250 émeraudes ! - etc...

Puis on a les indéfinissables

Peut être des mauvais joueurs à Counter Strike plus doués à DAOC...

Alors selon la classe c'est soit Bind au TP direction Emain, ou alors c'est DF constamment.

A la limite ils connaissent tous les mobs par leur petit prénom à force d'y aller, ils connaissent depuis 8 générations les parents, grand parents, arrières grand parents...

Un jour ils seront level 10 en RP. L'aboutissement la consécration mais pour ce qui du reste, d'avoir une idée de solidarité, d'effort, d'union dans le royaume...

Passé ce level 10 - prions pour que ce soit vrai - il ne restera plus qu'à ces boulets expert en farmage intensif à arrêter DAOC puisqu'ils seront persuadés d'avoir tout fait tout vu d'etre ubber !
Avant que ce post ne soit enfin fermé, juste un passage pour dire que Venum récolte les fruits que son ego a semés depuis quelques mois.
Tu voulais que tout JOL connaisse ton nom ? c'est fait et tes nombreux efforts en ce sens ont été récompensés.
Quant à ton intimité, je n'arrive pas à imaginer que ton ego au préalable démesuré soit soudainement rassasié et ne se satisfasse pas quelque peu de cette (involontaire ?) orgie.
Tous ces yeux posés sur l'antre des secrets de ton perso, mon Dieu !! ... cachez ce template que je ne saurais voir !

Quant à l'intérêt de tout ça .... bande de libidineux va !
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Je ne peux y croire
Citation :
Les screens sont ils des fakes ?

Auto train fufu jusquo level 40 pour trouver ce template

On se renseigne avant de paniquer
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
pour le template vous avez pris en compte les divers degré d'autotrain en fufu???
Il aurait auto train en fufu pour pas la monter à 50 ??

De plus je trouve ( mais je me répète ) bancal ce 36 en Hache ....

M'enfin si le but du post était de donner encore plus d'importance à Venum , c'est gagné ....
...
tout les frustrer hib alb qui sautent sur venum a la moindre occasion parcequ'ils se sont faite descendre ig par lui meme (mais bon de toute facon il avait un buffbot et le bazooka +3 de lycaos tlm le sait ....)
bon beh la faut bien que jle dise des jaune il en butte et par plusieur des fois il a eu 2 lvl 45+ de ma guilde en meme temp et moi jsuis 48 il ma eu plusieur fois donc des jaune il s'en fait.... donc dit pas n'importe quoi plz ...C'est un bon joueur , rien a dire ...

c'est kler que il est ptete buffboté.. mais bon pour l'instant jen c rien =)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
...
tout les frustrer hib alb qui sautent sur venum a la moindre occasion parcequ'ils se sont faite descendre ig par lui meme
Le correcteur d'orthographe semble être autant ton ami que Venum, que je n'ai jamais croisé IG mais qui est malheureusement inévitable sur le forum JOL, est le mien.

Je n'ai pas trop de frustrations en ce moment, ça va.

Persévère, tu verras bientôt la lumière au bout du tunnel si long et parfois décourageant de l'expression écrite.

Toutes ces touches et si peu de doigts, c'est pas simple.

Bon courage Elrik dans cette difficile épreuve.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés