[Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent :

Fil fermé
Partager Rechercher
pis les 2018 sont passés 12 ... va falloir changer la signature
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de hoffliin
Voila je surfe souvent sur les forum sans répondre mais la il est trés important que je rétablisse la vérité donc voila vous allez savoir toute l histoire. Courteney a reussi a séduire rip (une vrai tete de mule cui la) qui et trés cool mais qui promu pour un rien donc elle a été promu GM et pof elle a commencé a voir la vie en grand je cite meme avec une rerol a moi elle ma dit ouai fait gaffe car moi j'suis GM j'pe virer gaffe et donc voila elle faisait ce qu elle voulais elle disai c'te guilde c'est la mienne now tandis que Moi yasminne seed krawatt et enormement d autre qui sommes censé etre des farmer (humm ca me fait rire) et ben on a pas aimé et sans scrupule la dadame a viré tt le monde facile hein et voila elle a gagné cé elle la chef
Sinon pour répondre de tout les rang 0 notre guilde on delirer trop bien les rang on s'en ficher bien bien
et nous nous avons jamais fai des sortie laisse moi rire dans la nouvelle guilde en 1 sdemaine ca a fait 2soir abysse 1 sor lynn 1 soir dart 1 prise de fort et 1 sortie odin alors nous prend pas pour des boulet Courteney on a tous envie de te claqué je parle au nom de tous et sérieux ta gagné une guilde 10 du royaulme comme tu dit (ty a pas contribué) alors amuse toi bien je voulais juste prevenir tout ce qui sont en dieux de 2018 que cé nimporte quoi bye bon jeu a tous car cé ca quon recherche habituellement
mince mon pc bug ... je ne vois pas la ponctuation dans cette immmmmmense phrase ... à moins que ....

Viiiite Aspirine !!!!!

[edit rapide] ah si y'a un point ... ouf j'ai eu peur
Citation :
Provient du message de hoffliin
Courteney a reussi a séduire rip
ça, connaissant Rip, ça m'étonne pas lol. Qu'elle crapule celui la il ferait n'importe quoi pour une nana lol
<sors les popcorn et s'installe>

-Bon mesdames et messieurs si on en venait aux affaires un peu plus croustillante .. les trahisons , les incestes et autres fratricides .. J'ai envie de savoir la suite !
Euhhh

<vraiment mort de rire derriere son moniteur lors de la lecture de cette page du Thread>

Et bien, les Dieux à quand une vidéo de Santa Barbara version DAoC ?

En tout cas l'Hoffliin a vraiment pas l'air content. ^^

Mensonge ou verité à propos de ces révelations sur Courteney ?
Réponse au prochain épisode !


PS : En tant que GM des GdR, je preferre quand le cas se présente expliquer en quoi la dite personne n'a plus sa place dans la Guilde et lui demander de la quitter elle même.

Je trouve ca plus sain que de la virer moi même.
Fort heureusement, dans une Guilde ou l'on cherche à s'amuser entre amis, le cas ne se présente que trés rarement.
Moi aussi j'attends la suite avec impatience, Dallas euh non Camelottttttt ton univers impitoyable!!!


Fascinant comme l'opportunisme peut etre present dans ce jeu...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Je pense que si tu pensais avoir de l'impact en racontant sa c'est

plutot raté .

Quand on voit le manque de respect que tu donne au gens qui

doivent déchifré ton post , on a tout de suite compris quel genre

de personne tu es ingame , quand au classement détrompe toi ,

nous allons certes , perte quelque places , mais dé que les

équipes seront à niveau nous allons remonté .
Citation :
Muahahhaah...
Une chose , c toi qui troll , c toi qui flood , c toi qui ferai mieux de relire tes post sur les modo et c toi qui est pas foutue de faire un liens d'image pour ta signature .

Tu sors...




----> vous avez été ignoré par Courteney Cox .

No coment....Ha si, niveau maternelle...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Non non rien, je post juste pour montrer ma toute nouvelle signature


_____________
Cayenne Troy
GM Lords of War
48 th guilde Alb/Broc
Viennent de passer devant les Crysalides (guilde morte depuis 4 mois)!!!!

mmh...je crois qu'on va éviter
Citation :
Provient du message de Cayenne
Non non rien, je post juste pour montrer ma toute nouvelle signature


_____________
Cayenne Troy
GM Lords of War
48 th guilde Alb/Broc
Viennent de passer devant les Crysalides (guilde morte depuis 4 mois)!!!!

mmh...je crois qu'on va éviter
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
No coment....Ha si, niveau maternelle...
Banquise, finalement je me suis forgé un avis sur cette Courteney.

Je n'avais pas vu sa remarque sur la signature et le lien...

Effectivement c'est du niveau maternelle là...

https://forums.jeuxonline.info/ubb/rolleyes.gif
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Bah , les 15 rang 0 tu compte moi = 3 rip = 4 et les 8 autres , ben , avant de promotre n'importe qui on y pensera désormais...

Mais les seuls ' vrai ' gm c rip et moi .

lol mdr


Si tu veux Courtney, si tu veux
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ca me fait penser à la Légion fantôme. Au départ 10 joueurs qui se connaissent vraiment bien avec une alliance dont les Orbis amicita qui était la plus grosse guilde de notre l'alliance.

On a jamais recruté beaucoup ni abusivement. Juste des gens qui nous accompagnaient le soir en sortie et qui demandaient à nous rejoindre pour l'ambiance( on était pas 3 groupes mais 6 ou 7 personnes à ce moment là et le rvr était très jouable).

Le recrutement lent est à long termes, une excellente chose car tout le monde prend le temps de connaître tout le monde.

Je me souviens de "crysalide" qui recrutais à tour de bras des gens des autres guildes et au vu de leur résultat, c'est pas une bonne chose.

Voilà.

Ziboux
Lol comme le dis L'adage sur Albion

" Crysalide a essayé ; Crysalide a echoué "
Citation :
Provient du message de hoffliin
Voila je surfe souvent sur les forum sans répondre mais la il est trés important que je rétablisse la vérité donc voila vous allez savoir toute l histoire . Courteney a reussi a séduire rip (une vrai tete de mule cui la) qui et trés cool mais qui promu pour un rien donc elle a été promu GM et pof elle a commencé a voir la vie en grand je cite meme avec une rerol a moi elle ma dit ouai fait gaffe car moi j'suis GM j'pe virer gaffe et donc voila elle faisait ce qu elle voulais elle disai c'te guilde c'est la mienne now tandis que Moi yasminne seed krawatt et enormement d autre qui sommes censé etre des farmer (humm ca me fait rire) et ben on a pas aimé et sans scrupule la dadame a viré tt le monde facile hein et voila elle a gagné cé elle la chef
Sinon pour répondre de tout les rang 0 notre guilde on delirer trop bien les rang on s'en ficher bien bien
et nous nous avons jamais fai des sortie laisse moi rire dans la nouvelle guilde en 1 sdemaine ca a fait 2soir abysse 1 sor lynn 1 soir dart 1 prise de fort et 1 sortie odin alors nous prend pas pour des boulet Courteney on a tous envie de te claqué je parle au nom de tous et sérieux ta gagné une guilde 10 du royaulme comme tu dit (ty a pas contribué) alors amuse toi bien je voulais juste prevenir tout ce qui sont en dieux de 2018 que cé nimporte quoi bye bon jeu a tous car cé ca quon recherche habituellement

Exactement ma krakinette d'amour

Tu as tout bien dit

Clot

PS: en parlant de Krakotte tu passera le kikoo a Krawatt et aux autres de ma part
Je sens que Courteney, tu devrais arrêter de t'exprimer sur ce post; je sens que ta réputation est en trin de chuter : / , entrainant celle de ta guilde avec.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés