[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C t peut être moi ?
non non je sais je peux toujours rêver moi je suis un illustre Inconnu et c'est tres bien comme ca =) déjà que je me prend min deux pa par combat imaginez etre connu comme Khaledor que tout le monde veut le tuer pour dire =>"ouaii moi je suis un roxxor j'ai battu khaledor ^^" comme si c t une référence incontournable
(PS:aux esprit tordu => je ne suis pas jaloux , il joue bien .. bah c'est tant mieux )
/kisssss Cigua =)
Citation :
Provient du message de Aratorn
D'ailleurs, j'ai plus souvent entendu parler de Nosroth que de Dreed ( d'ailleurs, ca me dit rien Dreed ).
Dreed, c'est une des personnes avec qui j'ai le plus tripper en duo, toujours a la hauteur...


Citation :
Provient du message de Elwea
Mid : Martelus, Bernold, Non, Poulivore, Lucilez.
T'as pas été traumatisé par les skald deja


Citation :
Provient du message de Eoril
On se marre bien de voir comment est perçu Khal, une vraie légende vivante maintenant ^^
Ouaip, et le khaledor qui passait de la réputation de conducteur de bus jamais en grève, passe à a vilain xp killeur à doden. Khaledor nouveau Jeanpale ???
__________________

Pouli
Essaie de bilan
En bref, les générations changent ( de joueurs ) et les noms marquant changent parfois avec.

Les vieux nomment les vieux, les jeunes les jeunes ( sauf cas exceptionnel ).

En bref : va falloir s'y remettre



PS : je refais ma liste avec 10 noms par realm, 5 c'est trop peu pour autant de bon joueur, déjà que 10 ...

Albion :
- Razek - Sangoku
- Horfild - Honoratha
- Daasar - Loup
- Thalandar - Scipion
- Sandrajetaime - Lisee ( heureuse ma grosse? )

Hibernia :
- Urkas - Fineas
- Ecrasetou - Mielle
- Valedryian - Houba
- Nathaniel - Edryr
- Luuuke - Proctor
Citation :
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Ouaip, et le khaledor qui passait de la réputation de conducteur de bus jamais en grève, passe à a vilain xp killeur à doden. Khaledor nouveau Jeanpale ???

tiens celle là, ça m'aurait étonné qu'on ne la sorte pas
allez xp ailleurs hin ou refaites un sept milliardième post là dessus...

Sinon le bus Khaledor il n'existe que quand y'a un camping énorme en face, et il disparait aussi sec quand la zone est nettoyée... enfin bon ça a été déjà dit quinze fois minimum. Est sourd celui qui ne veut pas entendre.
Eoril arrete de poster, personne t'ecoute, tu es weak stout


Citation :
Provient du message de jinrey
khaledor rarement mourir en 8 vs 8??franchemnt sans flammer,il se fais kasi les trois quart du tps poutrer kan je le rencontre en 8vs8,et kelkes rare otre grp rg6-7+ aussi. Mais par contre le gars il sais jouer faut pas etre de mauvaise foie,et les autres de son grp aussi komme candyman,les gars savent jouer faut pas abuser,ils savent qui rusher.Pour moi son grp tue une tres grande partie des hibs en 8vs8 mais kontre grp rang6-7+ il mange lh'erbe a 90% du tps.
Mais c'est qu'en plus il est modeste le Jinrey
Nerf Druide stout
Bon allez ma tite liste

Hib: Efflam, Highglandeur, Archer, Milly, Exelia, Odessa, Toglog, Pti, ...

Mid: Bernold, Arkor, Camille, Angus ...

Alb (hormis les CB sinon la liste serait trop longue): Braeth, Daishanlan, Dervic, Sangoku, Eliveth, Panda, Sdol (et finalement la liste est beaucoup trop nombreuse) ...
oué je m'active à être le moino le plus weak de broce, j'aurai peut être ma place dans le top des plus connus avec le :
Eoril vient d'être tué par.....
plutôt que l'inverse ^^

Allez pour moi :

Hib : ganondorf, pti, archer :love:, karmelia (héhé y'en a qui savent prendre de bonnes décisions ^^), omniblast, et tous les neuneus qui ont voulus m'empêcher de heal en m'attaquant seul (sisi je tiens une liste ^^)

Mid : bernold (arrête deux sec de courrir toi !), badvince (dsl pour le marriage, y'a les patrouilles qui n'ont pas voulus que j'y aille ), meryem et tous ceux qui trainent à odin en solo ou petit groupe, horgrim le nain tout weak qui se cache dans la neige du haut de son mètre dix.

Alb : c'est de la triche de parler de son propre royaume, je vais oublier des gens et je serai triste après ^^
sangoku, khaledor, lahn, lygio le moinoquifaitbobo, thyres, thyrse, koromas, argonne, qwarr, reyghan, kurtz, moi (y'a pas de raison), etiacan, daasar, makatus, aina (^^), gigikiller, pis tout ceux qui s'activent à la défense du royaume pdt que je vais farmer pis j'oublie des gens pis voilà ^^
Sans tenir compte de qui joue ou qui joue pu

Alb :
Gally et Didie et les super embuscades a la tour de Raymond.

Mid :
Meuh Vipah Net : et la combo spécial stun lances marteau , bon bah 50 c pas assez pour reprendre crim on réessaiera demain
Pif : les chasses au Pif a cruachan toute une epoque
Speedygonz : je l'a pas croisé souvent mais il m'a tout de suite fait marrer je sais pas pourquoi :x
Settlers : la brute a l'état pur , "ra instant rez usée sur Settlers il est re vivant et en pleine forme" "et meeeerde"
Despe : Plein de rencontres et de moment sympa du level 35 au 50

Hib :
Jinrey : super druide , jamais vu quelqu'un passer autant de heal pendant un combat, maitre dans l'art de sauver des vies
Nathaniel : Le maitre barde sans aucun doute , ça doit être un poulpe je sais pas comment il faisait pour mez , balancer amnésie sur les caster pas mez , mettre endu song et healer en même temps :x, kateria, lyk, denetor font pas mal de prodiges eux aussi
Brasdacier : l'abnégation : je suis un protoshield , je reste protéger les membres de mon groupe au lieu de rusher nimportecomment, champion du swith de guard
Pti : Healer préventif "Oula le thauma qui cast là bas ca va etre pour ma pomme va me falloir du heal, ha bah non il est mort "
Mais bon ton main c quand même Noors ton druide le seul le vrai ! et son pet qui se fait own par les loup de loug
Karmelia, ganon, vicky, floriz et autre mago aware qui quand un tank vient stun l'ennemi qui les tape alors qu'il lui reste 1/4 de vie et qu'il en a déja 2 sur le dos arrete de courrir et nettoie les pabo
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
/agree Jiny
/disagree Thyres
Dailleur je vais aller envoyer plein de mail a Mythic pour qu'ils suppriment les heal des druides.
Comme ca les derniers dinosaures disparaitront et on sera tranquille enfin
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce thread devient trop long.

Et si on en ouvrait un nouveau intitulé : " Que font les garçons sous la douche ?"

Ils se lavent ?
Re: Re: Je suis une Star
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ding 5L4 en scoutant solo sur Odin, chacun son truc hein... forget me soon, you won't see me coming next time....
Allez je devoile un peu notre defense ,)
vous voulez avoir une chance de passer nos mf sans etre vu tuez cette homme ,)

bcp de vos atttaques ratés sont grace/a cause des infos de Nosroth ,)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce thread devient trop long.

Et si on en ouvrait un nouveau intitulé : " Que font les garçons sous la douche ?"

ils se lavent ?
ils chantent ? (Urkas' style)
Citation :
Provient du message de Eoril
tiens celle là, ça m'aurait étonné qu'on ne la sorte pas
allez xp ailleurs hin ou refaites un sept milliardième post là dessus...
T'appelles comment un mec qui passe une aprés midi à tuer des mecs qui sont en train de pexer a Doden???

Je supporte pas l'xp kill et le grey kill, ca changera pas...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Thyres
Dailleur je vais aller envoyer plein de mail a Mythic pour qu'ils suppriment les heal des druides.
Comme ca les derniers dinosaures disparaitront et on sera tranquille enfin
Tu veux qu'on parle de tes sorts qui me coûtent en mana pour guérir mon groupe?

De tte façon qd je te vois dans un bus, je demande tjs à mes tankers de contrôler tes "billets" en 1er

/kiss

D'ailleurs, Khaledor et Qwarr, ils bossent pas pour la RATP?
Paskils que leurs habits y ressemblent :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je dirai donc que Khaledor sait sentourer, mais son skill de jeu ( j'entend par là sa technicité, son aptitude a faire les bons choix lors d'une bataille ) est limité.
ah F8+stick+F6 c une technique? derniere nouvelle

Citation :
Provient du message de Jinrey
khaledor rarement mourir en 8 vs 8??franchemnt sans flammer,il se fais kasi les trois quart du tps poutrer kan je le rencontre en 8vs8,et kelkes rare otre grp rg6-7+ aussi. Mais par contre le gars il sais jouer faut pas etre de mauvaise foie,et les autres de son grp aussi komme candyman,les gars savent jouer faut pas abuser,ils savent qui rusher.Pour moi son grp tue une tres grande partie des hibs en 8vs8 mais kontre grp rang6-7+ il mange lh'erbe a 90% du tps.
/cheer Jin =)
le meilleur drood actuel vu que g pu mon "tit" Brom
mais c clair que le bus K entier sur ma pomme qui se fait décimer un par un alors que je cours dans tous les sens avec Jin au heal ca fait marrer
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Citation :
Provient du message de Jagdar
ah F8+stick+F6 c une technique? derniere nouvelle



/cheer Jin =)
le meilleur drood actuel vu que g pu mon "tit" Brom
mais c clair que le bus K entier sur ma pomme qui se fait décimer un par un alors que je cours dans tous les sens avec Jin au heal ca fait marrer
Accident de bus causé Jagdar et ses gardes du corps (http://www.de-vir.com/screen/screen.php3?nom=2) , on dénombre de nombreux morts dans le bus albionnais, juste qques égratinures côté hib
Citation :
Provient du message de Brom | Bubul
Tu veux qu'on parle de tes sorts qui me coûtent en mana pour guérir mon groupe?

De tte façon qd je te vois dans un bus, je demande tjs à mes tankers de contrôler tes "billets" en 1er

/kiss
De toute facon je me laisse pas controler si facilement

Et je suis toujours a 1seul grpe dans c pas un bus c un Minivan: z'avez pas le droit de controller mon billet
Citation :
Provient du message de Aratorn
D'ailleurs, j'ai plus souvent entendu parler de Nosroth que de Dreed ( d'ailleurs, ca me dit rien Dreed ).

Comme quoi rang de royaume et notoriété n'ont rien a voir.

P.S. Dis Nosroth, un jour faudra qu'on se fasse un tit duel, pas buffés voir ce que ca donne
donne moi le rang 6, je prends purge et on se fait notre duel
en fait on pourra même le faire avant hein, mais j'avoue que j'aime pas le stun bouclier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés