Total Western Apk

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Ouais ben moi j'ai eu la chance de voir le screen avant qu'il ne soit delete par des modos un peu complaisants.

S'agit-il d'une attaque personnelle ou d'un élément objectif ?

Moi je crois que rien n'excuse les propos tenus par la personne concernée. Stou.
Moi aussi il m'arrive de me fâcher, mais dans ces cas là je ne dis rien. Rappelons qu'il existe une charte, et des règles de savoir-vivre. Et que ça n'est qu'un jeu.
Comme je l'ai précisé, un screen est loin d'être un preuve irréfutable. Alors ou, ils sont tous édité lorsque les noms ne sont pas masqués ou c'est la porte ouverte à dieu sait quoi...

De plus, les plaintes ne sont pas à déposer ici mais à RN. Sur les forums, ce genre de screens n'est qu'un appel au flam... une provocation, un troll...

Je ne suis jamais venue sur JoL assister à des lynchage publique. Et autant que possible, je tacherais de les tuer dans l'oeuf sur les forums que je modère. Rien ne vous empêche de faire circuler ce que vous voulez par MP si vous faites confiance à l'envoyeur.

Reste à voir jusqu'à quel point vous lui faîtes confiance...
Smile
quoi de neuf docteur ?
Keela est pas complaisante c un super canon stou.
(oui je sais c une tentative de fayotage ; je suis juste jaloux de pas me donner la peine d'éditer une jolie signature comme les vôtres)
quand je serais grand je serais aviateur comme st exuperis ou le messie récalcitrant de Bach(pff scuse l'orthographe vais pas sortir le dico chaque fois k je cite un nom propre)

Question
tu peux même préciser que y a pas d'insulte dans mes send poupée d'amour.
l'authenticité du vocabulaire je l'ai jamais nié
vous pouvez consulter le lien sur le forum de nemesis camlann pour les tordu qui aime sa mais franchement sa vo pas le détour c
très pitoyable et pathétique.
ce que je nie c les atake du genre "je fais du pk a gogo"
Ce dont je me defend aussi c de persister a utiliser une méthode aussi barbare pour me défendre.
Et le comportement du nemesis qui essaye de me faire fermer mon compte et qui chain kill les TW tout sa pasque il a un perso pk ki se fait insulter régulièrement a cause de son attitude anti jeu déplorable (et pas par moi) ; personne c prononcer sur lui, c toute même étrange non ? de mon point de vue il a dix fois plus de raisons d'avoir honte que moi mais lui il se remet pas en question malheureusement, il vient pas pour s'amuser il vient pour foutre le bronx
les gens doivent vraiment s'ennuyer pour attacher de l'importance a sa mais etre des vaux pour pas considerer l'attitude de l'accusateur. comme quoi votre jugement a vraiment aucune valeur. Le probleme de mes détracteur c qu'ils on jamais cultivé la terre (cherchez pas c un jeux de mots nullos)

a par quelques personne qui semble lirent les post objectivement j'a vraiment l'impression de dialoguer avec un mur sur ce sujet. Sa fait très chasse aux sorcieres
Fodra aussi qu'on m'explique pourquoi sur ce forum je vois régulierement des gens qui insultes d'autres personne( même si c pour le fun c bien des insultes qd même.)
j'ai relevé entre otre " grognasse " que on peut voir aparaitre dans ce forum, sa a choqué persone, également "grosse truie"
J'ai pas fait de recherche mais je suis sur qu'il y en a d'autre.
a vous de les relever puisque sa semble vous delecter
seulement c pas des liens de délation c juste des gens qui parle a d'autre gens sur se forum.
Pourquoi sa vous choque pas sa ? vraiment je continue de constater que votre jugement n'a aucune valeur.
Je comprend pas que chez moi un vieux post qui remonte a mes premiers pas sur ce serveur fasse de moi un monstre alors que tout les jours des gens s'insulte ici directement sur le forum et tout le monde s'en fous !
en ce qui me concerne j'ai tourné la page depuis longtemps.
Argy je suis heureux de constater que de malgré ton attitude cynique dans le jeux (par exemple chain kill un joueur no rewad)tu n'en est pas moins sympathique dans le dialogue.


bon jeux a tous sur un serveur rendu désert par des gens tres poli mais qui n'aide jamais les autres en rien ils se contente juste de les tuer un maximum des pires façon possible,
(par exemple un mec qui yell tu te retourne et tu va voir si y a un pepin et la tu te fais one shoot) serveur dont la population se promene autour de 500 (hé oui snif) il est meme moins frequenté que orcani c pour dire !
stay alive
Arrow
Citation :
Provient du message de Chtululu


Fodra aussi qu'on m'explique pourquoi sur ce forum je vois régulierement des gens qui insultes d'autres personnes ( même si c pour le fun c bien des insultes malgré tout quoi qu'on en disent.)
j'ai relevé entre otre " grognasse " que on peut voir aparaitre dans ce forum, sa a choqué persone, également "grosse truie"
non c pas parler pour rien dire quand on m'attaque, que de vous montrez que des insultes on en croise tout les jours sur ce forum et que tout le monde s'en fout
toi quand tu parle de mes send sa pourrait laisser supposer que j'insulte tjs les gens comme ton post précèdent d'ailleurs
; c normal que je précise.
tu est vraiment la reine de la fourberie
si je continue inlassablement de me défendre c pasque on continue de m'attaquer la dessus.
Toi la première alors cesse de m'attaquer inutilement si tu veux que je cesse de me défendre
Le jour où elle dira qqch d'intéressant, on aura fait un grand pas pour l'humanité.

Sinon tout à fait d'accord avec toi C. sur les insultes qui n'ont pas leur place dans un jeu ... normalement.
Smile
remet un silver dans le jubox que je puisse refaire une big tartine indigeste du code civil

Personnelement je ne juge pas les gens sur leurs erreurs passé mais je les apprécie plutôt pour leurs humanité présente.
moi non plus j'insulte pas les gens même si il peut m'arriver d'être vulgaire se dont je n'ai pas le monopole.
On n'a que sa a faire de parler encore et toujours inlassablement de la même chose ?
sa devient plus que pathétique la, c pitoyable
:baille:
Se serveur est pavé de mauvaise intention, on y vient pour se venger ou pour tuer de toutes les façons imaginable mais rarement pour s'amuser avec insouciance entre joueurs.
comment avec de tels motivations pourrait il y avoir une ambiance sympa ?
Ce forum reflete bien l'ambiance du serveur car ici c pareil tout le monde se tirent dans les pattes pour un oui pour un non.
bisous
chouette, bon mnt tu va faire l amour avec qui tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux, ce n est pas mes affaires, mais maintenant si tu pouvais eviter de remettre les erreurs de Chu a jour, ce serai sympa...il a fait des erreurs ds le passé, mais c est fini. maintenant si tu veux vivre dans le passé tu affiche des screens dans tout ton appart(ou maison je c pas) et tu passe tes journées a te dire: roooh c un messant lui.


sinon, pour revenir sur le sujet initial, moi j ai jamais eu de pb avec les Western, quand gt pas guildé...maintenant dans ma guilde pk ils m embetent un peu mais je les comprend ;p
Bizarre... cette guilde contenait au moins 4 pks quand je suis passé sur camlann, à croire que ma tête devait pas leur revenir

Ah vi, je vous avais en kos list, désolé :bouffon:

PS: enfin je dis pks... ils ont essayé
Citation :
Provient du message de Gregson
chouette, bon mnt tu va faire l amour avec qui tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux, ce n est pas mes affaires, mais maintenant si tu pouvais eviter de remettre les erreurs de Chu a jour, ce serai sympa...il a fait des erreurs ds le passé, mais c est fini. maintenant si tu veux vivre dans le passé tu affiche des screens dans tout ton appart(ou maison je c pas) et tu passe tes journées a te dire: roooh c un messant lui.


sinon, pour revenir sur le sujet initial, moi j ai jamais eu de pb avec les Western, quand gt pas guildé...maintenant dans ma guilde pk ils m embetent un peu mais je les comprend ;p
Ben euh le truc c'est qu'il me send dès qu'il me croise

Mais bon moi ça m'amuse comme je l'ai dis.
Exclamation
mais lol

t gonflé c toi ki me dit : alors tu me send plus ? quand tu me bute.
c pas parce que on est ennemi dans le jeux qu'on peut pas entretenir de relations.
quand je te send pas tu me dis que je fais la gueule.
donc quand je te croise je te salue c normal ou pas ?.
je veux bien te croire que tu aime discuter avec moi puisque c toi qui me le demande
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés