[Orcanie] Maman j'ai mal :)

 
Partager Rechercher
C'est dommage de reagir comme ca :/

Son premeir Oneshot, ca fait toujours plaisir, elle a voulu le faire partager a tout le monde une certaine fierté en somme.

C'est dommage :/


signature LEGEREMENT trop grosse. Pour rappel, la taille max c'est 500 de large sur 200 de haut (pixels pas mètres )
Snoop , si le post ne t'interresse pas , change de post et trace ton chemin , tu n'es pas obligé de venir poluer le post d'un petit lvl qui fait son premier one-shoot ...
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, moi j'ai jamais fait de oneshot grgrgr
Comment tu as fait svp?

Azuar,laboudus,Gelus


Et alors moi aussi je ferais un post si je oneshot la premiere fois..
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Snoop , si le post ne t'interresse pas , change de post et trace ton chemin , tu n'es pas obligé de venir poluer le post d'un petit lvl qui fait son premier one-shoot ...
agree

/em kick snoop
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
J'avoue des fois C mal vu de dire ce qu'on pense, enfin ça dérange quoi

J'étais de mauvaise humeur, désolé j'ai eu un moment de faiblesse

Mais bon.. bad boy un jour bad boy toujours =)




PS : osef de ton one shot à Quartz
__________________
we don't believe you, you need more people
C'est vraiment dommage de voir de telles réactions ... en plus pour tous les GB qui flood de RAF : ce post a un interêt ! Un assassin se doit de connaitre parfaitement les classes ennemies pour choisir ses cibles ...
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de tyelk
C'est vraiment dommage de voir de telles réactions ... en plus pour tous les GB qui flood de RAF : ce post a un interêt ! Un assassin se doit de connaitre parfaitement les classes ennemies pour choisir ses cibles ...
mais lol quoi =). Vraiment n'importe quoi :/.


Bon résumons un peu la tournure de ce thread :
Quelqu'un, X screen un gros PA sur Y et post sur jol ... Haaaaan maman je t'ai fait trop mal putin admirez tous mon coup a xxxx de damages.

Remplacez X par au hasard: Haze et Y par au hasard Lundra...
Mais Haze va d'office se faire traiter de gros bills prétentieuse et se faire flam par tlm, et ils auront bien raison.

Donc stop de jouer a Zorro le Justicier protecteur de la veuve et du jeune assassin qui screene et post sur jol ses beaux coups. Sérieux, osef de ses PA : a quartz, a Emain ou a FS.

Et pour répondre a Shai: ben moi je préfère les ouin ouin sur les prise de relique ques les posts 'chuis un roxxor regardez mes dégâts'.
Citation :
Provient du message de $noop
J'avoue des fois C mal vu de dire ce qu'on pense, enfin ça dérange quoi

J'étais de mauvaise humeur, désolé j'ai eu un moment de faiblesse

Mais bon.. bad boy un jour bad boy toujours =)




PS : osef de ton one shot à Quartz
osef de ta life
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
@Lunhya : osef de mon PA ? ben postes pas de reply alors, ca s'appelle du flood et du flamm ce que tu fais... Fais une recherche sur l'historique de tes posts...

Il faudra que tu comprennes un jour que tous les posts ne sont pas non plus destines a t'interesser uniquement Lunhya Diopp, chacun a le droit de s'exprimer... ca te deplait ? --> Osef, forum public !

Tu preferes un post sur les prises de relique ? T'en as un avec plus de 230 replys juste a cote, t'as surement atteri ici par megarde...

Je pense que la moderation se fait attendre plus que jamais maintenant... le post prend une tournure qu'elle n'aurait pas du avoir...

Merci pour les encouragements et les soutiens, et merci a $noop et Lunhya pour leur posts constructifs...
Re: Maman j'ai mal :)
Citation :
Provient du message de Sooh
PS : .... suis pas loin du cap la
Ta cible était elle assise ?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Unhappy
Arf!!

Moi qui pensait que l'on etait sur un forum ou tout le monde pouvait parler de ce qui ce passe sur Orcanie...

Bin je vois que non, je regrette de plus en plus d'avoir trouver ce forum...

C'est un espace pour parler entre nous, pas s'engueuler a tous va.

Il est content de son one-shot, et voulais demander si la personne etait sur le forum, ou est le mal? Ah oui cela ne c'est pas passer sur emain, c'est pas un lvl50, c'est qu'un noob, qu'il ferme sa gueule...

Super atitude, /clap

Moi je dis bravo à toi. Je pensais pas ca possible aux quartz.

$noop: le sujet t'interresse pas? tu n'en as rien a foutre? alors pourquoi tu post? Ah oui pour dire que ca t'interresse pas.

Si ce post n'avait pas ca place sur ce forum il aurait été fermé ou clos. Laissez les modérateurs faire leur boulot.
Aime bien voir une fraises s'énerver ^^
Cela dis, oui je oneshot c possible au vaux Vive les spé crit, meme si j'ai respect Shadowzerk parceque courir apres sa cible pour placer son PA c un peu trop chaud parfois. Cela dis pour repondre, meme debout ca passe tres bien pour le oneshot, et ca sans difficulté et avec encore du rab dans les dégats, et cela meme sur une cible orange (ce qui dans les vaux deja beaucoup) Moi je lui dis gratz kan meme au finale meme si j'estime que cela reste un acte courant.
Et y a des jours ou je me dis que resté 49 ca peut etre sympa comme idée...
475 (-17)

Elle etait a poil

Elle est clerc, tu es spé épée, dégats tranchants, donc habillée et sans prendre en compte la résistance tranchant, ca aurais fait 342 (-133).

Joli score sinon, gratz
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mais lol quoi =). Vraiment n'importe quoi :/.


Bon résumons un peu la tournure de ce thread :
Quelqu'un, X screen un gros PA sur Y et post sur jol ... Haaaaan maman je t'ai fait trop mal putin admirez tous mon coup a xxxx de damages.

Remplacez X par au hasard: Haze et Y par au hasard Lundra...
Mais Haze va d'office se faire traiter de gros bills prétentieuse et se faire flam par tlm, et ils auront bien raison.

Donc stop de jouer a Zorro le Justicier protecteur de la veuve et du jeune assassin qui screene et post sur jol ses beaux coups. Sérieux, osef de ses PA : a quartz, a Emain ou a FS.

Et pour répondre a Shai: ben moi je préfère les ouin ouin sur les prise de relique ques les posts 'chuis un roxxor regardez mes dégâts'.
Lunhya toute marquise que tu sois faut pas que regarder les images quand on mate un post.

En dessous de ce joli screen dont tu parles, y'a pas marqué "Maman j'ai fait trop mal putin admirez tous mon coup..." mais
Citation :
Nylia est jaune pour moi, mais je ne connais pas sa classe .. enfin tout sauf mago biensur, j'aimerais bien connaitre ta classe, et ton level stp.
Etant assassin moi meme je continue d'affirmer que de connaitre ses ennemis est un réel avantage.

PS : je m'appelle pas Zorro mais Araenyth.
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Remplacez X par au hasard: Haze et Y par au hasard Lundra...
[/i]
Et si on remplace Haze par Clemence on a le droit a un post de Thaenldis disant que je cheat

Plus serieusement, chacun a le droit de s'exprimer on est en democratie non ?
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
475 (-17)

Elle etait a poil

Elle est clerc, tu es spé épée, dégats tranchants, donc habillée et sans prendre en compte la résistance tranchant, ca aurais fait 342 (-133).

Joli score sinon, gratz

Faux !

28% de resist tranchant c le cap au lvl 50

11% c'est le cap resist tran/con/estoc au lvl 24

et j'en connais peu qui max leur resists au val de quartz....


Dans notre cas la resist est de 3,5% ; et si la cible capait en tranchant ca ferait (-52) max
Franchement... vous m'étonnez tous...
Orcanie n'est plus le serveur de ma bonne entente.. non, un broc minable, rien d'autre à rajouter.
Le pauvre Sooh demande à quelqu'un sa classe et son level, et vous commencez à le flammer.. Ce thread vous intéresse ? non, alors tu passes ton chemin, et tu vas parler avec tes amis les gb en puissance ultra ü|3er r0x0r de la mort qui tue...
Franchement, vous croyez que sur Orcanie y a que votre farming sur Emain qui compte ?
Ce que je vous reproche, c'est que vous pensez
=> Si tu es pas 50, tu es de la merde, tu vaux rien, tu n'a pas à parler, retourne pexer, ce que tu fais aux Vaux on s'en fout.
Et je n'exagère pas, de en plus d'Orcaniens sont comme ça.
/clap, franchement.
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de Oukisont
Franchement... vous m'étonnez tous...
Orcanie n'est plus le serveur de ma bonne entente.. non, un broc minable, rien d'autre à rajouter.
Le pauvre Sooh demande à quelqu'un sa classe et son level, et vous commencez à le flammer.. Ce thread vous intéresse ? non, alors tu passes ton chemin, et tu vas parler avec tes amis les gb en puissance ultra ü|3er r0x0r de la mort qui tue...
Franchement, vous croyez que sur Orcanie y a que votre farming sur Emain qui compte ?
Ce que je vous reproche, c'est que vous pensez
=> Si tu es pas 50, tu es de la merde, tu vaux rien, tu n'a pas à parler, retourne pexer, ce que tu fais aux Vaux on s'en fout.
Et je n'exagère pas, de en plus d'Orcaniens sont comme ça.
/clap, franchement.
/agree

Exactement ce que je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés