[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DiamK
Une arme vitesse 5.5 sur une bt 6 sec c sur qu'on risque pas de te toucher mdr. Par contre enleve ta bt et là c du 3shot assuré
Bah oui je m'en doute. Mais bon il devrait avoir une arme à 1 main qui traine pour ces cas là...

Et si on m'enlève ma bulle, je reste à TNN moi.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Khaledor?
Si moi je le voyais cet été, toujours en train de brouter.

Puis je rejoue depuis kke jours un peu sur Bro, et je rvr.

J'ai donc voulu analyser la technique de Khaledor, qui broute autant que tout le monde rassurer vous SAUF, quand son groupe est vraiment constitué et a toute ses RA.

Donc son groupe est composé de : 3 MA ( generalement Hast ) 3 clerc, 1 sorcier, 1 menestrel.

Les clercs font tour a tour la RA bunker, IH sur khaledor et uniquement lui ( ou quasisment ) et généralement, pour se battre, le menestrel active sa RA SoS. Pour eviter tout effet negatif et pouvoir rush les ennemis rapidement.

Maintenant Khaledor quand vous tuez son group.
Vous ne le revoyez pas sur Emain avant 30 min.

Coincidence? non il attend les RA ( il a raison ).

Je dirai donc que Khaledor sait sentourer, mais son skill de jeu ( j'entend par là sa technicité, son aptitude a faire les bons choix lors d'une bataille ) est limité.
Quand on le voit faire 3 fois la même erreur : rush un mago avec une BT et lui courir derriere vidant son endu pendant 1 ou 2 min pendant que son groupe meurt, on est en droit de se poser des question

Par contre je le redis : il a su trouver et toujours ( ou quasiment ) former ce groupe parfait.
Pour ça : /respect
Doit y avoir deux Khaledor ^^
On connait pas le même assurément.

Tangy - Urgist
Nerf Thyres !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui certes mago = danger, mais quand tu réfléchie 2 sec.
Je suis khaledor, je regarde mon arme : Hast vit 5 voir 6 sec.

En face le mago ( un RM ) a BT 6 sec.
Tu miss 1 coup ( tu te dis normal la bulle ) 2 coup, 3 coup, 4 etc... entre nous je laisse tomber
Ben perso, si le healeur du groupe n'est pas en danger et que le reste du groupe s'en sort bien, le mago je ne le lâche pas, même si je tape dans le vide, car de toutes façons, si tu le lâches, soit il te prendra comme cible (tu auras tout gagne) soit il prendra comme cible celui qui gigote les bras pour soigner.
mdr
Pour grouper de temps avec khale je puis vous dire qu'il est loin de recevoir tous les IH etc!!! Sinon, c un tres bon joueur qui c très bien s'entourer et je le comprend. Les gens se battent pour grouper avec lui alors il selectionne et il a raison.

J'ajoute que si je pouvais je ferai comme lui, je me monterai un groupe fixe, parce que franchement je supporte plus de grouper avec des gens qui savent pas sticker ou qui s'amusent joyeusement a faire des pulls de gardes. ET j'ajoute que en 8/8 j'ai rarement (sinon jamais ) vu le groupe de khale mourir, et on est rarement plus de huit, d'ailleurs en ce moment quand emain est plein de bus il va a odin ou HW ou c plus simple de jouer a 8.
y a plein démeute tout le monde se bat pour khaledor. Aujourd'hui il y avait dans les 5 gars a l'hosto de camelot parcequ'ils se sont fait piétiné lors de l'émeute de la connect a khaledor ^^

hihi alisten est remonté contre lui

le probléme c'est que Khaledor jou beaucoup et tout le monde a jouer avec lui, donc il est un poile connue. Et ça apporte les louange autant que les critique...

pi sur albion l'plus connu spas lui smoi stou
Re: mdr
Citation :
Provient du message de drizzt
ET j'ajoute que en 8/8 j'ai rarement (sinon jamais ) vu le groupe de khale mourir


On rajoutera que jouer tjr avec les même personnes rend con.

On a l'impression, quand on essais de grouper avec d'autre personne, que celle ci, ne savent pas jouer ect, mais enfaite, c juste le fais qu'on arrive pas a s'adapter au autre joueur.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
nan c'est ce forum qui rend con

tu fais que poster et tu jouee plus après tu reviens et t'a l'impression de mal jouer... et tu jou mal stout
Ya de ca aussi, puis ya pire, a force de regarder des avatars aussi débile, on va bien finir par etre con.
khaledor rarement mourir en 8 vs 8??franchemnt sans flammer,il se fais kasi les trois quart du tps poutrer kan je le rencontre en 8vs8,et kelkes rare otre grp rg6-7+ aussi. Mais par contre le gars il sais jouer faut pas etre de mauvaise foie,et les autres de son grp aussi komme candyman,les gars savent jouer faut pas abuser,ils savent qui rusher.Pour moi son grp tue une tres grande partie des hibs en 8vs8 mais kontre grp rang6-7+ il mange lh'erbe a 90% du tps.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Attention : collector !

sdolrox.jpg
J'ai récidivé en éliminant un groupe de 3 hibs aux frontières de HW .. d'accord j'ai one shot le gris tué facile le vert et eu peu eu du mal sur le jaune ... mais voilà .. j'ai eu le groupe .. comme quoi .. des fois ....

__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
pour moi sa remonte a loin

hib :urkas ,brasdacier,ecrastou,nathaniel ,brahomir,hysteria,jagdar,pti,dmx,fineas,proctor ,tout les tempest et d'autre

mid:thief,settler,arkorr,camille,non,alystene,ect...

alb:eliveth,azaelia,orlandu,gendan,moreta,zephirot,sangoku,makatus,daishanlan,ginet,aseric bien sur,louis,vonap,jukiller,horfild,maxou et plein d'autre encore
Citation :
Provient du message de Valgrel
Par contre le lion en 1 contre 1 il est, comment dire,... euh, ... pas top


Contre Guerrier spé Shield pareil ... il a comme un pb pour touché
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de Horgrim


Contre Guerrier spé Shield pareil ... il a comme un pb pour touché

chut petit nain tu es tout weak, tu as failli te faire battre par Xalaria à la masse


bon sinon très bon post, les réflexions de certains ont vraiment leur place dans le fil du général "les perles de daoc".

On se marre bien de voir comment est perçu Khal, une vraie légende vivante maintenant ^^

Ce sont les plus aigris qui tissent eux mêmes les plus belles fantaisies, c'est très bon tout ça.

Et oui, tapez pas sur les moines, c'est une classe gimp qui sait ni bien soigner, ni bien poutrer, laissez les en vie, ce sont les boulets des groupes. A tuer en dernier hein.
humhumhum


Mid : Martelus, Bernold, Non, Poulivore, Lucilez.

Alb : Loup, Makatus, Thalandar, Khaledor, Daasar, Yasminne.

Hib : Millstone, Shaitan, Erkenbrand, Djo, Ganondorf.
Re: Je suis une Star
Citation :
Provient du message de Dreed
Et voila DING RANG 8 hehe remember my name
/flex
Tu passe tes journées sur Emain sa peut pas être autrement ...
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Re: Je suis une Star
Citation :
Provient du message de Dreed
Et voila DING RANG 8 hehe remember my name
/flex
ding 5L4 en scoutant solo sur Odin, chacun son truc hein... forget me soon, you won't see me coming next time....
D'ailleurs, j'ai plus souvent entendu parler de Nosroth que de Dreed ( d'ailleurs, ca me dit rien Dreed ).

Comme quoi rang de royaume et notoriété n'ont rien a voir.

P.S. Dis Nosroth, un jour faudra qu'on se fasse un tit duel, pas buffés voir ce que ca donne
Citation :
Provient du message de FlashCheval
ciguatoxine avec tous les /kiss que je lui fais elle ne me site même pas
attention, la prochaine fois ça sera un PA hein :}

</em click sur le petit luri invisible qui passe la mumu>
/kiss
/kiss
/kiss
Flashcheval vient d'être tué par 'luri invisible'
et tout specialement pour alb un sicaire qui as choisi le bon gout ! aimez les luries elles vous le rendront
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés