[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
- et quand bien meme j aurais realisé, ca m aurait pas empeche d aller poser nos belier sur vos portes de RK. Deja pk vous etes suffisament en surnombre pour gerer, mais egalement pk y a pas ecrit TREVE lors de chaque Anim.
Non, ya juste écrit fair play.
Citation :
Provient du message de Sartog
Bon, la flème de tout lire, surtout pour des ouin ouin ou autre!!

Mais juste en rapport avec les 1er post, un cas m'est revenus en tête!

Il y a quelques mois de cela, lorsque j'ai organisé un event pour l'anim (demande de rassemblement posté sur ce forum par mes soins, et sur le site officiel par les soins des anim) .... bizzarement les Alb attaquaient les relik le soir même!!!

L'event à foiré, la défense relik passant avant ....... pourtant me rappel pas avoir lut de poste ouin ouin de notre part.


A bon entendeur ...



P.S: La prochaine fois, ont prendra rdv pour attaquer une relik si vous voulez
=> . <=
Re: Oula
Citation :
Provient du message de Bumba
Et ben !!

Je suis épatée de lire ce qui est écrit dans ce post. Heureusement que les gens ne peuvent pas se parler IG, sinon ça serait sanglant ... d'ailleurs vous feriez mieux de ne pas vous parler sur le forum, pour voir ce que vous avez a vous dire ....

Concernant l'action Mid, j'en suis à l'origine, et je n'étais pas au courant de l'anim Albion. Que vous me croyez ou pas peu m'importe.

Personnellement j'ai l'intention d'en refaire d'autres pendant le mois d'abonnement qui me reste. La prochaine fois on choisira peut etre à 6 heure du matin, comme ça y aura pas de risque de choquer les suceptibilités.


Il est loin le temps ou on arrivait à kisser ses ennemis sur le champ de bataille, et où le RP (Role Playing) existait encore ....
2 attaques reliques dans un intervalle de 2-3 heures, le soir même de la grande anim albionnaise...comprend qu'on ais des doutes.
Quand a ton attaque a 6h du mat faite le si vous voulez personnellement je m'en fiche pas mal, si ca peut vous valoriser de tuer du pnj...
Citation :
Provient du message de Celat
1) je n'était pas à cette attaque, j'ai qu'un perso lvl24 sur orca
2)Quoi de plus pathétique que de se rabaisser au niveaux de ceux qu'on méprise?
3)Légion, il est dispo tout les jours. Des anims aussi bien organisées, y en a une par ans....
et ns etre 40 45+ en meme tps c tt les 2ans alors pouete ^^
Re: Re: Oula
Citation :
Provient du message de Celat
Quand a ton attaque a 6h du mat faite le si vous voulez personnellement je m'en fiche pas mal, si ca peut vous valoriser de tuer du pnj...
comment alb a prit tout ces relic ? en tappant quoi?

tu aura deviner seul
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
bein ca vous avait pas etonné de rencontrer personne dans notre zf ce jour la ?

Faut arreter la parano quand meme, c'est comme l'anon systematique lors des attaques reliques, ca me gonfle d'avoir a me mefier des gens qui sont sensés etre dans le meme camp que moi (et je ne le fais pas).

Jouez et arretez de pleurer
Le problème est pas de perdre ou non la relique, le problème c'est l'animation, si rare sur DAoC, gâché pour.. une relique?
Si on avais été prévenu 2 semaine a l'avance, l'anim aurait quand même été perdue...
Citation :
Provient du message de Celat
Le problème est pas de perdre ou non la relique, le problème c'est l'animation, si rare sur DAoC, gâché pour.. une relique?
Si on avais été prévenu 2 semaine a l'avance, l'anim aurait quand même été perdue...
psk tu croit que ca se prepart pas une attaque relic ? =) tu croit que tout les jour 90 personne + vont prendre 30 belier & go relic ? =)
Citation :
Provient du message de FioAna
le fair-play c pas laissez les autre s'amuser aussi ?
Parfaitement, vous nous avez laissé nous amuser a notre anim?
Taper des portes, tu trouve ca amusant?
taper des porte fait partie du jeu, j'aime pas specialement, mais je repugne pas non plus

et dsl si hib / mid vous on pas laissez vous amusez, il voulait ptet play aussi et pas rester a glandouillez en rvr a rien faire =)
Re: Re: Re: Oula
Citation :
Provient du message de FioAna
comment alb a prit tout ces relic ? en tappant quoi?

tu aura deviner seul
Le probleme c'est pas tant les reliques...surtout l'anim gaché...
Quand je vois la foire déserté et 3 anims seuls au milieux je me dit que leurs efforts sont gaché pour un tas de pixel qui donne un bonus de rien du tout qui te servira quasiment pas...
Citation :
Provient du message de FioAna
psk tu croit que ca se prepart pas une attaque relic ? =) tu croit que tout les jour 90 personne + vont prendre 30 belier & go relic ? =)
Désolé, je voit pas le rapport avec le quote
Citation :
Provient du message de FioAna
taper des porte fait partie du jeu, j'aime pas specialement, mais je repugne pas non plus

et dsl si hib / mid vous on pas laissez vous amusez, il voulait ptet play aussi et pas rester a glandouillez en rvr a rien faire =)
Ptet s'entre taper dessus?
Re: Re: Oula
Citation :
Provient du message de Celat
2 attaques reliques dans un intervalle de 2-3 heures, le soir même de la grande anim albionnaise...comprend qu'on ais des doutes.
Quand a ton attaque a 6h du mat faite le si vous voulez personnellement je m'en fiche pas mal, si ca peut vous valoriser de tuer du pnj...
:baille: :baille: c'est vraiment parler pour ne rien dire

pour info, tte les prises relik reussies kelke soit le realm ont ete faites grace a absence totale de defenseurs
alb : les forces chez ns pdt qu'on def contre hib
hib : les mana chez ns au bou d'un mois il y avait 10pers en défense(j'appelle pas ca une défense)
alb : la force chez hib avec hib a legion
mid : les mana ou force je sais plus a 7h du mat par 15personnes
mid : mana ou force a 13h un samedi
hib : rush surprise sur exa pour les forces
>> ke tout a remettre dans le bon odre

ca c'est pour toutes les dernieres prises(me souvient plus des premieres etant tt p'tit a l'epok)
dc stop les delires blabla vs tapez des PNJ vs etes des blaireaux qu'on entend a longueur de tps c'est du n'importe quoi, les 5-7 dernieres prises relik tout realms confondus se sont faites sans défense de la part de PJ.
et faut etre realiste la dessus now c impossible sur orca de les prendre si il y a un mur defensif devant(surtout pour ns ki meme avec grosse mobilisation n'atteindrons jamais la moitie des defenseurs. suffit de rajouter les gardes par dessus en plus).
la seule solution reste le rush surprise ou soulance non stop à la hib pour faire disparaitre les defenseurs pour finalement se battre contre des PNJ......
la moralisation a 2balles comme ca me fait bien rire
Citation :
Provient du message de FioAna
tu va pas souvent en rvr toi ca se voit =)
Sur orcanie, non.
Maintenant affirmer qu'une attaque relic est du a une abscence de 2 heure en RvR des albionnais, c'est un peu gros désolé...
Citation :
Provient du message de Celat
Sur orcanie, non.
Maintenant affirmer qu'une attaque relic est du a une abscence de 2 heure en RvR des albionnais, c'est un peu gros désolé...
quand on connais pas la situation nivo populac sur orca pk parler ? =)
Citation :
Provient du message de FioAna
quand on connais pas la situation nivo populac sur orca pk parler ? =)
quand on essait pas de changer les choses non plus.
tjs plus simple d'aller ds les zerg en face =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés