[Orcanie] ce soir, remplissons les vaux !

 
Partager Rechercher
Voilà, Nous sommes Jeudi.

Je lance ce post pour remplir Ambre et Beryl.

Peuples de tout royaumes et de tout lvl ( >24 ). Rencontrons nous ce soir dans les vaux.
Mon ami l'enchanteur sera à ambre ( lvl 25 ) Il ramènera tous ses amis ( du moins essayera ).

Faisons que de cette soirée le symbole du RVR à tous lvl, qu'Hibenia prenne tous les forts, et qu'on puisse en parler pendant des jours et des nuits.

Bon, je vais surement me ramasser, mais ça me décourage pas
a 22h je sais pas gt pas la, mais a 19h30 j'y etais avec papryka ( senti) opn est tombé sur un skald orange ( oublié le nom ) on l'a tombé a demi vie sans kil nous touche ( je precise ^^ a béryl suis senti ossi ) il afuis ( va rattraper un skald ka pas envie de rester ) on l'a jamais revu

l'aurais o moins pu revenir avec des renforts
Citation :
Provient du message de marypoppins
...mais a 19h30 j'y etais avec papryka ( senti) opn est tombé sur un skald orange ( oublié le nom ) on l'a tombé a demi vie sans kil nous touche ( je precise ^^ a béryl suis senti ossi ) il afuis ( va rattraper un skald ka pas envie de rester ) on l'a jamais revu

La version Midgardienne :

- Là ! Des Celtes ! Qu'ils meurent, par Asgard !

<Vous lancez votre Cri Handicapant sur Jaioubliélenom>
<Jaioubliélenom résiste à l'effet>


- Hum... Ahah, aucune importance, j'en tue une et je me barre aussi vite que l'éclair ! (me dis-je, ne doutant de rien )

<Vous ratez votre coup>

- Erf... Bah, ça arrive... Bon, place au massacre...

<Vous ratez votre coup>

- Hum... J'ai sans doute frappé un peu vite, je vais me reprendre...

<Vous ratez votre coup>

- Oups ! Je tenais ma hache à l'envers, ahah ! Comme ça ça ira mieux...

<Vous ratez votre coup>

- Bon sang, mais cette hache ne fonctionne pas correctement...

<Vous ratez votre coup>

- Han ! Elle doit avoir un défaut de fabrication... Où ai-je mis le mode d'emploi ?!

<Vous ratez lamentablement votre coup et mettrez une éternité à vous reprendre>

- Bon ben, c'est pas tout ça hein, 'savez ce que c'est, on cause, on cause...

<Vous tournez prestement les talons et prenez vos jambes à votre cou> (thx speed song)



Bref, après cette série noire (pas compris je dois dire ), je suis tout simplement allé récupérer à l'abri du TP, fermement décidé à ne pas en rester là (c'est tellement rare de croiser quelqu'un à Béryl)...


Citation :

...l'aurais o moins pu revenir avec des renforts

C'est exactement ce que je me suis dit pour vous.
Parce que justement, c'est bien ce que j'ai fait... Une fois full life, je suis ressorti du tp (seul), et j'ai parcouru la zone dans tous les sens, mais pas moyen de vous retrouver...
Puis, des renforts sont arrivés, et on a continué à quadriller la zone, mais plus de Celtes...
J'en suis parti seulement vers 21h00-21h30, sans plus avoir croisé le moindre ennemi...

Enfin bon... Désormais je n'y mettrai plus les pieds, je suis vraiment lassé de parcourir une zone uniquement peuplée de gardes et de mobs...

A un de ces quatre dans le "grand" RvR donc


hihi Angla tu as fait la connaissance de nos amis les sentinelles -_-. c des plaies pour les skalds.

Alors quand tu croises un hib en écaille avec un bouclier moyen et qui a un speed, switche passe en 1H bouclier avec l'arme la plus rapide possible; tu traverseras plus souvent sa bulle (enfin ya des tactiques plus fines je te dirais ça ig).

Elles ne sont pas intuables rassure-toi hihi (/wave jekk et /k IH )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés