petite question a propos de Gar le buveur de thé????

Répondre
Partager Rechercher
quelle armure peut-il porter car j'ai éssayer plusieurs armures et il n'en as accepter aucunes jusqu'as present et que j'en ais marre de dépenser du fric pour rien dans les boutiques merci de me répondre vite.sur ce bon jeu et A+.Marevad XIII :bouffon:
Bonsoir
euh je me souviens pas





désolée
Il est allergique au ridicule... donc l'armure d'effroi, c'est pas top... il va se gratter tout le temps et ça lui fait un malus de 10 à chaque attaque !!!
Saviez vous que le thé qu'il adore ; le Earl Grey est en fait un thé aromatisé à la bergamote ? Et saviez vous que la bergamote est une variété de poire russe ?
Oh-oh ?! Mais tout cela est vraiment très intéressant
Maintenant un petit jeu pour les amis de la Russie... Ceux qui pensent que la bergamote est la meilleure chose qui soit sortie de ce pays vont à droite, ceux qui pensent que c'est la vodka vont à gauche.

*va à gauche*
*va a gauche*
Mais faut dire aussi que la bergamote on en trouve ailleurs que dans ce pays là... mais je doute que la vodka indienne soit...
*vais à droite*
j'suis pas un mouton... et puis en plus j'ai pas encore l'âge légal pour consommer de l'alcool....

Bon je vais à gauche mais c'est vous qui commandez la boissons. Ok ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
*a fini le stock de Zubrowka*
umh...
euh.. Hoogan dit qu'il est en rupture de stock, mais qu'il a des olives piquantes
Pfff! Ca devient vraiment n'importe quoi! C'est devenu un repère d'alcoolique, ici! "Zubrowka"!! Z'avez pas honte d'écorcher le nom d'une des meilleures vodkas!!
MMMMhhhhmmm! Son petit arôme d'herbe de bison....

Hum.

Qui plus est, le Earl Grey est un thé d'orient, c'est le Russian Earl Grey qui est aromatisé à la bergamote (et au agrumes), je le sais parce que j'en bois tout les matins, voyez-vous( et malgré mes bonnes résolutions de lire "Le Monde" tout les matins au petit-dej', je me contente parfois de la boite de thé...).

Sur ce, je referme ce petit aparté.
Ben il a quoi mon "Zubrowka" ? C'est pas comme ça qu'on l'écrit ? De toute façon il y en a plus... peut-être il y a de la "Zubrowska" ?

Je vais pas être obligée de sortir mes sources pour le thé aussi .. ah non on est pas sur la taverne !...
Mais bon, j'ai trouvé une autre fan de thé ça me comble d'aise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés