[Orcanie] C'est mon parfum ou koi?

 
Partager Rechercher
Bouh, et mon parfum a moi alors ?
Depuis peu, je craft aussi a Crauchon (enfin, quand j'ai un bouquin sous la main :p)

Et personne m'a jamais PA !
Je sens le gaz ou quoi ?

Laissez les chtites nelfettes tranquilles et taper du luri, me connaissant, je suis capable de croire que c'est parceque je vous fais peur et d'y prendre gout ;p'

Puis je pourrais faire payer mes armures plus cheres a cause de la prime de risque, que du bonheur :)

Drechuin
Ombre un peu narcissique

PS : Puis si je taille a crauchon (enfin, euh, si je fais le truc que font les tailleurs, tailler, je fais plutot ca en rvr :p) c'est parceque c'est plus anime que les forts reliques, on s'ennuie moins :)
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
A ce soir a esca teloma
pkoi tu me dis ça ??? après se post a ouin ouin on a décider de pas vous attaquer pour stop les ouin ouin des Albi ki pleure car on dérange les anime comme c'est triste ,pis g déjà prévu autre chose avec ma guilde

PS:je parlais de l'autre post celui ki parle de l'attaque relic pendant l'anim
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Il y a des sic que je respecte, genre melankolia et foudroyant qui ne m'ont jamais killé alors qu'il n'y avait pas de rez dans le fort, mais maintenant j'hésite plu a laugh ceux qui veulent ding leur 2L2 et qui en ont RAF de se dire que desfois les mago qui craftent a crau se sont déjà tapés 5fois le trajet a cause de gens comme eux.

/laugh Fdmz pour ton grand courage, si tu continues de kill les magos de crau non buffés qui craftent tu vas peut etre ding 3L6. Aller, je venais d'arriver a crau y'a pas longtemps je peux me retaper les 15min de trajet Dl==>crau, en esperant pas me faire buter en arivant comme sa m'arrive souvent. GG tu m'as bien dégouter, mais bon, tu joue ton perso comme tu veux

/bow les fufu qui jouent leurs persos en ayant pour but d'etre craints et respectés en rvr, et non d'etre traiter comme des m***** par leurs ennemis devant eux je m'incline et quand de par leurs armes je trouve la mort cela ne me donne pas envie de decco


Prophetis
Eld moon qui en a mare qu'Orca devienne Broce /YS, ou est donc passé la convivialité du mois de mai/juin, on faisait 2k rp sur une journée et on était content ??
J'irais jamais taper les crafteur dans un fort c'est ridicule.
Enfin bon chacun joue comme il le souhaite
@ Cern desolée je botterais les fesses de Sharp , et evite de dire que seule Clemence te kiss ou je te mes la main au fesses la prochaine fois que je te rencontre ! Non mais ...
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Ah non ! Mais sa fait longtemps qu'on c'est pas rencontrés, plus d'une semaine. (gare a tes fesses)
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Il y a des sic que je respecte, genre melankolia et foudroyant qui ne m'ont jamais killé alors qu'il n'y avait pas de rez dans le fort, mais maintenant j'hésite plu a laugh ceux qui veulent ding leur 2L2 et qui en ont RAF de se dire que desfois les mago qui craftent a crau se sont déjà tapés 5fois le trajet a cause de gens comme eux.

/laugh Fdmz pour ton grand courage, si tu continues de kill les magos de crau non buffés qui craftent tu vas peut etre ding 3L6. Aller, je venais d'arriver a crau y'a pas longtemps je peux me retaper les 15min de trajet Dl==>crau, en esperant pas me faire buter en arivant comme sa m'arrive souvent. GG tu m'as bien dégouter, mais bon, tu joue ton perso comme tu veux

/bow les fufu qui jouent leurs persos en ayant pour but d'etre craints et respectés en rvr, et non d'etre traiter comme des m***** par leurs ennemis devant eux je m'incline et quand de par leurs armes je trouve la mort cela ne me donne pas envie de decco
huhu

/cheer Prophetis
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Melankolia
J'irais jamais taper les crafteur dans un fort c'est ridicule.
Enfin bon chacun joue comme il le souhaite
@ Cern desolée je botterais les fesses de Sharp , et evite de dire que seule Clemence te kiss ou je te mes la main au fesses la prochaine fois que je te rencontre ! Non mais ...


J'avoue c'est moi le psychopathe sanguinaire

Je crois en tout cas qu'il y a des choses plus pathétiques que ça... et je recommencerai !

Calipsy qu'est ce qu'il y a ? tu craques ? :P



/curtsey
__________________
we don't believe you, you need more people
VIiiiiiiiii j en ai marre d avoir des sicaires aux Q tte la journee , VII j en ai marre d avoir presk aucune chance quand on me PA la tronche , et vIIIIII j en ai marre de Melankolia et de tt ces copains les fufus qui me pourchasse sans cesse ...


MAis vous rigolez ou quoi j adore ca , Vive la chasse
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
VIiiiiiiiii j en ai marre d avoir des sicaires aux Q tte la journee , VII j en ai marre d avoir presk aucune chance quand on me PA la tronche , et vIIIIII j en ai marre de Melankolia et de tt ces copains les fufus qui me pourchasse sans cesse ...


MAis vous rigolez ou quoi j adore ca , Vive la chasse
Oulà bah si je puis me permettre je dirais coupable coupable coupable ...demain j'arrête

@Morraga je tue sur commande ya qu' à demander
@Thaen t la plus belle des truie t'as 100% raison nerf tout le monde sauf les chasseurs !
@au curé j'avoue g pêché mon père g tué une fois ou 2 ds crauchon sniff je referais plus (croise les doigts) !

@Clemence moi g tout compris ce que tu as écrit !! (fayotte grave)
@Prophetis arf un fan zut mon premier (sort une photo pliée et abimée qui date de mathuzalem (orthographe c pas ça dsl) et signe dessus Foudroyant )
@Calispy cb tu fais de kill par jour ? c dingue tu enchaine tu a devenir une star toi ! Et puis c fatiguant de te courir après qd tu as kill viens mfa en defufu te faire corriger ça ira plus vite g mal aux pieds

Sur ce je rejoins mes potes weaks pour aller nous entrainer à crau sur des magos sans défense (sauf morraga apres elle fait du boudin et ça me fait mal au coeur /kiss morraga la plus belle après Plessezia et pearl !
Citation :
Provient du message de Maelwyls Penycat
on va encore dir ke je sui s pas normal mais si je me souviens bienDun Crauchon c'est bien en zone RVR ?

je vous lasse repondre a cette question.

/kiss morraga je t'aime kan meme ^^

Mael
oula non plus maintenant, c'est devenu extrement reglementé.
-1 interdiction de se promener solo ou en gp de 5-8
-2 interdiction de tuer un mago qui rejoint ses copains
-3 interdiction de kill un furtif qui est la pour renseigner ses copains(ils scout gentiment dc pas taper )
-4 interdiction de kill un gp qui rejoint les autres groupes a amg
-5 interdictions de faire un kill tt court apres tout

toute infraction a ce reglement te fera marqué GROS BILOU ROXXOR au fer rouge sur le front.
le seul truc autorisé now et qui est de grande classe,plein d'honneur, de bravour pour tout joueur etant dit "bien" , c'est le pull a la cata a amg et les batailles zerg chacun de son cote d'amg. en dehors de ca si tu ne respectes pas tu ne merites meme pas de jouer à ce ke je comprend avec tout les postes qui pop de partout actuellement.
Citation :
Mais en tout cas les Grolem c'est oneshoot
huhu clemence on t a offert des armes spellcraftees c est pas possible autrement
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Citation :
Provient du message de Havock
oula non plus maintenant, c'est devenu extrement reglementé.
-1 interdiction de se promener solo ou en gp de 5-8
-2 interdiction de tuer un mago qui rejoint ses copains
-3 interdiction de kill un furtif qui est la pour renseigner ses copains(ils scout gentiment dc pas taper )
-4 interdiction de kill un gp qui rejoint les autres groupes a amg
-5 interdictions de faire un kill tt court apres tout

toute infraction a ce reglement te fera marqué GROS BILOU ROXXOR au fer rouge sur le front.
le seul truc autorisé now et qui est de grande classe,plein d'honneur, de bravour pour tout joueur etant dit "bien" , c'est le pull a la cata a amg et les batailles zerg chacun de son cote d'amg. en dehors de ca si tu ne respectes pas tu ne merites meme pas de jouer à ce ke je comprend avec tout les postes qui pop de partout actuellement.
Tu as oublié en -6 : Interdiction de tuer les gens tout nus ;P
Donc Lundra si tu me vois m'approcher de toi le torse huilé, la lueur de la lune se refletant sur mes abdos, c'est pas pour faire la guerre

/em cache son Maul de 37kilos derriere son dos
Citation :
Provient du message de malemort
huhu clemence on t a offert des armes spellcraftees c est pas possible autrement
Elle triche Clemence elle a un Fleuret 2H !!!
__________________
Cette signature a été effacée par .
D'abord je signale que g pas tout lu

Cela étant dit si on demande aux sicaire de plus tuer les crafteurs dans les forts, autant demander aux mooneurs de plus zoner aux portes, aux doteurs de plus zoner en défence, aux bardes de plus mezzer en en escarmouche, aux tanks de plus stunner , etc..

Bref: te laisses pas faire Clem
Citation :
@ Cern desolée je botterais les fesses de Sharp , et evite de dire que seule Clemence te kiss ou je te mes la main au fesses la prochaine fois que je te rencontre ! Non mais ... [/i]

Oh la jalouse

@Malemort
Je fais ca a coté de Pryd et j'entends les acclamations des jeunes quand j'en tue un et oui mon arme est spelcraft avec un bonus 2H

@cern
/kiss

@Havock
rajoute
7 interdiction de tué Clemence quand elle est seule, visible et en send avec Lelooh a AMG

@Mishaw
bllblblblblblblblblb©Kelisia Corp

@Ygor
tu est pas amoureux d'un troll toi ?

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés