[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Question sur la couleur du Bone Commander
Dans un de tes posts, Guls tu parles de BC de couleur bleue or moi (je n'ai qu'un BC spe Army de lvl 8) mon BC est toujours vert.

Pourquoi cela ? En plus je regrette de ne pas avoir choisi gardian et je vais devoir attendre le lvl 20 pour respec. En attendant bien obligé de mettre mes points dans la meme ligne si je veux avoir des possibilités de minion aux lvl 15 (archer) ou 18 (warrior).

Sinon (mais c'est un autre débat) je trouve que parmi les nouvelles classes le nécro est vraiment terrible : tu XP vite et je trouve que c'est dur dur à affronter.
Re: Question sur la couleur du Bone Commander
Citation :
Provient du message de elfeanor
Dans un de tes posts, Guls tu parles de BC de couleur bleue or moi (je n'ai qu'un BC spe Army de lvl 8) mon BC est toujours vert.
t'as juste à attendre le lvl 10 .
il redevient vert au lvl 18 je crois puis bleu du 20 jusqu'au 30.
BoneArmy est également une très bonne spec il ne faut pas l'oublier

Citation :
non, en mode passif TOUS les pets arretent leurs actions.
D'après les joueurs US qui parlent sur le VN Board les pets archers tirent leur flèche avant de s'arrêter quand tu met en passif
Citation :
Provient du message de Guls
BoneArmy est également une très bonne spec il ne faut pas l'oublier



D'après les joueurs US qui parlent sur le VN Board les pets archers tirent leur flèche avant de s'arrêter quand tu met en passif
A ok, j 'avais compris qu'ils continuaient de mitrailler meme si le BC etait passif... nevermind
je voudrais un conseil:
comme je n'ai pratiquement rien compris aux precedants messages, je voudrais savoir quel sorte de "bone" est l'equivalent de l'enchanteur spe soleil?!?!?!?
Hello,

Petite remarque en passant. On peut remarquer sur un des Sshots (le 232) de Wiwi, que le commander fait un style à l'épée.

Ce n'est pas grand chose, mais cela ajoute au plaisir du jeu. On reconnait par ailleurs assez facilement pendant les combats, les taunts au marteau (provocation) par le coup porté de haut en bas.

Si tu avais un petit screen du style hallucinant du soldat squelette (celui ou il finit carrément à plat ventre) ?

Ahum
la spe bone warrior fait partie de la spe bone army , en clair si tu montes la spe bone army ba tu montes la spe bone warrior

suppression -----> bone guardian

tenebres ------> bone mystic
ba d'apres ce que je comprend c est une classe qui en rvr est la cible , et surtout depuis le nerf de la 1.60 le bd voit souvent ces pet gris donc je pense que niveau rvr il doit etre potable , mais n est surement pas au niveau du hel .
Enfin bon c est a vérifier tous ça , mais cette classe doit se jouer très stratégiquement en rvr je pense
Oui a mon avis le BD doit être joué avec beaucoup de finesse pas question de balancer c'est pet dans le tas et regarder
L'idée que je me fais du BD en RvR c'est attendre que le combat s'engage et que les tanks ennemis ont choisi leurs cibles , et ensuite envoyer mes pets et dot sur le même joueur et ensuite ... je sais pas
honnêtement tous depend de la spe si tu es spe bone army je pense que faire que des pet archer en utilisant tes dot plus tes dd de base ca doit le faire , bien sur ne pas foncer tête baisser dans le combat faut bien choisir sa cible .

Le full suppression lui il utilisera son instant drain et il sera healer par ses pet , mais lui je l accroche pas du tous ca devient un tank mago donc po terrible .

le full tenebres ba c est le damage dealer avec ces pet caster mais enfin bon tout ceci n est que supposition il faudra vérifier tous cela

enfin pour moi ce sera un full bone army car cette spe m attire vraiment
Citation :
Provient du message de Padreic
et que les ae casteur et les archers t'ai choisi pour cible...
J'étais sur que quelqu'un allait dire ca , mais bon c'est le cas pour tout les mago
Le BoneDancer est un mago comme tous les magos ... la sois-disant faiblesse des pets ne compte pas parce qu'ils ne sont que rarement pris pour cible

Le TapDancer par contre est un mage tank ce qui change un peu des habitudes
Citation :
Provient du message de Victorius
lequel c'est deja le tapdancer ? trop de nomdancer ca m'embrouille la tete mais je pensse fair un bd bone army
le spec suppression, c'est ecrit trois posts au dessus .
oui mais le problème c est quand tu lances tes pets ba les autres techerchent direct , alors vaut mieux eviter de lancer ça sur un proto lance sinon il va gentillement faire nous faire comprendre que l on doit pas faire ça .

Honnêtement cette classe est une classe très stratégique , on doit pouvoir tuer le proto mais en usant de ruse
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu

Valkin ==> Bonne Army pour ... pour heu j voie pas

J'ai bon ?
Dot AE qui peut servir en defense et les pets archers et tank sympa aussi

Tiens c vrai quun trol spe suppression ca peut le faire ca tappe fort au baton ca a un instant drain (la dex joue pas) et ca a des pets buffer pour compenser la perte de dex
Citation :
trol spe suppression ca peut le faire ca tappe fort au baton
Je rappelle que les degats du baton sont a 100% basés sur la dexteriter, et non sur la force...

Le seul avantage du troll, c'est quil sera plus resistant par son 70 constitution de base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés