This is the end... my only friend.... the end....

Répondre
Partager Rechercher
Bon là çà me gonfle!!!!
Andricas,l'admin du site a disparu et depuis hier impossible de se connecter sur le site! Je me retrouve comme un con!!! et çà me fout les boules!!! Après une dernière tentative d'e-mail pour le contacter, j'ai reçu un message m'indiquant que l'adresse n'existe plus...
Tout çà m'attriste pour Fel, Vonblunder, Leneuf et Tim26 mais là je peux pas continuer comme çà. Donc, en conséquence, je dissous officiellement le squad Légion Francophone-54ème Kamfgruppe-les Chacals et je suis pas prêt d'avoir le début du commencement de l'idée d'en remonter un!

Sab si tu pouvais enlever le squad de la page FF. Je vais envoyer un message au GHC (je vais pas avoir l'air d'un con là aussi!)

Menfin
Menfin, si t'as besoin, je peux te filer un coup de main pour mettre en place un site temporaire?

Pour une fois qu'on avait des gars avec assez de courage pour mettre en place un squad allemand, c'est tout naze que ca se finisse comme ca....
__________________
http://www.wwiifr.com/images/leclerc/wwiifrlogo.gif
leclerc@wwiifr.com
.........ben oui c'est con franchement

On peut pas trouver une solution temporaire ? Menfin, vous etes 5, c'est deja beaucoup ! Ne perdez pas courage !

Site hebergé, forum hebergé ?

je sais pas moi !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Ne désespère pas Menfin, c'est qu'il y a une raison si Andri ne répond pas...
En attendant, utilisez le forum Allemand de FF pour continuer à organiser le squad, ce probablement passagé

Sinon il y a tjs ton tabouret de libre chez Joffre et ses Joffrettes
Vi c'est dans la tradition de l'Alli@nce d'heberger les forums des squads qui en ont besoin. Donc si vous voulez, je vous met en place un forum privé temporaire sur notre site ou je vous en crée un sur un autre site.

Dis-moi si ca vous tente, ce serai domage que vous arrêtiez
L'ECII/7 vous hebergera partiellement si vous le souhaitez
Je peux vous mettre un forum à dispo pour commencer.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
L'ECII/7 vous hebergera partiellement si vous le souhaitez
Je peux vous mettre un forum à dispo pour commencer.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Ouais que l'Alliance ou autre fournisse un forum provisoire aux Chacals,il faut pas que ce squad foute le camp d'une maniere aussi conne alors que c'était le seul squad allemand viable

Tu peux pas nous decevoir Menfin
Unhappy
Ce serait trop triste que les chacals finissent comme ça , un squad aussi sympathique ça me fout le cafard de penser que vous ne serez plus là , en plus votre site est très chouette , il y a surement une solution chez un hebergeur différent.

Que vous disparaissiez suite à l'arrivée de nos obus sur vos tronches c'est une fin plus digne de vous !

Bonne chance à vous en tout cas !
__________________
J'ajuste avec soin mais je tire sans haine car ce sont nos frères.
http://membres.lycos.fr/la3dlm/signatures/sig_manfred.jpg
D'accord avec Manfred! JE VEUX ET J'EXiGE QUE LES CHACAUX CONTINUENT D'EXISTER! C'est un peu ma seconde maison, j'ai plein de pote chez eux...ça me fait de la peine de leur tirer dessus quand je les croise...enfin presque, faut pas exagérer non plus.

Menfin, ne fait rien de prématuré, tout peut s'arranger, il faut oublier, tout s'enfuit déjà, les malentendus, et le temps perdu....heu, je dérape. Moi, je l'aime ce squad de déjantés allemands (et pourtant Dieu sait que l'amour allemand, c'est pas simple! mais bon déjanter avec un 232 c'est facile...)

Allez Courage!
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ach so... nicht gut!
Je suis bien d'accord avec tout le monde...

Si Il y a une solution pour avoir ne serait ce qu'un forum cela nous permettrait de continuer...

Bon je suis juste un chauffard d'Opel ameliore, mais voila mes 2 litres de kerosen, que je ne verserais pas sur le bucher des chacals

Vonblund
'Recordman de Baviere du saut de spawn infanterie en Opel'
Désolé les gars mais pour moi c'est fini! Si quelqu'un veut reprendre le flambeau je lui souhaite bonne chance mais qu'on ne me parle plus de squad! J'ai trop été pris pour un con sur ce coup là et je suis trop dégoûté pour le moment!
Leneuf va essayer de faire quelque chose... Apportez lui tout le soutien nécessaire!!
snif....

PS: les chiffres, ce sont tes mensurations?...le français est cul de jatte c'est pour ça qu'il en a que deux?....en tout cas, ils mangent pas à leur faim tes soldats
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
menfin...
Je veux bien reprendre la direction du squad, ou etre l'assistant de leneuf si il se sent... c'est mieux que de dissoudre, car je suis persuade qu'on a du potentiel a long terme.
Donc si c'est encore possible... allons y. En plus j'ai pas recu ton mail a traduire pour le GHC
Hehe meldon

Sympa ta signature Menfin, une fois g vu un reportage sympa d'un petit chacal qui n'avait que 3 pattes et , on s'en fout, bon, n'empeche ct sympa

Dis Menfin le canal 55, c'est celui d'un squad???
Hehe meldon

Sympa ta signature Menfin, une fois g vu un reportage sympa d'un petit chacal qui n'avait que 3 pattes et , on s'en fout, bon, n'empeche ct sympa

Dis Menfin le canal 55, c'est celui d'un squad???
Hehe meldon

Sympa ta signature Menfin, une fois g vu un reportage sympa d'un petit chacal qui n'avait que 3 pattes et , on s'en fout, bon, n'empeche ct sympa

Dis Menfin le canal 55, c'est celui d'un squad???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés