retour windows aléatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je joue à Daoc depuis un an sans prob, la j'ai dû formater à cause d'un crash et maintenant qd je lance daoc je retourne d'un coup sur l'ecran windows.
Shéma classique : je lance daoc, je choisis serveur, la j'ai ecran noir pendant une minute puis j'ai l'écran dark age of camelot qui charge la 1.54 puis se connecte au serveur (comme tout le monde a chaque fois).
Après qu'il ai trouvé le serveur j'ai un écrannoir à nouveau (ou je peux bouger le curseur) et la barre de chargement de la map arrive. Puis je suis dans le jeu sans prob.
Puis après 10 sec ou 30 min je suis d'un coup ejecté sur windows.


Bon tout mon matos est bon puisque ça marchait avant mon formatage, j'ai pris les patchs windows (win 98), carte 3D. J'ai vu qqpart que ça déconnait avec directx 9 donc j'ai tenté le 8.0 qqchose ca foirait encore, je tente le 8.1b la mais j'ai peu d'espoir.
J'ai coupé mon anti-virus aussi.

Autre détail qui fera ptêtre tilter quelqu'un, dans le jeu dans mon écran d'inventaire, je ne voit plus mon personnage (avant mon format je le voyais).


Voilà merci d'avoir lu et de tenter de trouver une solution :-)
L'histoire du perso me ferrai penser au driver de ta carte graph autrement verifie s'il n'y a pas de tache de fond qui tourne en meme temps.
Si ton PC fait un peu de bruit quand il travaille essaie d'ecouter si il travaille avant de revenir sur windows
J'ai démonté le bazard, jpense que c la carte graphique qui surchauffe (tilt qd je me suis cramé la main ^^). Sinon driver de carte mouai, j'vais voir si y a encore un update qqpart ^^.
Petit test, jou a un jeu quelqonque et apres jous a DAOC et regarde cb de temps ca a tenu, eteint ton PC, attend 10 min reallume le et lance dessuite DAOC, si ca tient nettement plus longtemps cherche pas et met un ventilo sur ta carte graphique.
ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant mon formatage, j'avais pas de prob avec les carte 3D et maintenant elle surchauffe ... Y a pas des trucs que je peux baisser qqpart pour que ca chauffe plus ou moins ? Genre downclooker ^^
J'ai baissé le taux de rafraichissment ca change rien...
SI y a que ça a faire, changer de ventilo c lourd (surtout que je l'ai changé y a 6 moi déjà).
Tu laisses le capot du PC ouvert et des que ca chauffe tu souffle sur la carte ^^

Essaie peut etre de changer de driver meme si c'est pas les plus recent on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés