[CRS] On aura pas le H81 avant longtemps.

Répondre
Partager Rechercher
Voila un post de Docdoom pris le les forums playshool
Des joueurs postaient des images de P40 en espérant l'avoir pour le release du set de véhicules 41.

Citation :
There is no P-40 in the current list of completed 1941 vehicles. I'd like to get the H-81-A1 (P-40b) in there for the French ... currently that has not come to pass, and probably won't with the 1st 1941 release. The only French vehicle that will make the current production deadlines in place is the DB7. As with all things, nothing is absolutely final until the day release comes, and even then, suff can follow in a patch as has been the pattern over the last 2 years. DOCDOOM
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
c est une version évolué du H75 , utilisé beaucoup ds le pacifique au debut du conflit contre le japon et aussi ds la campagne d Afrique je crois en 41
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
c'etait un assez bon zinc sous air warrior en début de guerre (en AvsA pour les anciens).
Sa puissance de feu etait trés correcte (6 cal.50)
son roll rate sympa, et il compressait seulement à vitesse élevée (plus tard que le 109)
Conservait bien son énergie, assez rapide en pallier. Pas terrible en virage à plat à faible vitesse, grimpait comme une enclume et manquait de pèche.
Son modèle de vol devrait etre assez proche du D520 je pense, non ?
Enfin... J'espère qu'on aura les dents de requin peintes sur son entrée d'air
(okokok, on est pas en chine avec les tigres volants, j'arrètes )
Xia tu as pas un avatar autre que ton panneau de chantier ??

(juste pour faire un truc, qui t'irait a merveille )
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
La version dont il est question ressemble plutôt à ça:

http://www.wpafb.af.mil/museum/research/p40-5.jpg

http://www.beehivehockey.com/images/history_images/21tomahawk.jpg

tomahawk1.jpg

En gros c'est un H-75 dont un a simplement remplacé le moteur. Je vous donne les stats que j'ai:

P-40C (dont modèle un peu ultérieur)

Motorisation: un Allison V-1710-33 de 1040 CV au décollage et 1090 CV à 4000 m

Poids: à vide 2636 kg, en charge 3393 kg (super lourd quoi)

Perfs: de 550 à 565 km/h à 4500 m
Donc, d'après mes petits calculs, vous avez (le H-81 étant plus léger que le P-40C - 3078 kg en charge) une charge alaire de 140 kg/m² et un rapport poids-puissance de 2,82 kg/cv. Donc vous pouvez espérer tourner un tout petit poil mieux qu'un Bf 109E-4, mais vous grimperez à peine mieux qu'un D.520.

Quand à affronter un Bf 109F-4 avec ça: good luck, and God bless you.
sans aller jusqu'au H81 je me contenterais du H39 moi !! ... oui je sais, personne n'a essayé de faire voler un H39 ! ça manque d'ailes ! :bouffon: ...mais moi je suis plutôt un rampant !
Le bestiau en question
(Copyright Bebel - Ferté Allais 1999, avec l'aimable autorisation de l'AJBS)

http://pageperso.aol.fr/YUphil/images/P-40.jpg

Allez...une autre pour le plaisir
http://pageperso.aol.fr/YUphil/images/P40_1.JPG

Et pis encore une !!!
http://pageperso.aol.fr/YUphil/images/P40_2.JPG

Bon...
Y nous reste les smileys....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés