[Ys] [Val d'Ambre] Jeudi : reprise des hostilitee

Répondre
Partager Rechercher
Nous y revoila, nous somme pas encore 19h, les hiberniens sont deja sur le pied guerre ... nous sommes une bonne 10ene.

Pour le moment les albinnais restent a l abris de leur garde Tp.

Mais chez nous, hiberniens, la resistance s organise ....

Hib Hib Hib Houbaaa
Arf mais vous attacker notre fort les hib et vous avez peter la premiere porte ARGGGGGG AAAAALLAAAAAAAARRRRRMMMMMMEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT LES ALB A AMBRE !!!!!!!!!

20h03 :

On tiens le coup , on est pas bocoup mais j essaye de ramener de la defence , et sinon notre rezzeur viens de mourir fais chier.

On rel on se depeche de revenir c trop fort du monde reviens !!

20h18 :

La 2eme porte a failli s ouvrir mais j ai acheté du bois et je la répare avec des albionnais ( Xxx le ménestrel ) , fin des réparation 2eme porte a full , on commence la réparation de la premiere

20h28 :

2 full grp Hib sont revenu ca va etre CHOOOOO , mais j ai refermé la premiere porte et elle est presk full mais c dur en plus ils ont belier arf a alide!!!

20h23 :

Les Hiberniens ont été repousser mais ca a été dur kand mem , plus nombreux et on avais predu GG les hib on vous attend encore
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Alors les petits hib le réparateurs de oprte c moi et oui un theu réparateur de porte ca exist vous allez pas y arriver comme ca !!
Et en plsu on a des renfort ki arrive

20h37 :
on a repousser les 2 full grp de hib mais c cho kand mem
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
De lasinius : (Deux full groupe houla sont ou tous ? On était 12 c’est déjà pas mal, les pets on dus t’abusé )
Voila 20h53 les Abysse ce sont ouverte pour les Hibernien, ce qui sonne le glas de nos troupe.
Pause casse croûte pour détendre les nefs, sa s’impose.
<se reveille> hein? quoi? on attaque le fort de ambre? Mais qu'est ce je fou la a ecrire 3 mots stupides dans un forum... J'arrrrrrrrrrrive !!!! Mentalist powaaaaaaaaaaaa
Kzo si tu viens ramene tout tes potes pace k on vous attend de pied ferme


21h32:
alors mes petit hib vous avez peur ? je veisn de voir ke vous avez perdu les abyss , on vous attend on est ke 8 a defendre

22h00 :

Arf ca c bocoup vider mais revener enfin on vous veux pas de mal
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
De Lasinius : Mouarf, que ce fut bon. Bon alors on en est ou la ? Arf 4, sa vas pas trot le faire, vas falloir préparer les colliers. Je me demande si Glasny ne fais pas de forfait pour les bons clients.
(21H51, j’arrive)
Lasinius : Surtout ke vous avez bien failli péter les 2 portes a un moment , si vous aviez été plus nombreux c t bon! mais on vous attend tjd venrez a 24 si vous voulez
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
voila apres avoir ete se faire trucide ( betement ? ) a trois ( magos ... ) contre cette bande d albionnais avec les 50% en furtif ... ca commence a devenir lassant ...

quand j y repense, en tapant ce post, je me dit qu on s est bien amuse, malgres tous meme si c t plus de la demence de notre par de revenir a chaque fois, a 3 ...

au fait, les alb, ca a une classe qui jete des couteauxsc ? je me suis f tuer par un couteau et pas un player en vue, j ai pas trop compris lol.

prochaine fois, cach ramene des joueurs avec qui on peu s amuser, et pas une bande de fufu en manque de rp ( je dit ca, c pas pasque nous n avieons aucune chance mais parceque l'on vois 5 albis, a 3 on se dit, oki, c jouable et on se prend 3000 furtifs

sur se, on remetra ca demain !

A mort menestrel ! ( <-- marre d etre mezz )
Citation :
Provient du message de Cach
k on s amuse bien !
c vre que ca doit vous donnez une forte impression de pouvoir de shooter quelquews joueurs lol
Citation :
Provient du message de Lexus
c vre que ca doit vous donnez une forte impression de pouvoir de shooter quelquews joueurs lol
Lol meuh on est fort naturellement puis j ai grper les joueur ki voulaient venir mais faudrait ke vous veniez plus nombreux pour faire une vrai prise de fort !
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Mouarf Cach tu t fé chopper o baton par un level 25 mago (mdr) certes je tavais aps laisser bocou de vie mais bon...


Puis voila l'autre xxx, quel cocu encore un dd qui passe pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <pleure> j'etait pourtant bien caché parmis les arbres vous avez mis 4 blast a me trouver (ce qui fais + de 8 secondes). Decidement vous etes pas bien malin


Lol non je plaisante c t cool a demain!!!!:bouffon: :bouffon:
De Lasinius : Et bien quoi, je vais devoir mourir combien de fois avant de te trouver, Cach ?
Ils sont hargneux tes gars, je prend sa pour de l’affection, vue comment il mes colle.
(23H00, La fin de soirée approche)
De Lasinius : Et bien voila, l’heure est arrivé et toujours pas de Cach ? Il aurai pas eux un crach au moins ? Bonsoir au trois Albionais que j’ai croisé (Moine, Thaumaturge et Sorcier si je ne me trompe). A une prochaine (demain sens moi, normalement)
(23H29, Couvre feu)
oops désolé Lasinius je me suis endormis comme une masse , disons ke j aiété réveillé par mon cousin o tel a 1h du mat pour un prob d ordi donc j ai pas tenu la soirée la désolé de pas avoir prévenu , et si tu ne vois ke mes potes sur ambre sans moi c ke je suis pas la pace ke la je vais refaire une semaine d'ambre intensif pour amener encore plus de monde , je serais la Vendredi Soir , mais paas le WE voila a plus
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Kikoo,

Je vais essayer de venir ce soir avec mon "Ranger" mais avant, il faut que je fasse enchanter mon "matos"...
__________________
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
De Lasinius: Hé, hé, le Cach terrassé par morphée . Je craint que cette fin de semaine nous ne nous croisions pas beaucoup, mais je retiens ton rendez vous pour la semaine prochaine. Par contre je ne te garanti pas une présence en nombre des notre, on verra bien.
Bon allez je vais a ambre en esperant qu'il y est du monde chez nous les hibbies!!!!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés