Les francos sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
rho mais avec tous les francais qu'il y a sur les serveurs US doit bien y avoir moyen de se faire un truc sympa non?

au fait Moia, j'ai recup une amulette tip top pour toi .
Citation :
Provient du message de wicked
rho mais avec tous les francais qu'il y a sur les serveurs US doit bien y avoir moyen de se faire un truc sympa non?
Dis, tu sais qu'on est légèrement éparpillés sur pas mal de serveurs, toi ? Sans compter ceux qui sont sur le même serveur, mais sur 2 royaumes ennemis (ou qui passent d'un realm à un autre sur le même serveur, hein Paclya )...

Moi, je suis sur Hibernia Guinevere, avec mon blademaster solitaire, et sur Gaheris avec mes p'tits rerolls Enfin, là je me prends une p'tite pause Daoc
Citation :
Provient du message de Noenga
Meu noooooon Y a encore Casmir et moi (et mon compagnon) là-bas (et Paclya en face ). Sinon il y a aussi la guilde "Le cercle des Dragons", des francos du Québec (mais accroche-toi pour comprendre tout c'qu'ils disent)
J'ai vu Casmir hier enfin son reroll Ombre mais je me suis rendu compte que c'était lui au moment ou il a déco.

Je me sens seeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuul !
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai vu Casmir hier enfin son reroll Ombre mais je me suis rendu compte que c'était lui au moment ou il a déco.

Je me sens seeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuul !
Ah, il se décide à jouer Audhric ?
Tant que j'y pense, Segean c'est lui aussi hein
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Question
Franco sur Gaheris?
Salut

je joue sur Gaheris et je n'ai pas encore croisé un seul franco

Alors je voudrais savoir si quelqu'un à vue ou même aperçue une guilde de franco sur Gaheris ?

Sinon si des personnes serais intéresse pour faire une guilde Franco ?

Si vous joué sur Gaheris envoyé moi un petit send (même si c'est pour dire un petit bonjour ça me feras plaisir )

@++

Onire Paladin 25 (Gaheris)
Wink
Oui mais moi je suis un non violent
Pas de RVR
Pas de PK

PEACE

Mais je réfléchis à ta proposition j'irais peut être sur
Hib / Guin faire un druide pacifique

@++
Re: Franco sur Gaheris?
Citation :
Provient du message de Onire
Salut

je joue sur Gaheris et je n'ai pas encore croisé un seul franco

Alors je voudrais savoir si quelqu'un à vue ou même aperçue une guilde de franco sur Gaheris ?

Sinon si des personnes serais intéresse pour faire une guilde Franco ?

Si vous joué sur Gaheris envoyé moi un petit send (même si c'est pour dire un petit bonjour ça me feras plaisir )

@++

Onire Paladin 25 (Gaheris)
moi aussi j'ai des persos sur Gaheris, tu peux me send à l'occasion.

sinon va pas sur hib/guin c'est des nuls mais viens plutot sur alb/guin .
Ben en ce qui me concerne, va falloir attendre que je puisse rebrancher mon PC quelque part, vu que la prise où il se branche d'habitude a cramé il y a quelques jours
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés