Ya des cons partout

Répondre
Partager Rechercher
"I will never again buy their products, or even think about travelling there. I'm sure the feeling is mutual, as evidenced by their total and complete abrogation not only of their responsibilities to the United Nations but by their long long history of antipathy to the goals and agreements of NATO and the United States.

Fuggem"

Oh elle ne veut plus venir en France, bah que des abrutis pareils ne mettent plus les pieds chez nous ça me derange pas .

Sinon elle parle des Nations Unies et des States et elle sort que la France leur a toujours mis des batons dans les roues , je suppose qu'elle fait reference au refus de la France de s'engager dans une intervention militaire en Irak . Et bien pour ma part je suis contente de ne pas faire partie d'un pays a la bobotte des américains ( Allez Blair, ramène le nonosse ! ), et que mon président ne soit pas un sanguinaire ne jurant que par la guerre pour aller s'emparer de quelques puits de pétrole ( meme si il a plein d'autres defauts ... ) .

Ah et pour finir ... Dirra je t'emmerde, desolée mais ça fait du bien
__________________

plus ca va plus on voit de thread racistes sur les forums US EQ... A ce rythme ca va devenir un bon pays d'integrite... Dites, on leur rappelle que leur statue de la liberté elle est francaise?

et qu'ils ont tellement d'imagination qu'ils appellent leurs villes Paris (texas) ou encore montpellier ?
Bah les USA ont une tradition de lobotomie et d'orientation de la pensée avancée de son peuple dès la plus petite enfance.

Pas étonnant que ca donne des gens un peut mouton et dépourvus de sens critique.

Ce que je dit pourrait être développé et argumenté pendant des heures, j'ai juste pris un GROS raccourcis.
Citation :
Provient du message de Eklaan
plus ca va plus on voit de thread racistes sur les forums US EQ... A ce rythme ca va devenir un bon pays d'integrite... Dites, on leur rappelle que leur statue de la liberté elle est francaise?

et qu'ils ont tellement d'imagination qu'ils appellent leurs villes Paris (texas) ou encore montpellier ?
/agree

Perso je suis achement plus fière d'avoir dans mon pays l'administration de l'UNESCO que de l'OTAN...
The 20th century will remember France as the only nation that failed to fire a shot in defense of its capital, that while under occupation rounded up its Jews for the Nazis without even being ordered to do so, that scuttled its navy rather than flee to the Allies to continue the struggle, that produced films and sang in nightclubs for Nazis so as to live happily ever after as a Vichy ally of the Nazis while millions of others fought for their liberation (after the war we were told that all Frenchman were in the Resistance), that tried to build a nuclear reactor (read nuclear bomb) for Iraq, that is so filled with self-doubt that the use of a couple of foreign words like telephone or drugstore causes a national stroke, that threatens to use a veto right against the very nation that granted it that right as a sop gift, that is so obsessed with international impotence that it openly wishes for death and destruction upon a stronger ally, but in the guise of a higher morality (read appeasement).

traduction de ça svp

Jacques Chirac recently declared that "war is total failure." Luckily for him and France the Allies felt differently in his own lifetime or there wouldn't be a nation called France today. After a century of abysmal decisions, for which tens of thousands of Americans lie dead in that country, France should have the decency to keep quiet and the U.S. should have the good sense not to listen.

ainsi que ça

Meaning no disrespect to any individuals here of French nationality -- but damn, you got some real dipshits running your country.

et de ça aussi. désolé mais j'ai pas envie de laisser passer ça
Citation :
Provient du message de Curistel
Bah les USA ont une tradition de lobotomie et d'orientation de la pensée avancée de son peuple dès la plus petite enfance.

Pas étonnant que ca donne des gens un peut mouton et dépourvus de sens critique.

Ce que je dit pourrait être développé et argumenté pendant des heures, j'ai juste pris un GROS raccourcis.
Hum... ce que j'ai lu sur le forum cité plus haut m'a fait bondir... mais ne faisons pas comme eux...

Ne faisons pas de nos forums EQ le pendant de ce que l'on peut lire chez eux... (ou alors direction : la Taverne)...

Mes 2 coopers...
Citation :
Provient du message de loupdacier


Jacques Chirac recently declared that "war is total failure." Luckily for him and France the Allies felt differently in his own lifetime or there wouldn't be a nation called France today. After a century of abysmal decisions, for which tens of thousands of Americans lie dead in that country, France should have the decency to keep quiet and the U.S. should have the good sense not to listen.

Jacques Chirac a recemment declaré : " La guerre est un echec total " . Par chance pour lui et les Français les alliés n'ont pas raisonné ainsi à l'epoque sinon il n'y aurait pas un pays appellé France aujourd'hui . Après un siecle d'abysmal ( ? ) decisions, pour lesquelles des dizaines de milliers d'americains sont morts dans ce pays, la France pourrait avoir la decence de se taire et les Etats Unis le bon sens de ne pas les ecouter .

Parallèle completement denué de sens entre la guerre de 39 - 45 et l'intervention possible en Irak . La première partie je m'y attache mais dure - dure a traduire .
__________________

Citation :
Provient du message de loupdacier

Meaning no disrespect to any individuals here of French nationality -- but damn, you got some real dipshits running your country.
Sans manquer de respect aux français presents ici -- mais vraiment, vous avez de gros crétins qui dirigent votre pays .

( Traduction un peu apurée des mots insultants )
__________________

J'ai besoin d'un raffraichissement de mémoire....

Voila, je me souviens plus de mes cours d'histoire/geo (j'ai pas trop fais gaffe à l'époque non plus ) mais l'OTAN n'est il pas un organisme de défense ?

Donc pourquoi les USA demandent à l'OTAN d'attaquer ?
réponse...
j'ai envie de leur répondre... Pas à leur insultes mais simplement leur dire que même si on est le pays le plus puisant du monde ( les USA ) , ( économiquement, politiquement ), et que l'on a des convictions ( que les autres se doivent de respecter car tout le monde pense ce qu'il veut ) ils ne peuvent pas faire comme si ils étaient seuls sur terre et que chaque pays à droit à exprimer sa volonté comme bon lui semble. L'homo-sapiens est l'homme sage. Par définissions, il réfléchis et possède un niveau un peu plus élevé que celui de la violence qui est somme toute le langage des animaux...
Citation :
Provient du message de Baeandor
Mouahaha, je suis mort de rire =)

Dieu que je suis heureux de ne pas être amériçain =)
Pareille, et je dirai même que je suis fière de ne pas avoir bouffer de hamburgers depuis 4 ans .. heu 5 .. je sais plus, en tout cas ça me manque pas ....

En tout cas, gardons tout de même à l'esprit que heureusement ils ne sont pas tous comme ça ..

PS : vous voulez pas leur envoyer cesarac dans les pattes ... /joke
N’oubliez pas quand même que la différence d’appréciation entre les US et la France à propose de l’Irak n’est pas d’ordre philosophique mais économique et que la France estimant que ce serait une catastrophe économique pour elle est opposé à un éventuel conflit, les arguments moralistes développé par le Chef de l’état étant du simple habillage.
Ne pas oublier non plus que la France a été le principal fournisseur d’armes de l’Irak lui permettant de faire une guerre épouvantable à l’Iran.
Quand a Lafayette c’était du temps de Louis XVI, il n’est pas sur que la République Française dans la même situation eu envoyé un corps expéditionnaire en Amérique.
La réaction que je lis est en inversé la même que sur le post US.
beuh
vous voyez moi je suis dans une guilde americaine , et dernierement on a cause de tout ca ... et bien ILS sont tous d'etre comme ca dieu merci !!
tout depend en fait du niveau de culture et malgré les buissons ( bush in the text ) ou les condom rice , cheney et autres tarés ya encore du bon chez eux.

De plus ayant la chance ( ? ) de pouvoir lire quotidiennement la presse US et britannique, je peux vous assurer qu'il y a de l'espoir )

peace on world
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés