coaching pour le craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je vais peut etre paraitre un peu NOOB mais G besoin de conseils sur le craft

Alors vala , G déjà plusieurs trophées en ma possesion ( énumération : Idole des Drudges , Defenses de GRUTT , ailes de wasp , cailles de reeshark ) et G atteint un craft T3 voir T4 pour certains , mais je n ose vraiment pas utiliser ces trophées de peur de rater qq chose ... Alors je tente de trouver dans les loots ou encore de xploiter les mines en ayant la chance de trouver des indices >40 . Mais c'est bien trop rare de trouver des loots ou des indices aussi haut vu mon niv 15 ...

Donc j'aurais aimé savoir , s il faut que j attend pour utiliser mes trophées car ils vont me servir bien plus tard , ou s il faut ke je m en serve juste pour crafter ??? Ou mm à la vente afin de m acheter mes futurs crafts ??
Ensuite j aurais aimé savoir , où puis je aller pour faire des échanges , je passe pratiquement tout mon tps à forger à ARWIC mais il y a ke des nivs 10-20 et ils ont rien pour crafter , exemple , il me faut des épines de reedshark , j suis prêt à faire des échanges avec des trophées que G sur moi ...

VALA , merci pour vos réponses

PS : chtite kestion à part , G les potions de quete de merde , je ne sais mm pas à koi çà va me servir plus tard , puis les jeter ??
Ici tu trouveras tout les trophés nécessaires pour les craft jusqu'au tier 9.
Si tu n'as pas besoin de certains trophés tu peux aller a Cavendo, c'est vers la a mon avis que tu trouveras le + de crafteurs.

Dans ton PS, tu parles de quelles quetes, ou plutot quelles potions ?

Voila
Salut NoOZBeex,

Les crafts jusqu'au T3 (lvl 11) ne coûtent rien en or donc tu peux t'amuser à crafter autant que tu veux sans utiliser aucun trophée

A partir du T4(lvl 15), un essai de craft va commencer à te coûter 300 po, puis au T5 (450) T8 (6675 po) sns parler des trophées nécessaires.

Aussi, le premier conseil que je te donnerai, c'est de bien choisir ce que tu vas vouloir crafter jusuqu'aux plus hauts levels car tu ne pourras pas tout te payer. Ainsi, tu pourras savoir quels trophées garder pour toi, les quels vendre ou acheter

Pour les trophées, il y a de nombreux sites qui en font la liste et disent à quoi ils servent. (genre les idoles drudges servent beaucoup au craft à haut tier, les épines redshark servent à crafter certaines armes aussi faut-il les garder pour cela à moins que tu ne décides de crafter des armures auquel cas tu n'auras pas besoin d'épines) aussi je t'invite à faire une recherche trophée sur le forum o ualler sur ac2hq.com par exemple

Pour échanger, acheter ou vendre, il faut maintenant que tu ailles a la forge de Cavendo, le rendez-vous le plus important pour le craft sans parler que la forge y est quasi toujours alimentée au maximum. Tu pourras là-bas poser toutes tes questions et te faire une idée des prix de vente et d'achat

Les potions de quête, soit tu les utilises ne serait-ce que pour voir à quoi elles servent soit tu les transformes en or. On trouve ce genre de potions en plus efficace sur les monstres

Bien, je n'ai peut-être pas répondu à toutes tes questions ici mais je reste à ta disposition en jeu pour y répondre.

Contacte soleilardent
c cool merci pour toutes ces réponses ...

Alors je pense donc ke je vais devoir garder mes idoles alors vu le fer k ils ont ... je mets à l épée puis armure , j suis déjà en épée T4 et en armure T3 ...
Vé me rendre à cavendo pour les échanges et tout c cool

mes potions sont celle des drudges ... et de tanacha ...

Merci pour tout encore
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
mes potions sont celle des drudges ... et de tanacha ...
Ah celles la ! heu... vi tu peux les jeter, mais utilisent les plutot lors d'une expedition de groupe pour xp. Ca aide pas longtemps, mais ca aide
N'oublie pas de faire des outils dans tous tes crafts...
Si si, ça va beaucoup te servir !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
C'est vrai qu'a cavendo, c'est la qu'il y a le + de peuple, pour trader, y-a pas mieux.
Mais pour la forge, elle ne fonctionne QUE pour les armes. Pas les armures, outils, ameliorations .... regardes en haut à gauche, les bonus actif de fabrication apparaissent si tu en as. Tu auras un descriptif ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés