[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tsss tu m'as meme pas citer Vilaine ! spice d'ingrate
<joke>
(Avrai dire je m'en fou lol )
/kisss Enorme ma puce =) peut etre qu'avec ta zerk tu pourra me tuer <private joke>
Je serais curieuse de savoir qui sont VRAIMENT les joueurs les plus connus.

C'est à dire, par la majorité, en dehors de l'aréopage de roxxors qui interviennent ici pour s'autocongratuler.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je serais curieuse de savoir qui sont VRAIMENT les joueurs les plus connus.

C'est à dire, par la majorité, en dehors de l'aréopage de roxxors qui interviennent ici pour s'autocongratuler.
il y a qui sont peu connus mais qui méritent entièrement d'être cités ici . Je le répète par exemple : Llexus (à mes yeux la meilleure sentinelle d'Hibernia )
Sinon on a quand même un mythe : PIF (on menace les petits nenfants avec lui quand ils sont pas sage)
Le mec qui fonce dans le tas sans se poser de questions : Sangoku
Les sorciers Albionnais... de vraies plaies...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Sans déconner j'ai entendu parler de khaledor que depuis 1 semaine c'est tout... Les MA étant spé broutage d'habitude il m'a pas tellement marqué apparemment. Mais sinon je l'ai jamais vu à l'oeuvre dans de grandes batailles (où alors j'ai pas fais attention à lui)
Khaledor?
Si moi je le voyais cet été, toujours en train de brouter.

Puis je rejoue depuis kke jours un peu sur Bro, et je rvr.

J'ai donc voulu analyser la technique de Khaledor, qui broute autant que tout le monde rassurer vous SAUF, quand son groupe est vraiment constitué et a toute ses RA.

Donc son groupe est composé de : 3 MA ( generalement Hast ) 3 clerc, 1 sorcier, 1 menestrel.

Les clercs font tour a tour la RA bunker, IH sur khaledor et uniquement lui ( ou quasisment ) et généralement, pour se battre, le menestrel active sa RA SoS. Pour eviter tout effet negatif et pouvoir rush les ennemis rapidement.

Maintenant Khaledor quand vous tuez son group.
Vous ne le revoyez pas sur Emain avant 30 min.

Coincidence? non il attend les RA ( il a raison ).

Je dirai donc que Khaledor sait sentourer, mais son skill de jeu ( j'entend par là sa technicité, son aptitude a faire les bons choix lors d'une bataille ) est limité.
Quand on le voit faire 3 fois la même erreur : rush un mago avec une BT et lui courir derriere vidant son endu pendant 1 ou 2 min pendant que son groupe meurt, on est en droit de se poser des question

Par contre je le redis : il a su trouver et toujours ( ou quasiment ) former ce groupe parfait.
Pour ça : /respect
Citation :
Daikan (mon collègue empathe le seul vrai spé moon qui en a chié comme moi)
Non y'a pas que lui en vrai spé moon, y'a aussi Wolwerine Tolan alias le vieux mon mari irl et IG, empathe spe moon de la toute première heure(déjà empathe sur la beta) et justement ami de Daïkan
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
T sur qu'il y a pas un palouf dans son groupe?
Il a pas de regen endu sinon et la grosse erreur vu le nb de palouf sur alb et le plus que cela apporte surtout pr un MA.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
ciguatoxine avec tous les /kiss que je lui fais elle ne me site même pas
attention, la prochaine fois ça sera un PA hein :}

</em click sur le petit luri invisible qui passe la mumu>
/kiss
/kiss
/kiss
Flashcheval vient d'être tué par 'luri invisible'
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je serais curieuse de savoir qui sont VRAIMENT les joueurs les plus connus.

C'est à dire, par la majorité, en dehors de l'aréopage de roxxors qui interviennent ici pour s'autocongratuler.
Après il faut aussi différencier ceux qui sont connus et aimés de ceux qui sont connus et détestés ^^

Puis tu as ceux qui sont connus de l'intérieur de leur royaume et pas de l'extérieur aussi, bref tout un who's who à établir.

Palpitant
Citation :
Je dirai donc que Khaledor sait sentourer, mais son skill de jeu ( j'entend par là sa technicité, son aptitude a faire les bons choix lors d'une bataille ) est limité.
je confirme, hier on c poutré joyeusement la tete chacun son tour. Il est tres fort avec un bus, A 1 grp vs 1 grp c'est deja moin dur, tres netement meme.

Il n'est donc pas l'ubber roxxor que bcp de monde decrit. Il sait s'entourer d'un bon grp, il a de la chance et sais profiter des opportunités.

Citation :
Je serais curieuse de savoir qui sont VRAIMENT les joueurs les plus connus.
tu as tout a fait raison, il y a une enorme difference entre les farmers d'emain et ceux qui sont reellement utile au royaume, tout depend du point de vue.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Khaledor?
Si moi je le voyais cet été, toujours en train de brouter.

Puis je rejoue depuis kke jours un peu sur Bro, et je rvr.

J'ai donc voulu analyser la technique de Khaledor, qui broute autant que tout le monde rassurer vous SAUF, quand son groupe est vraiment constitué et a toute ses RA.

Donc son groupe est composé de : 3 MA ( generalement Hast ) 3 clerc, 1 sorcier, 1 menestrel.

Les clercs font tour a tour la RA bunker, IH sur khaledor et uniquement lui ( ou quasisment ) et généralement, pour se battre, le menestrel active sa RA SoS. Pour eviter tout effet negatif et pouvoir rush les ennemis rapidement.

Maintenant Khaledor quand vous tuez son group.
Vous ne le revoyez pas sur Emain avant 30 min.

Coincidence? non il attend les RA ( il a raison ).

Je dirai donc que Khaledor sait sentourer, mais son skill de jeu ( j'entend par là sa technicité, son aptitude a faire les bons choix lors d'une bataille ) est limité.
Quand on le voit faire 3 fois la même erreur : rush un mago avec une BT et lui courir derriere vidant son endu pendant 1 ou 2 min pendant que son groupe meurt, on est en droit de se poser des question

Par contre je le redis : il a su trouver et toujours ( ou quasiment ) former ce groupe parfait.
Pour ça : /respect
hum, tu a raison sur un point, le fait de faire des bon groupe, le reste c de la connerie (meme la composition des groupe est erronee).
Dire que trois clerc Heal en continue c faux, je groupe souvent avec khaledor, les heal c sur cui qui en a besoin, et la plupart du temps ya un clerc, voire deux grand maxi, on s est croiser cet apres midi dans un cas rarissime tout de meme (3 clerc et 2 moine, 5 healeur).
Dire que tu ne vois pas khaledor pendant 30 min c t accorder trop d importance, on ne fait pas que vous tuer, ya les hib aussi, on release aussi des fois, et pis la plupart du temps on est que 8, le jeu est plus interessant a un groupe, et tu doit savoir qu on vois jamais de mid a 8, vous c 20 ou rien, donc si t es en groupe de 20 t etonne pas de pas voir khaledor, l'est pas stupide non plus ...

j attend toujours que tu delete, et oui un moine t as bouffer deux barre de vie en 20 sec, la prochaine fois j espere que tu fera pas l erreur de me laisser dans ton dos :bouffon:
Citation :
la plupart du temps on est que 8, le jeu est plus interessant a un groupe, et tu doit savoir qu on vois jamais de mid a 8, vous c 20 ou rien, donc si t es en groupe de 20 t etonne pas de pas voir khaledor, l'est pas stupide non plus ...
stp essaye de pas generaliser, sinon j'ai vite fait de te contredire.

Hier en debut de soiree,

/who emain : 80
/who Abysse : 220
/who portes : 10

et oui on etait 10 mid a odin, par contre y avait dans les 4 a 8 grp alb qui tournaient selon le moment, et Khaledor on l'a pas vu hier soir a 1 seul grp, mais bon moi je generalise pas.

Generaliser c mal, souvient t'en ^^
Citation :
vous c 20 ou rien
et puis, bah notre but n'est pas de vous proposer des combat interressant, Odin c pas le club med.

Notre but c de verouiller nos terre, alors si on pouvait etre 50 a chaque fois, ça serait parfait.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je serais curieuse de savoir qui sont VRAIMENT les joueurs les plus connus.

C'est à dire, par la majorité, en dehors de l'aréopage de roxxors qui interviennent ici pour s'autocongratuler.
Citation :
Provient du message de Yonel
Après il faut aussi différencier ceux qui sont connus et aimés de ceux qui sont connus et détestés ^^

Puis tu as ceux qui sont connus de l'intérieur de leur royaume et pas de l'extérieur aussi, bref tout un who's who à établir.

Palpitant
Vous avez tous les deux raison. Il y a beaucoup de personnes qui ne seront pas nommées ici même si elles ont fait de grandes choses (organisation de prise de relique ou autres coups d'éclat en prise de fort...) pour la simple et bonne raison qu'ils ont choisi de ne pas se regarder le nombril et de rarement s'exprimer ici. D'attribuer leurs victoires à tous, également, plutôt que se clamer initiateur de ceci ou cela. Ce sont ceux-ci que personnellement je continuerai d'admirer et à eux que je donnerai le plus de valeur.

La gloire n'est que poussière, une étincelle trop vite éteinte. L'admiration et le respect acquis au fil du temps par ces personnes là grâce à leurs actions, ça c'est quelque chose de significatif. Mais étant donné qu'ils n'ont pas tendance à se vanter, ce n'est pas cela qui les rend connus.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Khaledor?

Les clercs font tour a tour la RA bunker, IH sur khaledor et uniquement lui ( ou quasisment ) et généralement, pour se battre, le menestrel active sa RA SoS. Pour eviter tout effet negatif et pouvoir rush les ennemis rapidement.


Tu crois que je regarde à qui je lance mon instant soin ?. Je le lance à celui qui va mourir c'est tout. Que ce soit lui ou un autre.

J'avouerai que j'ai des préférences si ça va vraiment mal à soigner quelqu'un plutôt qu'un autre ( poussin Brenwan ) mais faut bien faire un choix

Ziboux
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Par contre le lion en 1 contre 1 il est, comment dire,... euh, ... pas top

Sa hallebarde doit lui coller aux mains , et contre une senti...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
/agree Maudith


De toute façon, comme il n'y a aucune statue a mon effigie ici ou ailleurs, je considére que je ne suis pas connu. Et m'en porte tout aussi bien. Au moins, si je sort dans un état quelque peu fatigué de l'auberge des Einherjars, personne n'y fera attention.

L'anonymat a ses avantages!
__________________
Un kikoup! Deux kikoup! Trois ti'koup l'boubou!
L'nabot c'est bon c'est chaud! L'nabot c'est mou sous l'marteau!

http://www.wardb.com/sigs/72749.jpg

Par Khaine, tu vivras pour tuer.
http://www.wardb.com/sigs/520725.jpg
Citation :
Provient du message de Ivih
et puis, bah notre but n'est pas de vous proposer des combat interressant, Odin c pas le club med.

Notre but c de verouiller nos terre, alors si on pouvait etre 50 a chaque fois, ça serait parfait.
je parle de mid a emain la, odin c plus sympa comme combat, sauf si vous camper a 30 la mg, la vous etonnez pas qu on monte un bus pour venir vous deloger.

moi aussi quand je croise un groupe de 8 mid, je pense tout de suite a rp gratos
Honoratha, tu crois que j ai que les moines a tapper?
Moine = cible inutile pour moi.

Ensuite on est 20 ou rien?
Nan on est 20 quand vous commencez a depasser le 1FG ( ce matin c'etait comme ça ).

La composition des grp pas comme je l'ai decrite?
Attend prochain coup je screen a chaque rencontre.

Tu release desfois aussi? ah ben ué hier le grp khaledor 4 fois d'affilé vs Mid et pourtant pris de dos alors qu'on avait fight Hib et vous etiez pas 8 stop delire.

Khaledor il à un train lui aussi.


Citation :
moi aussi quand je croise un groupe de 8 mid, je pense tout de suite a rp gratos
Tiens c'est bizzare mais je pense ça ( sauf grp avec 2 clerc RA bunker d'affilé ) en croisant albion.
Comme quoi ça varie d'un royaume à l autre

Ps : ah oui je crois qu'on dévie un peu du sujet, qui plus est par ma faute.
Donc si tu veux débattre là dessus, soit PM, soit on ouvre un thread à cet effet.

Ps2 : ah j'oublie, même si on est pas d'accord sur le sujet, il n'en est pas moins vrai que j'aime me fight contre son groupe ( même si je meurt ) au moins c'est plus long que les fight camlann : PBAE PBAE fin
Khaledor lead tres bien son groupe, il sait egalement tres bien s'entourer.

Le truc que vous ne comprenez pas, c'est que bien souvent c'est les meme qui groupe avec lui (argonne, reyghan, elazia, qwarr entre autre).

Ce qui fait qu'ils se connaissent tres bien (enfin je pense maintenant depuis le temps ) et donc joue mieux que n'importe quel groupe qui est forme a la va vite au tp.

Quand a dire qu'il a un bus derriere lui, ben heu je le vois souvent passer MGA , tour, etc quand je joue mon sicaire, et c'est loin d'etre le cas, mais c'est sur qu'il y a bien defois ou il y a un autre groupe avec lui, bien souvent quand il fait ca c'est qu'il y a pareil en fasse.

Il prefere largement les combats a 8 vs 8 que les combats de masse (bien pour ca qu'il est souvent a l'eccart avec son groupe).

Sinon ben alystene, si il court apres un mago, c'est peut-etre parce qu'il sait que c'est le plus dangereux du groupe tu ne penses pas ?

Enfin moi perso, meme si j'y passe mon endu, c'est les mago et les mezeurs que j'accroche...

Quand a dire qu'il attend au tp pour attendre la RA spe des clercs entre autre ----> LOL

j'ai deja eu l'occasion a plusieurs reprises de grouper avec lui, et je n'ai meme pas cette RA
Citation :
Provient du message de Valgrel
Par contre le lion en 1 contre 1 il est, comment dire,... euh, ... pas top

Sa hallebarde doit lui coller aux mains , et contre une senti...
Une arme vitesse 5.5 sur une bt 6 sec c sur qu'on risque pas de te toucher mdr. Par contre enleve ta bt et là c du 3shot assuré
Citation :
Sinon ben alystene, si il court apres un mago, c'est peut-etre parce qu'il sait que c'est le plus dangereux du groupe tu ne penses pas ?
Oui certes mago = danger, mais quand tu réfléchie 2 sec.
Je suis khaledor, je regarde mon arme : Hast vit 5 voir 6 sec.

En face le mago ( un RM ) a BT 6 sec.
Tu miss 1 coup ( tu te dis normal la bulle ) 2 coup, 3 coup, 4 etc... entre nous je laisse tomber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés