[Menestrel] Amelioration 1.60

Répondre
Partager Rechercher
J ai vu que pas mal se posent de questions sur ce patch.J'ai fait quelques tests hier mais pas tres longtemps j'y retournerai pour etre plus precis et répondre a vos questions a moins qu'un autre menestrel us puisse répondre.

Le nouveau chant : ca se joue au tambour et c'est un chant de groupe.Pas testé en combat mais mes points de vie n'ont pas bougé lorsque je le cast.En fait il semblerait que ce soit une sorte de buff d'absorption.

Le stun passe a 9s !


La réduction du cout des instants est vraiment significative.Je mettrais les valeurs ce midi mais ya un bon changement la dessus j'ai testé hier vite fait.

Plus d'info un peu plus tard.
La reduction est de preque 50% des couts des cris de degats menes (les skalds aussi)

Nouveaux sort (le tambour doit etre equipe pour que ca pulse).
Tous les 6 secondes, absorbe degats enemies. C'est le bubulle pour menes

sort level 30 : (je ne sais pas combien mais moins que 60)
sort level 40 : absorb 60 points de degats
sort level 50 : absorb 100 pts de degats


Le seul problem c'est que si vous enlever le tambour de votre main, le sort s'arrete.

Alors je suis retourné sur Pendragon et oui le nouvo chant se twist. J'ai pu testé sa fonction et c est bien un chant qui absorb les dégats.

J'ai été dans barrow et j ai pull un mob vert avec le chant actif.Le miens est celui de nivo 45 et a une valeur de 60.
A chaque pulse tu as un message qui t indique combien le chant a absorbé.Par contre ca varie c est pas 60 a chaque fois.Moi ca allait de 4 a 60 max.Ce qui fait que parfois le mob me tapait pour zero de degats .
Ca m'a l air pas mal.On va etre apprecié pour ce chant je pense.Pour les sorts je ne sais pas si ca marche dans la description ya ecris melee health buffer.

Cout des instants :

Dischordant Shriek
Power cost: 22 au lieu de 43

Major Cacophony
Power cost: 28 au lieu de 55

Stunning Bellow
Duration: 9 seconds au lieu de 6s
Power cost: 25 au lieu de 49

Bon tout ca date d'hier ca peu changer.

Relevez la tete mes freres nous sommes de retour !
Les changements sur DD et stun trés bien.

Le nouveau chant je suis septique, j 'aurai préféré un truc sans instru pour pouvoir être un peu actif dans la mélée.

PS: apperemment pas de respe prévue pour les ménes. Donc si vous avez pas mis 50 en instru ^^
- Bravo pour ce patch super reactif pour remettre des chances au menestrel a trouver des groupes en pvp, ca ete fait super vite (dommage pour le theu terre cest sur)

- ben pour le rvr par contre ca reste tristounet, j'auria tellement aime que nos capacites de rogue (fufu + esquive + resist cris) soit améliorées .... et j'ai peur qu'avec ce patch ca éloigne voire elimine des modif possible sur ce point .... + le souci de pet super dur a utiliser... .... quoique apres les ameliorations du sorcier en 1 59 il recoit la un mez a 1850 .... quel bonheur pour cette classe qui avait tant besoin de recevoir de l'attention tant elle est importante....

- Juste une question, pour utiliser un tant soit peu cette bubulle en rvr faudra twister avec le speed? (je hais passer mon temps a twister )


Tout de meme du bien et on va pas sen plaindre ... meme si je desespere detre un jour un mene fufu :-)
Citation :
Provient du message de Syilph
[i- Juste une question, pour utiliser un tant soit peu cette bubulle en rvr faudra twister avec le speed? (je hais passer mon temps a twister )
[i]
Oui c un chant comme mana song ou speed song.
Bande d'avares.

Vous avez une belle classe, qui n'a besoin que de 50 en Instru...
... vous allez avoir pleins de points en trop...

... et vous ne les donnez même pas aux malheureux Bardes qui font des choix de template déchirants !!

VOUS ETES INHUMAINS D'INHUMANITE !!
Sinon une question bette, est-ce que si 2 ménes jouent dans le même groupe les song of wall se cumulent?

PS @Kyrion, j ai récupéré mon ménes après quelques discussions avec certains confrères ( Vonap, Kroom, Aelwin,...)
Oui... contente qu'on pense à nous( pour le cout des DD et le stun)... mais sincèrement je me demande la raison de ce chant...

Parce qu'en plus du Speeeeeed et du Maaaaaaaanaaa ( ah on le maaaaaaaaanaaaaaaa on le perdras en 1.59 ) on va avoir droit au bubuuuuuuuuuulle. En chant évidemment, donc en combat on ne sortira plus nos armes ( parce que vu notre table de dégats, ya pas photos entre ce chant et les dégats que nous pourrions faire, cet avis n'engage que moi)...
Déjà qu'un twist Speed/mezz/pet n'était pas évident (oh le bel euphémisme)... j'ose à peine imaginer ce que ça va donner...
Mais ne nous plaignons pas... ils auraient pu le mettre sur le luth

Bref j'attends de voir ce que ça donne en pratique, mais je suis sceptique sur le fait que ça rende le ménestrel plus fun... plus compliqué oui, ça c'est certain, plus utile aux groupes, ya pas photos... mais pour le joueur derrière, j'ai des doutes.
Pour la parti melee ou stealth je ne sais pas mais il semble que Mythic se concentre pour l'instant sur la parti "magic" des royaumes.Donc je pense qu'il faut encore attendre un peu.

Pour le nouveau chant c'est encore trop jeune pour évaluer son utilisation ou son efficacité.Faudra voir avec le temps.Je suppose qu'en rvr de groupe ce sera speed song puis tu switch health buffer quand le combat s engage.etc..

De toute facon chacun décide comment il joue son menestrel.J'ai eu une période mana/song afk parceque ca m'arrangeai maintenant je suis plus actif en groupe.
Citation :
Provient du message de Shin
Pour le nouveau chant c'est encore trop jeune pour évaluer son utilisation ou son efficacité.Faudra voir avec le temps.Je suppose qu'en rvr de groupe ce sera speed song puis tu switch health buffer quand le combat s engage.etc..

.
oua super interressant ..........................
on va encore jouer les bot
fo pas deconner la
ca me sert a koi alors une ligen de spe arme et la fufu?


---------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl50 alb/broc
pareil, je suis content pour les cris et le stun.
mais par contre, je reste tres sceptique pour ce chant..marche t'il sur des sorts? cela n'est 'il pas une plaie suplémentaire ( twist, tout le monde rale)?
ce que j'esp!ère soncèrement, c que maintenant que mythic se penche sur le ménéstrel, ils ne vont pas juste donner un tit truc en cado, mais bien faire en sorte que le méné ne soit pas juste un boot

qui vivra verra, mais saluons dejà mythic qui fait un premier effort
Bien contente que les DD coûtent moins cher

En revanche je n' ai pas 50 en chant et même pas mal

Sinon on verra bien .... En gros le theu theu servira a rien si j' ai bien compris ?

Je vois les patchs qui défilent là.. Mythic la joue à la turbine ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Apparement d'apres certains sur vnboard un nouveau minstrel est né. Le Shout Menestrel. Tu joues la health buffer song et tu shout !

Si t as sos de dispo a ce moment la le gars en face est mal.
Citation :
Provient du message de Olwenn
En gros le theu theu servira a rien si j' ai bien compris ?

attends, le bt bloque un coup complet que ce soit 1 point de dégats ou 400 pts de dégats

ne comparons pas ce qui est pas comparable, ca peut etre tres utile certes, mais ca remplace pas la bt 6sec d'un theu
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ah c'est à ce point la?!
imagines un warden faisant tourner son pbt et ne pouvant ni combattre, ni soigner, ni buffer.
Tu vois à quoi ressemble le nouveau ménestrel.
en gros en jouant ton chant en combat tu feras 200 de dégât toutes les 15 secondes (et encore si le DD n'est pas résisté) et un stun toutes les 20 secondes.
Un bot ferais aussi bien.
J'espère qu'il va être passer en chant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés