[Ys] Venum : Ou comment roxer du Gris ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
non envie , qd je suis buffer en rvr c tres rare, car peu de prsonne me buff, je suis soulblade pour te repondre , et si jesquive, bah c pour plusieurs raison, mais pas celle du buff , car je ne demande que regen endu et bubulle now .
/kisss envie .
Venum .
Je suis o moin sur d une chose ,c que Venum n a pas de buffbot o tp mid sur emain ,l ayant tué non loin ,aucune aura n'a jailli de son corps ,si ce n est la force (mais c normal) ,son secret réside dans c RA nombreuses et c PV trés haut je pense.Biensur ,si il arive a gratter un ou deux buffs ,il n est que plus dévastateur.Méme si il manque un peu de tenu parfois ,je pense que Venum est un trés bon assassin,surment l 'un d meilleurs.
Muette .
Apres les quelques affrontements que j'ai fait avec Venum rien ne me laisse supposer qu'il a buffbot. Il encaisse comme les autres assassins, frappe aussi fort que les autres, mais il joue bien, ce qui fait la différence.

Hélas, a chacun de mes affrontement contre Venum il y a eu des adds,donc je n'ai jamais pu le tuer, mais les combats étaient équitables et sérrés. A noter que Zolie l'a tué en 1 contre 1 a quelques reprises, donc Venum n'est pas intuable, mais comme il joue bien il est dur a tuer.

Asuras, Ombre de Ys
Venum tape fort c' est vrai , mais peut être pas plus qu' assassin qui lui même aurait ses RA sûrement . Perso , j'aime bien la confrontation avec les assassins et ombres . Meme si je suis tres loin d' avoir l' avantage .
En ce qui concerne venum , face a moi , la ou il fait la grosse différence sur le combat , c est le poison qu il te place et qui te laisse paralysé sur place . Son PA ne m' a pas réellement marqué , il doit miss assez souvent ou ne l' utilise pas , mais c' est vrai qu il y gagne par la puissance des ses coups suivants .
Quoiqu il en soit , je pense qu il a quand meme une certaine technique , que beaucoup d' assassins n ont peut être pas .

Personnellement j attend le moment ou je pourrais enfin prendre moc , et la je pense que la donne sera différente

En ce moment , les fufu que je redoute le plus serait plutôt les ombres et venum .
Face à un mage , je pense qu il ne faut pas non plus prendre le combat a la légère .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Yohdalf Ekkson~[Ys]
Et "/ignore Midgard", ça existe comme commande??
grrr le mechant Yohdalf ;'( ==> koi ke non il m'a fait sortir de malmo o lvl 42 ^^ mici yohyoh

sinon c vrai que j'ai jamais vu le pchio venum avec un buff bot.

par contre si un jour tu croise mon chamy au tp emain venum et que j'ai po deja usé tous mes buffs pour monn groupe bah ... demande


<Est fier de son 47 en buff et décu de po pouvoir l'utiliser avec Ombra MDR :)>
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
rhoooooooooo

zetes mechants des qu on vous kill
on est pas bien vu

dsl si venum tue c est son taf

bot ou pas bnot on s en tape en fait il vi son jeux comme il veux

perso je le croise souvent ben il reclame souvent des buf de mon chami alors.........
Tout simplement LOL et
Fidèle a lui même demande a mon buffbot de l'acuité Venum



Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Yvryn Leroch cleric 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle 48 alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire 50 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste 41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge 30 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
ha post a flood ...bon alors venum buffbott ou buff on s'en fou de tte facon ca change rien, il c jouer il survit et tue il c pas jouer il bind bref c le jeu de tous non?...et le fait de savoir jouer ne v pas dire que tu peux pas bind qd meme suite a des erreurs , lag aggro , inc etc etc...

Bref encore un topic pour faire des proces d'intention bien que j'ai note que beaucoup moins conteste le buffbott (qui reste en passant le fruit d'une creation d'un joueur avec des skill proposés par le jeu) c'est deja un pas en avant ..a moins que alchimie est rassuré pas mal de monde sur les cap ...

sinon venum perso de mon temps et vu que tu as ouvert le thread je ne le voyais que de dos et run pour se suicider qd j'arrivais donc pas d'avis sur ses capacités de joueuret au pire meme si j'en avais c pas ici que je le dirai (j'avais prevenu sur le post a flood)
pas confondre aussi buffbot de buffer lv 50 et 50 en buff et popo de buff dut a alchimie (bon score en alchimie venum)

et sinon Eluryan ... c'est bien ... tu montre 1 de ses kill .. il a quand meme 2M de rp ...
Citation :
Provient du message de Marty
je
han ... je suis bouche bée ... c'est si simple de clarté, c'est magnifiquement expliqué et argumenté ... pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ??

Citation :
Provient du message de Venums
non envie , qd je suis buffer en rvr c tres rare, car peu de prsonne me buff, je suis soulblade pour te repondre , et si jesquive, bah c pour plusieurs raison, mais pas celle du buff , car je ne demande que regen endu et bubulle now .
/kisss envie .
Venum .
Ben les "rares" fois ou je te croise, tu es buffé... pas tout le temps hein, mais quand meme... 3 fois on se rencontre (2fois mmg 1 fois amg si mes souvenirs sont bons, ou l'inverse), et a chaque combat tu esquive beaucoup, tu frappes comme un porc, tu me tue... une autre Ombre arrive et te termine, et la 4-5 lignes de buff tombent..

D'autant plus que notre dernière rencontre date d'il y a 2 jours.. après que tu m'ais tué moi, puis Zolie, et enfin Almegha t'as achevé.. je lui ai demandé si tu etait buffé ou pas, elle m'a répondu qu'il y avait plusieurs lignes de buff...

Enfin bon..
Ne dis pas que tu demande seulement le regen endu et la bubulle, c'pas bien de mentir ou alors c'etait une "rare" fois ou tu avais plus de buff

<Envie qui arretera de poster ici, car elle en a marre des bidules machin chouette a propos de Venum>
Venum : Ou comment roxer du Gris ^^
Bon alors a tout les nOObs de Mid/Ys voici le template ultime pour roxer du gris ----> special Venum

http://snk.lon.free.fr/screens/venum2.jpg

Ensuite une fois ke vous orer tuer asser de gris sur emain ou df il va vous faloir kelke RA pour les enchainer encore plus ^^


http://snk.lon.free.fr/screens/venum3.jpg

Un peu d'alchimie Histoire de Mendier des thunes a tout le royome et surtout o Petit lvl 24 ki atendes les gothis pour aller faire mumuse a quartz ^^

http://snk.lon.free.fr/screens/venum4.jpg

Et surtout n'oublier pas le plus important un Joli buff bot ki vous atend au TP pour faire peter vos caracts de dieu ( ps non buffé la pour une fois ) :bouffon:

http://snk.lon.free.fr/screens/venum1.jpg


Bon sur ce Je souhaite une longue Vie a tout les boulet d assassin comme Moa !!!
rho ben zut alors faut etre 50 pour voir du gris dans la zf hib car dans mes rare sortie aux mont collory je n ai croisé que des couleurs qui allais du bleu aux rouge

p.s: beuh ta consti , dex et viva c est avec ton epic ? car je suis que 44 et j ai pas bcp moin en consti et plus en dex et viva mouais bon je suis kob mais de la à avoir deja 31 en dex en plus avec une dif de 6 lvl re beuh
Venum c'est trés bien de ta part de montrer tes stats etc cela va en interesser plus d'1 mais oki la moitié de Ys ne t'apprecie pas mais avec les phrases que tu as mis cela va pas t'aider, moi je t'aimes bien dans le jeu t'es un peu brute de décoffrage je sais que tu es comme ça ( on a fait la moitie de notre 49 ensemble) alors soit plus malin que tes détracteurs allez byou
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
et tes resist ( oui, parceque là on va voir apparaître des templates Venum-like Yahou, il roxx lui, vais faire le même template ! )

Ca n'a rien contre toi, simplement j'anticipe ce qui va se passer. Montrer ton perso comme ça n'est pas la meilleure chose à faire.

ps : dans un soucis d'honnêteté envers les futurs copieurs, je te demanderais aussi une liste de tes items. Ben oui quoi, ça leur évitera de chercher par eux-même

Kyla - contre les copieurs, pour l'originalité
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Perso rien a dire sur Venum il joue bien ,mais de la dire qu il est jamais buffer ...hum ca c pas tout a fait vrai ,rarement mais cal ui arrive




http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg

Snif mon frérot tu m'manques !
VEnum buff boté -------> OUIIIIIIIII
VEnum ta oublier un certain chaman ke tu logait des nuits entieres sur Emain ou dans DF pour te buffer komme un gorret ?
C bizare tu le stimule nuls par dans Tes posts alors arete de gemir !!!!
Citation :
Provient du message de Malvyna
Ouf mon assa a pas le même template elle roxxera pas les gris
roxera rien du tout toi, t'es une guiche ambulante
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés