[Orcanie] C'est mon parfum ou koi?

 
Partager Rechercher
Dites les sicaires ca vous éclate bien de me chain kill à crauchon?

Ya kkes chose de particulier contre moi?

Vous men voulez tant ke ca de crafter trankillement?

Dites ya plein dotres crafteurs aretez de vous acharner sur moi et tentez de gagner vos rp plus courageusement ken killan une elfe sans buff ki crafte

Sur ce je retourne a mon craft
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de morraga
Dites les sicaires ca vous éclate bien de me chain kill à crauchon?

Ya kkes chose de particulier contre moi?

Vous men voulez tant ke ca de crafter trankillement?

Dites ya plein dotres crafteurs aretez de vous acharner sur moi et tentez de gagner vos rp plus courageusement ken killan une elfe sans buff ki crafte

Sur ce je retourne a mon craft
ah ben les sicaires entre la masse qui ont 6sens et les movais qui attaque que qd ils sont sur de kill et jamais solo ....
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Ah le suicide kill ...
Pitoyable de se suicider pour avoir qqs petits rps en plus, surtout pour chain la même personne qu'on est sur de tuer.



/em se rappelle de l'assassin qui l'avait attaqué assis dans un fort et qui était mort comme une bouse ^^


PS: Mel voir ton perso faire ca, ca me fait bizarre :/
Re: Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ah ben les sicaires entre la masse qui ont 6sens et les movais qui attaque que qd ils sont sur de kill et jamais solo ....
tiens je suis dans les deux.

Bon ce soir pour completer je vais dans crauchon tuer morraga et je retourne a esca attendre les amis venus en visite

[roxxor]
Faut pas aller en ZF si tu veut pas mourrir
Halte au ouinouin
[/roxxor]
Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de morraga
Dites les sicaires ca vous éclate bien de me chain kill à crauchon?

Ya kkes chose de particulier contre moi?

Vous men voulez tant ke ca de crafter trankillement?

Dites ya plein dotres crafteurs aretez de vous acharner sur moi et tentez de gagner vos rp plus courageusement ken killan une elfe sans buff ki crafte

Sur ce je retourne a mon craft
Tu sens très bon Momo


PS Clem : a partir d'un certain moment t obligé de crafté ds un fort marchand (crauchon ds le cas).
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Re: Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
tiens je suis dans les deux.

Bon ce soir pour completer je vais dans crauchon tuer morraga et je retourne a esca attendre les amis venus en visite

[roxxor]
Faut pas aller en ZF si tu veut pas mourrir
Halte au ouinouin
[/roxxor]
on t'as jamais dis que crauchon c'est un bon endroit pour crafter???
tuer kk un de facile qui craft je trouve ça lache et petit!
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: Re: Re: Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
on t'as jamais dis que crauchon c'est un bon endroit pour crafter???
tuer kk un de facile qui craft je trouve ça lache et petit!
Rien a battre du craft, je suis la pour faire du RP

T'est en ZF c'est la guerre tout ce qui est pas amis doit mourir

Tu crois que césar a attendu que les gaulois ait finis de coudre pour attaquer

Non alors moi non plus

@Morraga
Si je viens te voir tu risque plus mes /kiss que les aiguilles

@Cern
erff mezant vas tu casse tout mon RP de Roxxor
Re: Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ah ben les sicaires entre la masse qui ont 6sens et les movais qui attaque que qd ils sont sur de kill et jamais solo ....
Tient c'est bizzare mais je t'ai jamais vu m'attaquer solo, alalala ces donneurs de leçon

Slen
ten fait po clemence tou cke tu a gagné c attiser ma soif de sang je risk de venir plus souvent en rvr just pour le plaisir de laugher un sicaire

Rooo c weak de laugher??? ben killer un mago ki craft ossi

A bon entendeur salut
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de morraga
Dites les sicaires ca vous éclate bien de me chain kill à crauchon?

Ya kkes chose de particulier contre moi?

Vous men voulez tant ke ca de crafter trankillement?

Dites ya plein dotres crafteurs aretez de vous acharner sur moi et tentez de gagner vos rp plus courageusement ken killan une elfe sans buff ki crafte

Sur ce je retourne a mon craft


oui tu sens le lilas etle jasmin ....c top ...
je viendrais bine te tuer pour exaler de ton cadavre carbonisé les parfums delicats .....
malheureusement .....moi meme etant mago ....les sicaires me trouent aussi ....et pourtant ....j ai une odeur repulsive .....(toujours les memes chaussettes depuis mon lvl 1 )
comme koi .....les sicaires ...n ont po de nez ...juste un radar a mago
Citation :
Provient du message de morraga
[i]ten fait po clemence tou cke tu a gagné c attiser ma soif de sang je risk de venir plus souvent en rvr just pour le plaisir de laugher un sicaire
oupss
j'ai encore tapez trop vite

au lieu de
Si je viens te voir tu risque plus mes /kiss que les aiguilles

lire
Si je viens te voir tu risque plus mes /kiss que MES aiguilles (mes armes quoi je suis spé aiguilles a tricoter)

Je en tue les craft en succide kill que si on attaque le fort désole mais une mago dans un fort attaqué c'est mon boulot de les tuer
Citation :
Provient du message de Cern
@clem: Erf tu va me owner pour te venger ?
[/i]
vue comment on t'as donnée la fessée avec Misahw si tu en redemande j'arrive puis tu rapporte 500+ RP par personne c'est bon pour passer mon 2L1

@Morraga
je dois parler un langage étranger

Cern explique lui en elfe stp j'abandonne
Et sa fait pas mal de temps que crauchon a pas été pullé, hier encore, ns etions un FG + kku crafteur dedans, 30 albs en face, la suite ? ... Alb a fuit
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Bah oui c'est ironique Clémence est une ubber roxor qui ne pense qu'a faire des frags.... et puis elle fait jamais de roleplay en plus !!!


Jeune scarabée ta jeunesse t'empeche de connaitre les ennemis dignes de respect

/kiss Clém la seule sicaire qui envoie encore des /kiss pour mon plus grand plaisir

PS: pfff avec Mishaw je t'ais déjà dit que c'était pas moi qui jouais
Re: Re: Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de slenyold
Tient c'est bizzare mais je t'ai jamais vu m'attaquer solo, alalala ces donneurs de leçon

Slen
mito j t é attaquer plein fois solo , mais bon avec t 72 ih , ip et autre heal , c relou

et je fais que du solo mon pti pere moi suis pas unetafile de sicaire , qui se la raconte roxor parce qu ils ont 6sens hein

/cheer
Citation :
Provient du message de Lavania
Et sa fait pas mal de temps que crauchon a pas été pullé, hier encore, ns etions un FG + kku crafteur dedans, 30 albs en face, la suite ? ... Alb a fuit
Cern tu vois parfait exmple

@Teloma

On se connais pas donc je sais pas en quoi tu peut juger de mes actions IG. Yeap je suis plutot fairplay sauf avec les grief player et comme y en a de plus en plus j'en viens a regretter le depart de poupou.
Citation :
Provient du message de Lavania
Et sa fait pas mal de temps que crauchon a pas été pullé, hier encore, ns etions un FG + kku crafteur dedans, 30 albs en face, la suite ? ... Alb a fuit
Heu vous avez rien compris
Clem vous dit qu'elle attaque les gens qui craft que quand le fort est attaqué
Deduction -> Clem n'a jamais fait un suicide kill pour faire chier quelqu'un qui craft tranquilement
Compris la?
Et pis de toute facon, Crauchon c'est a emain, et emain jusqu'a preuve du contraire, c'est mal
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
@Teloma

On se connais pas donc je sais pas en quoi tu peut juger de mes actions IG. Yeap je suis plutot fairplay sauf avec les grief player et comme y en a de plus en plus j'en viens a regretter le depart de poupou.
lol faut pas t'emporter comme ça et oui je te connais pas mais peu être que se que je dis ne te visais pas toi seulement mais peu être tout ceux qui le font en général
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: Re: Re: Re: C'est mon parfum ou koi?
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
mito j t é attaquer plein fois solo , mais bon avec t 72 ih , ip et autre heal , c relou

et je fais que du solo mon pti pere moi suis pas unetafile de sicaire , qui se la raconte roxor parce qu ils ont 6sens hein

/cheer
PAs 72 ip ma belle mais 85 et j'ai aussi 56 IH ainsi que de s heals simples a 9000 ) c'est tout juste suffisant a soigner mes 150000 pv .
Mais heuresement que tu lance des fleches qui ne touches qu'a 4000 sinon j'aurai bobo

Slen

PS : Tu viens on va duoter le drak et Legion, je sais on pourrais s'les soloter mais bon on tappera la discute en les ownant semi-afk
Citation :
Provient du message de MadmaX
Heu vous avez rien compris
Clem vous dit qu'elle attaque les gens qui craft que quand le fort est attaqué
Deduction -> Clem n'a jamais fait un suicide kill pour faire chier quelqu'un qui craft tranquilement
Compris la?
Et pis de toute facon, Crauchon c'est a emain, et emain jusqu'a preuve du contraire, c'est mal
deso mais je crois que quand le fort est attaquer les crafteur arrête leurs activité ça me parait logique et quand le fort est défendu je doute fort que clemence soit bête au point de descendre carrément en bas pour tuer quelqu'un qui craft lol
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
deso mais je crois que quand le fort est attaquer les crafteur arrête leurs activité ça me parait logique et quand le fort est défendu je doute fort que clemence soit bête au point de descendre carrément en bas pour tuer quelqu'un qui craft lol
tu te trompe si je sais que nous allons attaquer un fort et qu'il ya un ou des crafter je me succide dessus dans l'ordre le rez ou le mago.

Un rez ou un mago en moins vaut bien 4 ou 5 minutes de marche

et j'attaque avant que la masse arrive comme ca on croit a des rp facile

@Thaen
enleve ton costume de PouPou il te vas pas
Et puis je te tue jamais je suis 1L2 peut pas avoir 6eme sens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés