esprit es tu la ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
* s'installe en attendant que la GM tout développe *
Ben c'est le vieux plan "GARDAREM LOU 8V !"
Air connu.

C'est vrai, fait soif. BARMAAAAN !
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Pendant ce temps-là, derrière le bar...
Morgane semblait inquiète aujourd'hui. Zehaf, en train d'essuyer un verre avec un torchon*, haussa un sourcil. Voire la Grande Maîtresse du fouet s'inquiéter ne pouvait pas être normal. Il feignit de ne pas le remarquer.

Yeuse, sur sa banquette en cuir d'imp, réclama à boire - pour changer. Le barman intérimaire s'empressa d'honorer la commande et rajouta un trait sur l'une des ardoises - un petit jeune règlera bien ça un jour. Tiens, le p'tit pâlot du nom de Salent ferait l'affaire...

Morgane continua à maugréer quelque chose au sujet d'un asile, de madriganais qui risquent de nous envahir.

Zehaf tendit l'oreille cette fois-ci. Il avait déjà vu des madriganais. Il savait que ceux-ci, bien que dotés de facultés d'adaptation - Terckan, actuellement répandu sur la glace qu'est devenue sa mare, en est la preuve la plus frappante**-, peuvent rendre n'importe quel taverne insupportable de hors-sujets.

D'un air las, Morgane invoqua et démon mineur qu'elle fouetta sans y mettre le cœur.

Toujours avec ses ineffables instruments de travail en main, Zehaf fit le point de la situation actuelle de la Taverne des Huit Vertus et notamment des capacités de postage résistant à l'envahisseur de ses habitants.

Morgane a beaucoup moins la pêche qu'avant. Il faut dire qu'elle ne cadenasse plus, ce qui généralement empêche un développement certain de l'ambiance.

Joe ? On ne le voit plus beaucoup... Il fait trop souvent des tours trop longs dans l'espace-C.

TeQuiLa est toujours aussi monolithique, donc pas de problème de ce point de vue-là...

DMZ semble s'encroûter dans son fauteuil. Néanmoins, il doit pouvoir servir encore à quelque chose. Fourbe comme il est, il doit préparer quelque chose donc pas trop d'inquiétude.

Yeuse... Sa Harpe Sanglante devrait régler quelques problèmes.

Terckan.... Un point épineux : c'est un madriganais repenti. De plus, il a tendance à mourir, malgré (ou à cause de ?) l'utilisation de son boulet.

Casper semble instable ces derniers temps - il paraît qu'il aurait dit des mots comme "lol" et "roksser" dans son sommeil... A première vue c'est du langage d'épéïste, ce qui est somme toute inquiétant.

The Evil Big One était plus actif ces derniers temps, mais cela suffira-ce ?


Restent les petits jeunes.

Salent - qui peut faire confiance à un vampire ?

TyMor... un type bizarre. Doit se prendre pour un prêtre. *mental note: handle with extreme care, may be explosive*

Bien sûr, on peut toujours compter sur les Anciens. M'enfin bon, c'est comme compter sur un miracle... Il vaut mieux se fier à autre chose.

Zehaf regarda son verre à la lumière et le rangea, l'air songeur.

Il restait lui-même. Il toucha son amulette de résurrection et eut l'air plus rassuré.

Il allait devoir être particulièrement efficace... Beaucoup de boulot en perspective.

Le barman par intérim regarda le tonneau de cure-dents. Il était encore très plein.

Zehaf sourit et se mit à fredonner...

"Mais non mais non l'esprit n'est pas mo-ort / Mais non mais non l'esprit n'est pas mo-ort / Car il bande encore / Car il bande encore..."







________________

* Chercher à savoir lequel est propre et lequel est sale relève du trouble psychiatrique grave.

** Enfin, c'était surtout son boulet qui frappait.
Mais non pas de soucis, le vide profond que vous avez ressentit n'est que le fruit de mon absence.
Je sait que je compte beaucoup pour vous, mais faut tout de meme pas vous rendre malade...

Salent GM Modeste
Ouais, GM bien rêver aussi non ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
HAHAHAHAHAHA Merci Salent tu viens de me remonter le moral ..
Salent Gm hahaha ho oui Gm squatter la bank !!
HAHAHAHAHAHAHHAHAHA

**Morgane remontas dans sa chambre un rire satanique dans la bouche !**

HAHAHAHAHAHAH

Morgane
C'est bien ma fille, les vampires ne méritent aucune compassion de notre part !!
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
*ouvre la bouche pour dire quelque chose*
*se retient*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*regarde le ptit Z*

*se dit qu'il a pas pensé a lui dans son long et dernier discours*

je ne sais que faire, le desossé? l'offrir a evil big one? non il risque de s'en lassé...mm

a ben tiens

*lance une incantation satanique d'une vierge (facon de parler ) des tortures*

MOOOORGANE!

J'ai bsoin d'un conseil, quelque chose de tres douloureux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés