[Broc] [Albion] Nouvelle guilde ' Elyseum '

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sandocan
la plupart des anciens gm ont fait une autre guilde et s'est tout , bon s'est sur qu'ils sont pas partis dans la bonne humeur , si non les hibernians arretez de profiter des bug exploits avant de nous donner des leçons de moralité ok vous avez rien d'autre a faire cette semaine mais comme même
Ca c'est fin... c'est du trolling et de plus ça n'a aucun rapport avec le post...

Sans compter que tu mets tous les hibs dans le même sac en disant ça

Je comprend un peu plus la nécessité de la réaction des modos...

PS : je suis pas hib
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, tu les traites de menteurs.

Si c'est pas une attaque envers la guilde, ma fois.

Tu as le droit de penser ce que tu veux d'une guilde, sauf qu'utiliser un forum publique pour discréditer et asséner ce qui est TA vérité, c'est plus une façon de jeter l'opprobre sur une guilde récente qu'autre chose.
"du a la jalousie de CERTAINS d'entre eux", tu vois c comme si je disais que CERTAINS utilisateurs du forum se servent de ce thread pour flooder hein :/
LOL les signatures clonés c'est les signatures GB qu'on appelle ça en langage familier mais moi aussi j'ai la mienne comme ca vous verrez enfin que je suis une tueuse en rvr

Je plaisante, chacun sa signature


http://sign.odsr.de/Ys/1139/Thundra+Bororea.png
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Courteney d'après ce qu'ai j'ai pu entendre etc .... C'est pas ta première attaque personnele ( Pegazus ? )

Bref je n'ai pas lu tous les post mais la 10 eme guilde d'alb/broc c'est les Dragon Slayers .


Poussez pas si je vous dis que je flood pas ===============================> [-]
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
LOL les signatures clonés c'est les signatures GB qu'on appelle ça en langage familier mais moi aussi j'ai la mienne comme ca vous verrez enfin que je suis une tueuse en rvr

Euhhh mauvais post, non ?
Citation :
Provient du message de Fragtux
Euhhh mauvais post, non ?
Ben je sais pas. C'est bizarre en faite. Au début on parlais des dieux de 2018 et puis c'est venu à parler de signature GB. Je vais relire, je me suis peut être trompée.
Citation :
Provient du message de Seed
courtney arrête de nous harceler, lâche nous un petit peu. Tu as réussi a prendre le contrôle des dieux de 2018 avec 1 mois dans cette guilde, on a rien pu faire pour te virer alors on s'est barré quand tu as pas kicker les gens... merci de nous lâcher la grappe in game comme sur le forum.
Moi ça me fait un peu mal au coeur quand je vois ce que le clan starcraft est devenue... en partie apparemment à cause d'une GM qui a l'air assez aigrie.

Sinon /kiss Seed
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Citation :
Provient du message de Esporus
Courteney d'après ce qu'ai j'ai pu entendre etc .... C'est pas ta première attaque personnele ( Pegazus ? )

Bref je n'ai pas lu tous les post mais la 10 eme guilde d'alb/broc c'est les Dragon Slayers .


Poussez pas si je vous dis que je flood pas ===============================> [-]

Je vais pas comprèssé un gif à chaque mouvement du ladder, tu

remarqueras que lorsque nous serons 9th se sera surement

encore marqué 10 th .
Citation :
Provient du message de huhu
Nous autres hiberniens, on s'enfout de vos histoires de linge sale...

<part en souriant sur le sort d'albion>
moi meme albionnais , j'en ai vraiment rien a faire et je vois pas ce que ca fait ici .


et hier j'ai mangé de la raclette c'etait très bon
Marrant de faire 2 comptes, l'un pour soutenir sa guilde, l'autre pour descendre la concurrence directe...


Tiens au fait http://daoc.cat-the-psion.net/chroni...de=Broceliande

Citation :
Je vais pas comprèssé un gif à chaque mouvement du ladder, tu

remarqueras que lorsque nous serons 9th se sera surement

encore marqué 10 th .

Et quand vous serez 13ieme il sera encore marqué 10? (12ième actuellement, je t'aide)
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Je ne parle pas de toi shengir , mais au moins comme sa tout le

monde ( dumoins les gens qui lisent les forums ) save que les

dieux existent encore .

:baille: c est vrai que j en dormais plus de croire qu'ils existaient plus :baille:
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
:baille: c est vrai que j en dormais plus de croire qu'ils existaient plus :baille:
T'content ta dis quelque choses aussi...

Tu n'en dormais plus ? et bien profite en pour dormir maintenant ,

tu m'a l'air fort fatigué , dumoins pour posté pour ne rien dire...
Bon cette "Courteney" que je n'ai jamais vu IG est si méchante que ça ?

Quoi qu'il en soit les Elyseum, je vous souhaite tout pleins de bonne choses les Elyseum.
En esperant vous voire grandir


PS: Comme je disais, je n'ai pas eu encore l'honneur de te rencontrer Courteney mais c'est pas joli joli ce que tu fais là à propos de cette nouvelle Guilde, apres tu oses faire un Thread de recrutement pour ta Guilde....
Bin dis donc, c'est la nouvelle méthode Dieux de 2018 ?
Couler les nouvelles Guildes... T'esperes que des gens vont venir guilder chez les D2018 après ?
J'ai fais le post pour recruté trois jour avant le post dénocant la

mauvaise foi des Elyseum .

Quand les membres de ta guilde déguilderont car ils se font

insulté par certains Elyseum , et que d'autre se font recruté à

l'aide d'odieux mensonge pour détruire les dieux , tu auras

peut être aussi envie de faire partagé ce problème sur le forums.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
J'ai fais le post pour recruté trois jour avant le post dénocant la

mauvaise foi des Elyseum .

Quand les membres de ta guilde déguilderont car ils se font

insulté par certains Elyseum , et que d'autre se font recruté à

l'aide d'odieux mensonge pour détruire les dieux , tu auras

peut être aussi envie de faire partagé ce problème sur le forums.

Hummm, petit message à Fragtux :

N'est ce pas dans ce cas qu'on clos en disant stop les attaques personnelles et le trolling ???
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Euh la
C'est impressionnant de voir les déchirements qu'il peut y avoir dans certaines guildes...
Maintenant on est pas là pour juger les agissements de courtney (Est-elle ou non tyrannique? Tin-tin-tin...)

En tous cas bon vent aux Elyseum !
Thumbs down
Citation :
Ce n'est pas un réglement de compte , c'est juste un post à titre d 'information. De Courteney
MDR je suis curieux de savoir qui ca intéresse ??



Moi hier soir un ranger ma tirer dessus et il se vente de l'avoir fait exprès pffff lol
Cool
Mais que fait la police ?

A fin de mieux comprendre le problème nous avons envoyer un reporteur sur le terrain...
Allo ... Izzno... Izzno ?
Oui je vous entant Thierry.

Oui donc je suis sur le terrain (albion) ou c'est passe le drame.
Hier 5 février des suspects ont changés de guilde sur le serveur brocéliante, ils s'agirait de 3 ou 4 albionnais, qui ont laisser courir des rumeurs comme quoi le dieux 2018 étaient morts alors que nous savons tous que c'est strictement impossible mais nous ne désespérons pas de comprendre les raisons de cette tragédie.
Mais je suis avec courteney qui pourra peu être mieux vous expliquer que moi.
Courteney pouvez vous allumer les lanternes des quelque milliers d'auditeur de brocéliante? Surtout les Mid et Hib qui nous écoute et qui doivent vraiment êtres casernés et intéressés.

Sur se je rend l antenne à vous les studios .

c'était Izznogoud sur Broceliante bonsoir.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Hummm, petit message à Fragtux :

N'est ce pas dans ce cas qu'on clos en disant stop les attaques personnelles et le trolling ???

Ecoute ma grande , Fragtux n'est pas le seul modérateur de ce

forums , alors quand il s'agit de le lynché tu es bien la , et il

devrait intervenir sur tout les postes que tu trouves débordant ?

Je suis désolé mais si l'on lie le message comme il faut il n'y a pas

d'attaques personelle , juste une enonciation de fait ayant été

commis par quelques personnes d'une guilde .

Le trolling ce sont les gens qui postent pour dire des choses

comme c'elle que tu viens de dire .

Si ton message me dérange ne le regarde pas , ou meme ignore

moi , retourne sur tes post de lynchage et de critique dont tu a l'

air si fière , et qui sont surment bien plus intèressant que de

savoir se qui se passe sur albion ( tu sais albion , un royaume ,

sur DAoC , un jeu , enfin les discutions d'ordre privé sur la

modération du forums t'interesse surment beaucoup plus .
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Marrant de faire 2 comptes, l'un pour soutenir sa guilde, l'autre pour descendre la concurrence directe...


Tiens au fait http://daoc.cat-the-psion.net/chroni...de=Broceliande




Et quand vous serez 13ieme il sera encore marqué 10? (12ième actuellement, je t'aide)
aucun rapport,
si des gens mettent ce genre d'infos dans leurs signatures c'est pour attirer du monde dans leur guilde je pense
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Ecoute ma grande , Fragtux n'est pas le seul modérateur de ce

forums , alors quand il s'agit de le lynché tu es bien la , et il

devrait intervenir sur tout les postes que tu trouves débordant ?

Je suis désolé mais si l'on lie le message comme il faut il n'y a pas

d'attaques personelle , juste une enonciation de fait ayant été

commis par quelques personnes d'une guilde .

Le trolling ce sont les gens qui postent pour dire des choses

comme c'elle que tu viens de dire .

Si ton message me dérange ne le regarde pas , ou meme ignore

moi , retourne sur tes post de lynchage et de critique dont tu a l'

air si fière , et qui sont surment bien plus intèressant que de

savoir se qui se passe sur albion ( tu sais albion , un royaume ,

sur DAoC , un jeu , enfin les discutions d'ordre privé sur la

modération du forums t'interesse surment beaucoup plus .
D'une, je ne suis pas ta grande...

Ensuite, pour ce qui est de lyncher, tu te poses bien là, surtout en créant deux posts bidons (avec une signature tout aussi bidon) dans le but de flooder, flammer , troller et de faire des attaques très personnelles...

J'use de mon droit de poster sur un forum pour donner mon avis mais aussi de celui de respecter les autres, et tu devrais faire de même. Et de plus, c'est à moi de choisir ce que j'ai envie de lire tout en sachant que lorsque je lis un thread je lis tout les posts qui le composent.

Par rapport à Fragtux, si tu insinues que je le lynche, c'est preuve que tu n'es pas capable de lire un post avec discernement. Il m'a fermé un thread, et m'a envoyé un MP pour s'expliquer suivi de deux, trois autres et je respecte ça... Alors si je devais le lyncher, je serais plutôt ingrate. Et qui dit que donner un avis c'est du lynchage ?

Dernière chose: selon la formule consacrée, le correcteur d'orthographe est ton ami...

Ps: je passe sûrement plus de temps que toi sur Albion.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés