archer enchanteur ?

Répondre
Partager Rechercher
j aimerais savoir ce que ça donne ?
est ce viable en solo ?
le pet est il bien ?
les sort root marchent en pvp ?

est ce que mètre des points adepte

joue sur les sort de boost ?

bref je prend toute info des joueurs ayant cette combo
archer / enchanteur

merci
je suis archer Enchanteur j'ai donc pris les 4 boost seulement, roots et autres étant pas pour nous faut changer d'arme blabla bla et puis monter adepte... bah ridicule pour un archer car le temps que tu switch tous ca tu sera deja mort faut pas oublier qu'on est archer avant

Donc si tu monte que les boost comme moi... pas besoin d'adepte.
J'ai pas pris les pet ni les buff froid et feu pourquoi... bah dans la branche des archer on a ce qu'il faut et pis pour le pet... investir des pts dedans c'est inutile je trouve... enfin certain le fond moi pas

J'ai pas pris le buff du froid car il ralentit la cible hors on a lession qui permet aussi et je mise plus dessus.

Pour le buff du feu, bah, avec flèche enflammé on a le meilleur DOT de feu, alors l'autre nous sert a rien surtout que sa stack pas a ce que j'ai pu voir.

Bref vala avec les boost des armes et armures sa me confère plus de résistance et plus de dégâts ce qui faut pour un archer car bon... au vu de dégâts qu'on fait de base sa aide
Je suis archer enchant lvl 40, j'arrive a me soloter des gurogs lvl 43, bander aussi (quand il n'y a pas de add).
Le pet de glace, est en fait pas tip top, sauf que ca permet de retarder le cac car le mob essaie de le tuer (il y arrive souvent si lesion n'est pas passe).
Sinon comme dis plus haut Lesion est tres utile quand ca passe, perso j'enchaine fleche gluante dans la foulee/double fleche et si je sent qu'il va y avoir un probleme je tente le bluff (si ca passe c'est bon... sinon ai ). D'ailleurs bluff je conseil de le lancer avant le cac, ca evite au mob de commencer a enchainer sur toi.
Avec les buffs Enchant actuels, je fais environ du 250/280 par fleche sur les dillos de stone shadow.

Nivo pvp, je touche pas mal, mais comme je me suis retrouve face a des lvl 45+ ... ca ne leur fait pas forcement beaucoup de degats. Par contre lesion semble bien les ralentir.

Qu'en est-il de la fleche empoisonee ?? Ca vaut le coup d'investir dedans ?

Pour le moment je me consacre a monter le paragorn, car je n'etait pas encore tres haut
non j'ai pas investit dedans pour le moment je sais pas trop le résultat réelle sur un mêlée vu que c'est sensé ralentir l'attaque de l'adversaire.

Sinon concernant le pvm c'est limite sur linvak, soit je defouraille du banderling cogneur sans problème mais sa rapporte rien, soit je me fait détruire par du dillo pour avoir un rapport xp/temps correcte...

En pvp ben euh.... sa depend mais bon je peut pas dire trop de truc vu que le plus souvent c'est soit du fight de groupe ou alors me fait allumer en arrivant dans un zone avec tous plein d'ennemi
Sinon bof bof en pvp l'archer... et du coup pvm maintenant c'est groupe sinon ben rien

Reste que si lession, flèche de feu, et une série de flèches gluante passe... sa va... sinon bye bye...
Question
J'en profite étant archer de vous poser quelques questions ...
Je désire devenir archer /encahnteur mais je n arrive pas à trouver une aide générique sur le "tableau de marche " idéal en terme de lvl/compétences

Je suis lvl 23 et j ai 50 en master missile 20 en grand master et 3 en parangon
Suis je dans les temps où bien suis je grave à la bourre et il faut que je me revoie tout mon arbre de skill ?

j ai mis 50 en master melee et 50 en master magie car on m a dit que ca servait ..est ce vraiment utile ?
J'aimerais bien un petit topo la dessus please ..
Merci d'avance
Citation :
Je suis lvl 23 et j ai 50 en master missile 20 en grand master et 3 en parangon
euh a t on level tu peut enlevée paragon pour le moment et le prendre au level 35 quand tu ira sur linvak. et monte GM a 50.


Citation :
ai mis 50 en master melee et 50 en master magie car on m a dit que ca servait ..est ce vraiment utile ?
Oui sur Omishan sa a sont utilité, sa te permet d'esquiver un peut plus mais bon... une fois sur linvak tu peut les désapprendre elle te serviront strictement a rien.
Concernant la flèches empoisonnée, oula sa a l'air efficace hier je m'en suis pris une et j'vous dit pas le délai d'attaque que j'avais...

A mon avis la skill était supérieur a 40 donc pas mal du tout

je pense la prendre au lieu de flèche explosifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés