[Broc] Prise et Reprise de Dun dahn Behn

Répondre
Partager Rechercher
Mercu à vous les albionnais pour cette belle prise et défense de fort que vous nous avez offert en début de nuit.

Moultes assauts furent repoussés, nombreux furent les braves guerriers à succomber.

L'avantage de ces nouvelle prise et défense de fort est la généralisation des armes de sièges autant en attaque avec les béliers sur la porte qu'en défense avec les catapultes ou en laminage de salle du Keep avec les trébuchets.

Tous les soirs j'aimerais voir autant d'entrain à se donner de belles batailles ,mais pas tout le temps chez nous quand même.


Une petite dédicace au magicien spé PBAOE glace qui zonait la porte.. Je pense qu'il a dut bien s'éclater.


Gratzz all (Albionnais et Hiberniens)

Cubensia
Barde 50 des Chevaliers de la prophétie.
bouuuuuuuuuuh ! moi qui pensais que vous aviez passé une sale soiree

En effet on s est eclate hier soir, mais on a mit les moyens Une des plus belles batailles s est deroulee et ct vraiment sympa. On reviendra, c est sur, mais peut-etre pas chez vous...

ps: les PBAE y av drakice, winny, et maka apres plus tous les autres thauma GTAE et AE
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Cette évènement a déstabilisé tout hibernia voyons la réaction de la Presse :
Panique sur hibernia, une division de renégat Albionnais est apparue par miracle au plein milieu du pays malgré l'important blocus que l'armée Hibernienne imposait à l'avant post albionnais. La Gazette Hibernienne accuse les forces en présence d'avoir été distraite par la capture d'une dizaine de bretonnes (ndlr : pff les lurikeens de vrais obsédés ). Les pouvoirs militaires annoncent l'exécution de quelques firbolgs (ndlr : de vrai montons ceux la ) à titre d'exemple. On rapporte que les albionnais ont massacré la population de Don da Behn avant d'y fortifier la défense.

Le Caribou Journal met l'accent la pitoyable défaite dans le donjon (ndrl : encore quelques firbolgs qui vont y passer ), mais se réjouie : les forces hiberniennes se réorganisèrent et libérèrent Da Behn pendant le sommeil des renégats. On rapporte qu'une dizaine albionnais y sont encore enfermés... Ils seront jugés et executes pour acte de barbaries...

Femme Celte s'interroge sur le comportement plus qu'étrange qu'on eu des femmes celtes et elfes libérée des griffes d'highlanders et autre papy tout maigre à tête d'avalonien. Visiblement satisfaites de leurs détentions elles ont délaissées leurs maris (ndlr : sans commentaire les celtes ).

Le Capital Lurikeen annonce une crise financière pour les protecteurs d'hibernia après la destruction de leurs énormes portes



Voyons maintenant les écrits retrouvés à l'académie albionaise
Dans l'alégresse les albionnais ont fêté leur prise autour d'un immense banquet dans la cour du de Da Behn où tous pouvaient se joindre. Les Clan Mc Keen et Colymar, les quelques Roses Noires présents, ainsi que l'Ordre du Sang et les Coeurs Braves ont célébré leurs 2 héros de la soirée a savoir Ginet et Dervic pour leurs commandements précis et justes ayant permis de réaliser cette exploit....



Cependant le mystère reste entier comment autant d'albionnais ont pu atteindre Breifine sans se faire remarquer...
Coté hibernien une rumeur circule concernant les ménestrels, auraient ils donc acquis le pouvoir de dissimuler des divisions entières???
Certain albionnais accuse le Gand Maître Visur d'avoir accordé la faveur moyennenent finance de téléporter certaines personnes directement sur place...


Mais tout cela parait difficile... la vérité est ailleurs dirait un certain Merlin ( ndlr : mais il est coincé entre 2 plans le pauvre vieux ).
Cependant un shaman a gravé dans le roc que cette nuit la il a retrouvé les restes un peu éparpillés sur 200 mètre d'un troll dans une sombres caverne à pennine, qui sait quel abominable monstre aurait pu faire cela
Wink
ha yavait des gtae ?

pas vu

mais il parait que ca pop dans les spots a xp.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
<est fier de son trébuchet logé haut sur la tour du fort>

<à mal aux mains à force d'avoir gravé : "Bon baiser d'albion !" sur les pierres de catapulte>

<travaille dans son atelier à la création d'une nouvelle arme de siège>

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de Totoo
franchement dites a vos clerc darreter duser leur mana a rien sa chatouille leur truc
T'as de la chance que je pilotais une cata, sinon tu aurais goûte au miens, le seul clerc spe smite a ma connaissance a cette défense

<RP on>

Soudain une voix s'élève au beau milieu de la zone frontière d'Hidernia :

Gladstone : Liberez mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

<RP off>

[Alliance] Yshen : L'heure est grave ! nous devons organiser une expédition a Dun Da Behn ! Des prisonniers y sont détenus !

ps : j'étais tout contant quand aujourd'hui des Albionnais on voulut reprendre Da Behn, j'allais libérer moi même mon clerc avec eux... puis bon, ca c'est mal termine
Re: Prise et Reprise de Dun dahn Behn
Citation :
Provient du message de Cubensia

Une petite dédicace au magicien spé PBAOE glace qui zonait la porte.. Je pense qu'il a dut bien s'éclater.
[/i]
^^



réponse : oui !=))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés