[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Unhappy
Que dire c désolant de lire toutes c accusation gratos , c vous les méchants , non c vous , on faisait autre chose , vous l avez fais exprès , vous respectez pas les anims ect .........

C n importe koi , si les animes voulaient éviter ça ils auraient fais des animes simultané ou aurait envoyé un message demandant de ne pas attaquer , le majorité des hib ( dont moi ) n étions pas au courant des cette anims, on a suivit le gros de la troupe en sachant que le but était de casser les portes et que nous avions peu d espoir de prendre la relic sans prendre les forts avant .

Maintenant pour ceux de tout royaumes qui veulent être tranquille ils peuvent jouer a never winter night , morrowind ou autres comme ca pas de surprise, vous serez pas dérangés...

Maintenant hib attaquent les forts, les relics et heureusement sinon ce serait bien ennuyeux :baille:

Remarque si le but était de prendre les murailles ca ce serait ...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Arkiel dsl t'es la première sur qui je suis tombée, c'était tellement pitoyable comme action que .. je ne pouvais qu'en rire
LE premier...

Et d'accord, si tu veux jouer a ça... C'était pitoyable a quel point les 30 albs qu'on a trouvé pas loin de exca et qu'on a éradiqués alors qu'on n'était que 2fg éclairs ?
(d'ailleurs, heureusement que 30 de leurs potes sont arrivés d'exca pour finir nos survivants...)

Sinon, en ce qui concerne les efforts des autres, et si vous regardiez un peu comment vous les avez obtenues ces reliques, ainsi que vos attaques passées ?
Citation :
Sinon, en ce qui concerne les efforts des autres, et si vous regardiez un peu comment vous les avez obtenues ces reliques, ainsi que vos attaques passées ?
Ben c etai des attakes a des heures correctes .......... !!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Guerre = Pas de Pitié, pas de compromis ... un seul objectif vaincre
Je me souvient d un mot employer par tous autrefois a propos d attaque relique ... Opportunisme ... tout est dit...
Evidemment c'est bête pour les anims, mais c'est les risque d une nation en guerre ...A quand la votre ? Un plaisir est si agréable quand il est partagé

C'est le jeu, bien tenté hib/mid strategie simple mais l organisation était bonne donc au plaisir de remettre ca et merci pour les rp et ce bon moment du frisson du combat
accrocher vous a vos sandales les hibs la pierre d ame pres de la citadelle c pour bientot

@Bumba : /kiss
@Eno : pas vu ta Falcata encore
@almeoven : laisse tomber ... tu vivra plus vieux

Kalfein, Cabaliste 4x (Actuellement)
Rhaaa toujours a vous prendre le chou pour un jeu

Spa bien !

A part ca ben c'est juste dommage que l'anime n'est pas pu arriver a son terme

En ce qui concerne l'attaque de Mid je suis persuadée que c'est Guls qui a tout organisé parce qu'il est jalou qu'on ait eu une anime chez nous et pas chez vous

@Tognill : ton avatar m'a rappelé des tas de bons souvenirs ^^ Day of the tentacle powaaa
Arkiel je n'ai jamais prétendu que les éclair jouent mal, je parle d'attitude tout simplement.

La défaite n'a jamais été un déshonneur, enfin pour moi dirons nous, donc te vanter de ce genre de chose je trouve ca déplacé, chacun à sa petite histoire à raconter dans ce sens là : ca ne prouve rien.

Ce qui me dérange, ce n'est pas l'Attaque relique en elle même, à force on est pas mal abitué sur alb C'est la manière Attaquer en éspèrant qu'il n'y ai aucune défense car "anim server" ; bah stratégiquement oui ca se joue, niveau fairplay c'est moyen.

Mais comme dit précédement, vous jouez ainsi, on peut pas vous le reprocher
bein ca vous avait pas etonné de rencontrer personne dans notre zf ce jour la ?

Faut arreter la parano quand meme, c'est comme l'anon systematique lors des attaques reliques, ca me gonfle d'avoir a me mefier des gens qui sont sensés etre dans le meme camp que moi (et je ne le fais pas).

Jouez et arretez de pleurer
ça me saoule les ouinouin
ça me saoule la mauvaise foi
ça me saoule le patch 1.54 qui prévient obligatoirement dès qu'un groupe de 50-100 ennemis essaye péniblement d'arriver au bout du monde a Exca et passe près d'une patrouille de fort claim (ils le sont presque tous)
ça me saoule comme vous vous accusez toujours de tout sur ce forum
ça me saoule les 20 Alb, les 30+ hib sur Emain à 4 heures du matin quand il y a .... 4 mid

(au passage /clap pour ton score de fufu melankolia impressionée... vivement que j'ai enfin 3ème oeil pour te /curtsey a mon tour )
Citation :
Provient du message de lhune/flor
ça me saoule les 20 Alb, les 30+ hib sur Emain à 4 heures du matin quand il y a .... 4 mid
Agree !! Midgard vous manquez !
Bah c'est surtout dommage pour l'anime, qui s'est subitement retrouvée désertée.

Enfin /clap GOA, j'espère que la prochaine fois ils mettront une armée de mercenaires PNJ à exca pour qu'on ne soit pas embêtés
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Ce n'est pas avec tous les mids qui malheureusement rerollent sur Hibernia que nous allons revenir en forme.

Juste une chose que je ne comprends pas, pourquoi aucun albionnais n'a confiance quand on leur dit que l'attaque Hibernienne était prévue depuis une semaine (donc bien avant l'anim) ou bien quand Bumba affirme qu'elle n'était pas au courant...?
Ca me fait penser à un pti Midgardien imbécile qui il y a quelques semaines a crié au spy alors qu'il se méprennait.

Bon jeu,
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Arkiel je n'ai jamais prétendu que les éclair jouent mal, je parle d'attitude tout simplement.

La défaite n'a jamais été un déshonneur, enfin pour moi dirons nous, donc te vanter de ce genre de chose je trouve ca déplacé, chacun à sa petite histoire à raconter dans ce sens là : ca ne prouve rien.

Ce qui me dérange, ce n'est pas l'Attaque relique en elle même, à force on est pas mal abitué sur alb C'est la manière Attaquer en éspèrant qu'il n'y ai aucune défense car "anim server" ; bah stratégiquement oui ca se joue, niveau fairplay c'est moyen.

Mais comme dit précédement, vous jouez ainsi, on peut pas vous le reprocher
Je ne me serais pas vanté de cette victoire devant exca si tu n'avait pas qualifié notre attaque de "pitoyable"... Les deux choses sont aussi stupides.
Je ne vois pas comment tu peux juger notre action, vu que tu ne fais pas partie de l'organisation.

En ce qui concerne l'attitude de l'éclair, si tu as quelque chose a redire (je n'ai jamais vu d'xp-kill volontaire, ni de laugh sur des cadavres, ni de saute-cadavre, ni rien de cette sorte) je t'en prie...

En ce qui concerne votre anim, personnellement je n'étais pas du tout au courant, comme 99% des hibs, et je doute que notre attaque ait été décidée en fonction de ça.



P.S : je parle en mon nom et non en celui de ma guilde.
et au final hib a peter koi et mid de leur coté ?

en tt cas rvr sympa aux vaux ce soir, kiss a la koby hunter floodeuse ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Sérieux ,faut arrêter là. Lâchez un peu le jeu ,mais arrêtez d'être aggro comme çà ,c qu'un jeu.

/clap Hib et mid pour l'attaque.

/dance alb,a vous d'attaquer.


Mena qui était inc dans son lit
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
-tiens bah, nous chez les ames, on avait prevu depuis pres d une semaine d aller feter le retour des eclairs en prenant des forts alb a 21h30. c ete le motd de la guilde.
Sans que la date m interpelle par rapport a votre anim. c votre realm, sa vie interieure je m en contrefous.
- quand on nous a annoncé a 20h qu une alliance organisait une prise de rk, on a rale ,non pas a cause de votre anim qui est bien la derniere chose a laquelle un mid/hib peut penser, mais pk on ete prevenu a la derniere minute et que ca mettait en l air une sortie qu on avait prepare en demandant a des gens d etre specialement present.
- et quand bien meme j aurais realisé, ca m aurait pas empeche d aller poser nos belier sur vos portes de RK. Deja pk vous etes suffisament en surnombre pour gerer, mais egalement pk y a pas ecrit TREVE lors de chaque Anim.
De +, comme c rappellé plus haut, vous vous etes pas géné pour aller a notre rk quand une personne avait orga la plus grosse sortie legion du realms.

continuez de /laugh c bien la que vous avez le plus de skill
I'AM THE UBER ROXEUSE!!

Sinon /cheer hib, Genaldor 2 - 0 Hib
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Havock
roh, question bete que je vais te poser alors pour eclairer mon ignorance :
il s'est passe quoi depuis l'invasion de vendo il y a hum....je sais meme plus 2mois peut etre, 3 ?
oui si ca se limite l'invasion de vendo je confirme mon post précédent
Citation :
Provient du message de MadmaX
I'AM THE UBER ROXEUSE!!

Sinon /cheer hib, Genaldor 2 - 0 Hib
nous c gardes 1 - 0 mid
et personnes qui a ramassé les loots il y avait des sacs partout :/

Citation :
Provient du message de Zergo
oui si ca se limite l'invasion de vendo je confirme mon post précédent
:baille: tu n'as pas repondu a la question...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés