[Orcanie] Le keeper

 
Partager Rechercher
Je me suis connecté tard l'apres midi et ma guilde ma dit que alb a voulu prendre beno d'hab la 1er fois ils se sont fait wipe par hib et la seconde le keeper a repop. Ca arrive souvent ?
J'y étais .....c'était très drole (après coup gt mdr avant non du tout lol)

Mais en fait je pense avoir une explication plus ou moins logique :

On a eu bcp de mal sur le keeper, il nous a chain et sur le dernier pixel de life, un theu a balancé ses pet ..le keep a kill le theu et les pet l'ont finit.

Les pet n'ayant plus de maitre, à la mort du keeper le jeu n'A pas sut déterminer le royaume assassin et à donc dut faire repop le keeper.


Bon ok c'est surement pas ca mais ca se tient non ? ^^
J'etais d'ailleurs assez contente de t'avoir amenée aux pieds du keeper pour mourir ça a permis a Callipsy d'user ses flêches sur tes camarades sans sicaire pour l'ennuyer
c'est fou quand même ton poison m'aurait tuée mais t'es tétue lol tu m'as suivie jusqu'à la mort. Deux coups le keeper costaud le garde mid
Ensuite j'ai assisté au sol au combat de ton groupe contre le keeper, très passionant a voir. Vous etiez tous en épique et ça tombait quand même comme des mouches.
Pas pu m'empecher de sourire quand j'ai vu Beno vide et le keeper full life après... mais c'était une belle attaque vous méritiez le fort
Ce truc m'a purement dégoûté.

On a monté une expédition, trop mal partie au début on était pas beaucoup, puis finalement pas mal de monde se ramène.

Après pas mal de difficultés, on se retrouve au keeper. Ca commence à wipe, les tanks tombent, on se retrouve 10, puis 5... il m'aggro, je claque FA, IP, et alors que son prochain coup m'aurait envoyé au bind, il reçoit enfin le coup de grâce...

Et là il repop et me oneshot avec son arc.

Après, mass mid à beno, wipe une fois, wipe deux fois, dodo.

Le genre de truc qui gâche stupidement plusieurs heures d'efforts, vraiment insupportable.

PS: C'est pas quand le keeper se fait tuer par un GTAE que ce bug peut se produire ?
Je me rappel une fois ou le keepeur avait changé de camp, il était full life (le hib) et plop il devient mid

Certains s'en rappel p-e
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Argarath
J'ai entendu dire que ca pouvait se produire quand c'etait un magot qui tuait le keeper, mais rien de fondé.
Dans mes souvenirs c'eatit un pet mais c'est vraiment vague mes souvenirs
ca nous est arrivé en gnous a crauchon apres avoir tué le groupe alb o keeper
Pluk Impru HT Gnoupy Kboum et Moi meme apres lutte acharné sur le luri Crauchon ( bien 10 minutes ) avon vu repop le meme Chef crauchon apres son deces
Ct moche
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
avon vu repop le meme Chef crauchon apres son deces
Ct moche
Un Luri c'est toujours moche
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés