[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
c'est vrai que sur emain et dans les abysses les anim c pas trop ca

encore un qui s'imagine tout savoir :baille:
roh, question bete que je vais te poser alors pour eclairer mon ignorance :
il s'est passe quoi depuis l'invasion de vendo il y a hum....je sais meme plus 2mois peut etre, 3 ?
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
mais vous étiez pas au courant ba tien pour une fois je me permet un truc que je fait jamais /LAU HIBERNIA
Moi j'étais pas au courant
(oui c'est vrai que je n'étais pas non plus au courant de l'attaque relique avant 7h30 mais bon )
Citation :
Provient du message de Zergo
c'est vrai que sur emain et dans les abysses les anim c pas trop ca

encore un qui s'imagine tout savoir :baille:
Zergo le prend pas mal, mais euh... emain c'est à hibernia, pas à midgard. Et abysses pas trop terrain plus midgardien que hibernien ou albionnais. Donc anim pour les mids là...je vois pas trop.
Mais bien sur

Triste est de constater que vous ne jouez pas ... vous faite bel et bien une "guerre".

Vous cassez le travail des animateurs (vu toute la mise en scène a ludlow, sisi ils se sont bien cassé le cul) et le plaisir des joueurs.

Bref ... ca ne me surprend pas vu là ou certain en sont, enfin, revenez demain ya la même chose à prioris.
...

g lu le post sur l'anime, g pas fait le lien quand j'ai appris qu'on ataquail la relique aujourd'hui et pour hib je suis sure que c pareil :baille:. Pis de toute façon vous étiez a 40 au reliquaire quand on est arrivés donc bon =>.<=

et /cheer coldia =).

PS. quand il vous manque 2 forts dont beno, vous étonnez pas que ça rush reliquaire.
C'est quand qu'on fait une irl, histoire de faire se tape tous dessus.....
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mais bien sur

Triste est de constater que vous ne jouez pas ... vous faite bel et bien une "guerre".

Vous cassez le travail des animateurs (vu toute la mise en scène a ludlow, sisi ils se sont bien cassé le cul) et le plaisir des joueurs.

Bref ... ca ne me surprend pas vu là ou certain en sont, enfin, revenez demain ya la même chose à prioris.
Ca me fait rire les gens qui jouent les moralisateurs, mais qui a coté font des /laught a un luri vert dont ils ne sont même pas la cause de la mort... continues tu me fais rire
Je rectifie Clemence : je n'etais pas au courant , si tu preferes .

Si tu veux tout savoir c'est Soigneuse qui m'a send il ya une semaine pour cette attaque relique , donc prends toi en à elle si la date et l'heure de l'attaque ne te conviennent pas .

Je me suis log juste au moment ou l'attaque partait de Hadrien ....
j'avais oublié cette attaque prevue depuis une semaine.


Voila tu sais tout , alors t'es vieux trucs : omg ca vous amuse de venir pendant l'anim !! .
pour moi 2 chose :
1) pas de spy vous avait du agro garde a Bold car 108 hib tuent garde a bold
pour des personnes qui savaient pas les anim je trouve qu'il y en a qui savait meme ou elle ce situer dans alb Cf Odena


2) drole de coincidence en plein milieu de l'anim attaque exca par hib ^^ sa reste etrange (veut pas dire que vous etier tous au courant ms certain el savait)

Pour en revenir a l'anim tres bien faite de la part de Goa, tres bonne notion de Roleplay , tres bonne organisation GOA chapeau vous m'avait buffer suis fan
pour decrire un peu l'anime il y avait 2 animateurs : un qui fesai respecter les regles et jouer le role d'arbitre, et l'autre qui fesai plus de discipline avec un tres bon Roleplay
je m'etais inscrit au concour d'artisana où l'on doit fabriquer 2 pieces avec la meilleur qualité possible (personnellement s'etait 99 et 98%) je sais que Palou et Bowen etait a 100% les 2 objets.
les candidats ce mettent a la queu lele et l'arbitre passe voir 1 par 1 les artisants
d'ailleur jsute avant mon tour mon fou de mari Hyunkel ces encore fait remarquer ^^ je ne dirai rien pour l'instant la desus mes comptes bien faire une scream de mes log (j'en rigole encore)
ya eu pas mal de ptit anecdotes sur cette anime
maleuresement je ne put assister a la suite car au moment de mon tour hib a inc a exca et on est tous parti (lud => Cs ) 5min max
normalement apres il devait avoir concour d'archerie

un conseil si ce genre d'anime arrive sur votre Roy allez y ses vraiment pas mal et je refelicite l'équipe Goa ))
/clap
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mais bien sur

Triste est de constater que vous ne jouez pas ... vous faite bel et bien une "guerre".

Vous cassez le travail des animateurs (vu toute la mise en scène a ludlow, sisi ils se sont bien cassé le cul) et le plaisir des joueurs.

Bref ... ca ne me surprend pas vu là ou certain en sont, enfin, revenez demain ya la même chose à prioris.

Ben si, justement, on joue et on est sport, on a pigé, nous, que le jeu ne se résumait pas à camper une muraille, on tente des actions, on se lance des défis, bref on profite de ce que ce jeu peut offrir.

Et, en quoi le travail des animateurs est cassé?
Lorsqu'une anim est montée, il est interdit de faire du rvr ou de tenter une prise de fort ou un fort relique, parceque l'anim pourrait éventuellement se passer en zone rvr?
Ah... première nouvelle... si c'est pas dire qu'une partie des joueurs ont le droit de s'amuser et pas les autres...
Enfin...comme tu dis, ce n'est pas surprenant vu où en sont certains, hein?
Mouais ... un peu gros le " on etait pas au courant ..."

Vous êtes bcp sur Hibernia, en loccurence, il devait bien y en avoir une trentaine qui etait au cournt de cette anime ...

z'ont rien dit vous aller me dire... mouais ...a d'autre.

Je rejoinds Haze sur ses idées ... vous faites une guerre, sans prendre en compte ce qu'ont fait les animateurs ( un gros gros boulot croyez moi) et le plaisir des autres joueurs pour une seule cause : LA relique OUIAASSS ! on va etre ubeerr

Et puis ma guilde ayant un fort claim en ZF, ayant vu 96 Hibs en zf ... si on prends un comtpe que de ludlow, il y a un direct pour CS ... hum, pas compliqué d'arriver avant vous a exca ...

voila pourquoi nous êtions si nombreux ...

Je suis assez deçu de ce genre de reaction .. tous les moyens sont bons pour avoir des reliques ... /clap a tous.

ON va encore dire que c'est du Ouin-Ouin, mais je me demande comment vous auriez reagit ...

allez bye
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Provient du message de Celat
Etrange, 2 attaques successives d'exça, par hib puis par mid, pile le soir de la grande anim sur albion !
(c'était le hasard?C'était planifié 3 mois à l'avance?)
En tout cas merci de l'avoir pourrie, remettez ca demain soir, ça fera plaisir au anims qui se sont donné du mal à tout organiser.
Moi je me rappelle comment un reliquaire force a été violais alors qu'hiberna étais en train de taper légion Je peux me rappeler d'encore beaucoup de choses alors pouet


Citation :
Provient du message de Zergo
c'est vrai que sur emain et dans les abysses les anim c pas trop ca

encore un qui s'imagine tout savoir :baille:
Encore un qui joue plus et qui fais des commentaires :baille:



Sinon pour l'attaque MID, il avais été prévu qu'on en fasse une cette semaine, les GL ont étés send vers 18Heures donc si il y'avais eu intention de faire un coups de pute, je pense qu'on aurais été prévenu plus tôt histoire d'avoir plus de monde mobilisé.


Kryone qui se demande pourquoi il participe a ce débat stérile et pourquoi il va aux attaques alors que'à chaque fois il jure de pas y retourner
, mais je me demande comment vous auriez reagit ...

allez bye [/i][/QUOTE]


en ouin ouin comme dab souvient toi les attaque relic pendant les vacance de Noel la moitier des hib on gueuler pas jsute yen a qui travail, yen a qui sont en famille etc...

tien moi j'ai une excuse today pour ouin ouin s'etait mon anniversaire quand meme z'etes méchant d'attaquer lors de mon ani (a prendre au second degré)

je rejoin Haze et Almeo en attaquant la relic vous avait fait deserter l'anim il restait que qlq niv40+ et le reste 40-
et on connait meme pas les résultat de ce qui on gagner (en tout cas ces pas moi)

edit : Kryone qui se demande pourquoi il participe a ce débat stérile et pourquoi il va aux attaques alors que'à chaque fois il jure de pas y retourner

tien pareille mais pour la defence moi
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Ben si, justement, on joue et on est sport, on a pigé, nous, que le jeu ne se résumait pas à camper une muraille, on tente des actions, on se lance des défis, bref on profite de ce que ce jeu peut offrir.

Et, en quoi le travail des animateurs est cassé?
Lorsqu'une anim est montée, il est interdit de faire du rvr ou de tenter une prise de fort ou un fort relique, parceque l'anim pourrait éventuellement se passer en zone rvr?
Ah... première nouvelle... si c'est pas dire qu'une partie des joueurs ont le droit de s'amuser et pas les autres...
Enfin...comme tu dis, ce n'est pas surprenant vu où en sont certains, hein?
en fait l'ideal aurait ete d'aller se faire un p'tit resto sympa plutot que de se log
A par le site officiel, tu connais un autre endroit où les anims sont annoncées, si oui donne-le stp. Ce n'est pas évident de connaître les anims en cours, sans allez sur le site de mythic europe.

Sinon aussi étonnant que celà puisse te paraître Almeoven, il y a des joueurs qui ne vont pas tous les jours sur le site officiel, lire les news et qui ne passent pas leur temps a demander aux bénévoles, si il y a quelque chose de prévu dans leur royaume. Surtout si l'anim éventuelle a lieu sur un autre royaume et donc qu'ils ne peuvent pas y participer.
Souvent les "mini" anims passent inaperçue, faute d'être suffisement relayées et mediatisées.

Au fait, nous c'est Midgard, pas Hibernia.

Sinon effectivement tu as raison /clap aux donneurs de leçons...encore faut-il en trouver qui sont blanc comme neige.
Oui je savais que vous aviez une anim oui on attaquer la relique et alors, on as pas le droit de s'amuser pendant que vous faites la fête arretez un peu vos ouin ouin...A chaque attaque relique c la même chose, la derniere fois vs etiez dans Df...

Vous avez les reliques forces, maintenant assumez stout...

Venez pas vous plaindre a chaque attaque c saoulant à force.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Arkiel dsl t'es la première sur qui je suis tombée, c'était tellement pitoyable comme action que .. je ne pouvais qu'en rire

Raguen oui c'est sur, c'est tout un défit que d'aller prendre des reliques alors que la moitier d'albion est à un event serveur.

Il n'y a pas de leçon à donner ici, juste un comportement à observer ; contre tout les efforts que certains peuvent faire, contre tout l'amusement qu'éprouve les joueurs dans ce jeu, vous vous en foutez pour servir vos propres interet IG, aucune leçon n'est donnée jusqu'à preuve du contraire.

De plus, il yavais deux poste concernant cette animation sur ce même forum.

Odena vu que des attaques yena mini une par semaine, on ouine pas a chaque fois et la derniere fois c'est vous qui avait ouinné parce que vous etiez dans les abyss à ce moment là. Sauf qu'à la différence de vous, nous on l'a prise la relique
Citation :
Provient du message de Odena
Oui je savais que vous aviez une anim oui on attaquer la relique et alors, on as pas le droit de s'amuser pendant que vous faites la fête arretez un peu vos ouin ouin...A chaque attaque relique c la même chose, la derniere fois vs etiez dans Df...

Vous avez les reliques forces, maintenant assumez stout...

Venez pas vous plaindre a chaque attaque c saoulant à force.
On croirait les Albs y'a quelques temps

Slen
Citation :
Provient du message de Odena
Oui je savais que vous aviez une anim oui on attaquer la relique et alors, on as pas le droit de s'amuser pendant que vous faites la fête arretez un peu vos ouin ouin...A chaque attaque relique c la même chose, la derniere fois vs etiez dans Df...

Vous avez les reliques forces, maintenant assumez stout...

Venez pas vous plaindre a chaque attaque c saoulant à force.

va voir vos postes pendant Noel a oui ses vrai toi tu flooder juste un autre poste à cette epok ^^
Citation :
Sauf qu'à la différence de vous, nous on l'a prise la relique
Merci la 1.54



@alyne

Comme tu le dis c'était à l'époque je ne penses pas qu'il soit nécessaire de remettre ç au gout du jour...
Abstiens toi...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
-tiens bah, nous chez les ames, on avait prevu depuis pres d une semaine d aller feter le retour des eclairs en prenant des forts alb a 21h30. c ete le motd de la guilde.
Sans que la date m interpelle par rapport a votre anim. c votre realm, sa vie interieure je m en contrefous.
- quand on nous a annoncé a 20h qu une alliance organisait une prise de rk, on a rale ,non pas a cause de votre anim qui est bien la derniere chose a laquelle un mid/hib peut penser, mais pk on ete prevenu a la derniere minute et que ca mettait en l air une sortie qu on avait prepare en demandant a des gens d etre specialement present.
- et quand bien meme j aurais realisé, ca m aurait pas empeche d aller poser nos belier sur vos portes de RK. Deja pk vous etes suffisament en surnombre pour gerer, mais egalement pk y a pas ecrit TREVE lors de chaque Anim.
De +, comme c rappellé plus haut, vous vous etes pas géné pour aller a notre rk quand une personne avait orga la plus grosse sortie legion du realms.

continuez de /laugh c bien la que vous avez le plus de skill
Citation :
Provient du message de Havock
puis l'anim devait pas tant que ca vs occuper vu ke vs etes venu a une 30aine chez ns recup un fort en milieu de soiree.
Bonsoir à tous,

Le prise de fort ce ce soir était juste pour un mariage, le mien avec Chanir Armurière légendaire des Lions Ailés. C'était une anim interne aux Lions Ailés. Et quel dommage que vous soyez partis ailleurs, juste le soir où l'on avait mis les habits du dimanche pour venir vous voir.

Il s'en est fallu de peu pour que l'on annule le traiteur et que l'on laisse les petits fours prendre en glace.

Mais bon, j'avais dit que j'épouserais Chanir ce soir en Midgard, ce qui fut fait. Merci au passage aux invités qui se sont joints à nous pour cette sauterie. Désolé de ne pas avoir reçu de visite mid pour ajouter encore à l'intensité du moment !

Mais ce n'est que partie remise, non que j'ai l'intention de divorcer, mais maintenant que l'on a trouvé un traiteur qui livre à Midgard, on reviendra pour le prochain mariage chez les Lions Ailés.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Oula
Et ben !!

Je suis épatée de lire ce qui est écrit dans ce post. Heureusement que les gens ne peuvent pas se parler IG, sinon ça serait sanglant ... d'ailleurs vous feriez mieux de ne pas vous parler sur le forum, pour voir ce que vous avez a vous dire ....

Concernant l'action Mid, j'en suis à l'origine, et je n'étais pas au courant de l'anim Albion. Que vous me croyez ou pas peu m'importe.

Personnellement j'ai l'intention d'en refaire d'autres pendant le mois d'abonnement qui me reste. La prochaine fois on choisira peut etre à 6 heure du matin, comme ça y aura pas de risque de choquer les suceptibilités.


Il est loin le temps ou on arrivait à kisser ses ennemis sur le champ de bataille, et où le RP (Role Playing) existait encore ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés