[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Et ensuite course partie sur upp jusqu'a un coin pommé et dégagé jusqu'à pouvoir livrer un combat...
En effet, tu cours vite et on se demande si tu veux vraiment le combat


Obliger de lacher une potion d'endurance pour pouvoir suivre ton rythme
Quoi qu'il en soit : 2/0
/flex
Citation :
Provient du message de Ebus
En effet, tu cours vite et on se demande si tu veux vraiment le combat
Il fuis, y'a pas a dire que c'est pour faire du 1v1 quand on se barre de manière a ne pas être retrouvé et avec une speed.
Citation :
Provient du message de merlain
#a 15 sur un pauvre mec vert ou bleu


sinon le truc simpa et que j'apreci c'est le kiss avant le one shot
<=== Ebus Touch
Citation :
Provient du message de Ebus
Pas mal ces mots venant d'une personne qui reste gentillement dans son fort upp 10 et qui se ridiculise a taper sur un bélier sans pour autant arriver a le fair
Pas mal pour quelqu'un qui laisse faire un autre ses rp et qui finalement, gagne grace a un pnj qui fait plus de degats que lui

Pas mal enfin pour quelqu'un qui fait la lecon en disant :
"Toi tu ne sors pas sans ton groupe d'uber roxor"

<Mode Troll Berserker Off>

Tu te fais vieux ou tu as beaucoup rajeunis le bouque
Mon pauvre troll !!! tu ne dois pas être troll que pixelement parlant ^^ Serais ce le faite de te voir avec t amis ne réussissant à double reprise de prendre bled ? arrivant bêtement un après l'autre tentant naivement sa nouvelle ra ?

Je me fais certes vieux petit cailloux, mais toi en revanche tu es toujours aussi drole et ridicule
Tsss
Ceux qui m'ont rencontré peuvent le dire :
Le Mythe Ebus est une réalité
Le 08/02, certain le reverrons

Quant au fait de revenir et de se faire tuer un par un, j'y peux rien, j'arrive a monter et faire un tour du keeper...
D'autre meurent...
Citation :
Provient du message de Ebus
Tsss
Ceux qui m'ont rencontré peuvent le dire :
Le Mythe Ebus est une réalité
Le 08/02, certain le reverrons

:baille: :bouffon:

je te vois plus comme une carpette !
c vré ...ebus Irl c bien un troll
gros , grand , puant , bete , et gb pretentieux ....
et il fait vraiment le double frost a ceux qui se foutent de sa yeule ...et meme aux autres des fois
Woot verai-je ici une attaque tres personelle visant meme la personne qui joue Perso je trouve ca inadmisible mais bon si les modos laissent faire.... Attaque personnelle de 1ere Zone detected

@Eno : Attaque de 2eme Zone mais spa gentil quand meme
Citation :
Provient du message de Ebus
Pas mal ces mots venant d'une personne qui reste gentillement dans son fort upp 10 et qui se ridiculise a taper sur un bélier sans pour autant arriver a le fair
Pas mal pour quelqu'un qui laisse faire un autre ses rp et qui finalement, gagne grace a un pnj qui fait plus de degats que lui

Pas mal enfin pour quelqu'un qui fait la lecon en disant :
"Toi tu ne sors pas sans ton groupe d'uber roxor"

<Mode Troll Berserker Off>

Tu te fais vieux ou tu as beaucoup rajeunis le bouque
Heu Ebus, on était 9 dans le fort à defendre, dehors 26 mids pour être précis... Tu voulais qu'on fasse quoi, qu'on sorte gentiment se faire massacrer plutot que d'attendre de vous rush au Keeper?!?

Heu, on faut pas nous prendre pour des attardés mentaux quand même...

Tu me déçois vraiment à flammer notre défense de Bled d'hier soir...vraiment...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ptin ça suffit le flamme maintenant vous êtes pas mieux les uns que les autres c'est tellement lamentable que ça me donne envie de gerber mais réfléchissez un peu tous avant de poster des conneries sans nom comme ce que je viens de voir ...

J'espère qu'Orcanie n'est pas à l'image de son forum sinon je résigne mon abonnement tout de suite ...

Ptin ...
Citation :
C est kler albn c est les meilleures c est le top , on vous ownnedd tous pp
Oui, je peux pas reroll chez vous parce que je suis trop impressionne par le genie tactique dont vous faites preuve en n'hesitant jamais a vous replier sur votre TP afin de preserver vos lignes de ravitaillement, votre force de mobilisation qui vous permet d'etre jusqu'a 50 en un meme point afin de totalement submerger vos adversaires par le nombre, le fait que vous ne releasiez jamais, sachant qu'un rezzeur viendra vous aider meme si une horde d'ennemi attend ce moment pour frapper, mais aussi la regularite de votre parcours et l'obstination a toujours repartir a l'assaut de M2 meme apres une 20 de wipe...Je suis completement ebloui par tant de genie!

"Braknar, non seulement il est vil, mais il peut etre plus hypocrite qu'un homme politique en campagne. "Un noob truandé
Citation :
Provient du message de Ebus
Pas mal ces mots venant d'une personne qui reste gentillement dans son fort upp 10 et qui se ridiculise a taper sur un bélier sans pour autant arriver a le fair
Pas mal pour quelqu'un qui laisse faire un autre ses rp et qui finalement, gagne grace a un pnj qui fait plus de degats que lui

Pas mal enfin pour quelqu'un qui fait la lecon en disant :
"Toi tu ne sors pas sans ton groupe d'uber roxor"

<Mode Troll Berserker Off>

Tu te fais vieux ou tu as beaucoup rajeunis le bouque

J'aime bien les gens qui jouent les moralisateurs, mais qui en même temps se mettent en mode combat devant une porte dans l'espoir de choper le luri vert qui vient balancer des pbae...
Je ne compte pas débattre sur ton attitude (j'en ais un peu rien a faire en fait), mais je crois que personne n'a de leçons a recevoir de toi...

D'autre part, ta "légende Ebus" si elle concerne ton lead je crois que c'est râpé (vu la démonstration que l'on a eu a bled l'autre soir... :baille: ).
A 25 contre 5 (lors du deuxième assaut) ne pas arriver a prendre un fort dont vous avez ouvert les portes...
Citation :
Provient du message de Arkiel
D'autre part, ta "légende Zergo


hein quoi j'ai rien fais moi !


[edit]merci d'avoir édité Arkiel je me suis senti aggréssé [/edit]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés