Classement par ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible de retrouver un classement par date d'enregistrement comme avant.

C'est pratique quand on veut savoir quand est-ce qu'on passe au titre supérieur
Bah tu cherches un personne qui est par exemple Ange, celui qui s'est inscrit le plus tard, et tu compares sa date d'enregistrement à la tienne et tu vois a peu près (en sachant que les messages rentrent en jeux mais pas de beaucoup )
Va sur cette page
https://forums.jeuxonline.info/jomembres/

Retrouve ton nom, et regarde les profils des autres avant toi et apres... regarde leur titre. Par exemple tu es Roi Regarde les derniers en haut de toi qui sont Empereur Si quelqu'un inscrit un mois avant toi (c'est-à-dire le 15 novembre 2001) devient Empereur, dis toi que tu le seras 1 mois apres lui

Sache que ton titre change environ après chaque 2 mois En tout cas, pour moi c'est cela si je ne me trompe pas.
et moi un mois

Note, avec ta méthode Caolie, il n'est pas possible de prédire le changement de titre d'un comte ou un grand duc, vu que le classement ne montre que les 500 premiers (hors équipe JOL)
Non, je ne pense pas qu'il soit possible de refaire un trucs par date d'enregistrement.
A partir d'un certain moment, la migration d'anciens compte a été désactivée et donc tu peux regarder par rapport au numéro de compte, de façon manuelle quoi.


[On s'en fou un peu de savoir qui passera à quoi dans 3 jours... Nan mais ! ]
*entre dans le cercle*

Moi aussi, avant, j'étais rongé par la question du titre...

Je me suis mis à boire, à fumer, c'était horrible, j'avais honte de moi et de l'image que j'offrais aux autres, à mes amis, à ma famille, à ma moman

Mais un jour j'ai pris la décision d'en finir avec ma titrite aiguë !

Avec le traitement Antitris, j'ai redécouvert là joie de vivre, de bouger, de faire du sport, et tout ça sans penser au titre !
C'est vraiment une méthode qu'elle en est top ! Regardez ! J'ai fait un croix sur mon titre !

*se rasseoit*
Citation :
Provient du message de Oracle
*entre dans le cercle*

Moi aussi, avant, j'étais rongé par la question du titre...

Je me suis mis à boire, à fumer, c'était horrible, j'avais honte de moi et de l'image que j'offrais aux autres, à mes amis, à ma famille, à ma moman

Mais un jour j'ai pris la décision d'en finir avec ma titrite aiguë !

Avec le traitement Antitris, j'ai redécouvert là joie de vivre, de bouger, de faire du sport, et tout ça sans penser au titre !
C'est vraiment une méthode qu'elle en est top ! Regardez ! J'ai fait un croix sur mon titre !

*se rasseoit*
PTDR Oracle !!!
Jveux le même !!!

C'est qui qui prescrit ce genre de traitement ? Mind ?
Ca se fait en patch ?


Les titres c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Citation :
Provient du message de Oracle
*entre dans le cercle*

Moi aussi, avant, j'étais rongé par la question du titre...

Je me suis mis à boire, à fumer, c'était horrible, j'avais honte de moi et de l'image que j'offrais aux autres, à mes amis, à ma famille, à ma moman

Mais un jour j'ai pris la décision d'en finir avec ma titrite aiguë !

Avec le traitement Antitris, j'ai redécouvert là joie de vivre, de bouger, de faire du sport, et tout ça sans penser au titre !
C'est vraiment une méthode qu'elle en est top ! Regardez ! J'ai fait un croix sur mon titre !

*se rasseoit*
Notez que ça a tellement bien marché pour Oracle qu'il a plus de titre en dessous de ses fonctions
Citation :
Provient du message de Loekit
[On s'en fou un peu de savoir qui passera à quoi dans 3 jours... Nan mais ! ]
Allons allons, à qui vous voulez faire croire ça ?

Citation :
Provient du message de Oracle
Je me suis mis à boire, à fumer, c'était horrible, j'avais honte de moi et de l'image que j'offrais aux autres, à mes amis, à ma famille, à ma moman
*confirme*
J'ai notamment le souvenir de quelques posts juteux le soir de Noël sur le forum Caern
Citation :
C'est qui qui prescrit ce genre de traitement ? Mind ?
Ca se fait en patch ?
Himself
Citation :
J'ai notamment le souvenir de quelques posts juteux le soir de Noël sur le forum Caern


J'ai remplacé l'interrupteur du PC par un ethylotest, impossible de l'allumer au dessus d'un gramme/litre ^^
Citation :
Provient du message de Oracle
*entre dans le cercle*

Moi aussi, avant, j'étais rongé par la question du titre...

Je me suis mis à boire, à fumer, c'était horrible, j'avais honte de moi et de l'image que j'offrais aux autres, à mes amis, à ma famille, à ma moman

Mais un jour j'ai pris la décision d'en finir avec ma titrite aiguë !

Avec le traitement Antitris, j'ai redécouvert là joie de vivre, de bouger, de faire du sport, et tout ça sans penser au titre !
C'est vraiment une méthode qu'elle en est top ! Regardez ! J'ai fait un croix sur mon titre !

*se rasseoit*
* a pris le même traitement qu'Oracle *

* en est très content *
Citation :
* a pris le même traitement qu'Oracle *
c'est clair que vous les modos avec vos multiples forums "d'action" et tout ce que vous faites ça prend de la place

Pour savoir quand on passera au prochain titre y a plus simple mais mais il y aura l'option bientôt Bcp de neuf bientôt Patience...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés