[planetside] merci pifou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
WWIIOL est pas parfait loin de là ! il est aussi loin d'être finis
ça on le sait tous LINDIR et nos réactions prouvent bien que nous considérons que WWII garde un fabuleux potentiel.... nous espérons juste un peu d'écoute .... et pas de réponses "soon" sans lendemain
"soon" .... c'est très différent de sans lendemain

LINDIR, il est évident que tu ne peux donner de dates

Mais ça fait parti du "jeu" de te titiller avec ça
Question
les autres jeux
Sovereign vient d'êtres abandonne le 13 février 2003...par sony.

Pour les différents camps, l'opel apporte 1/3 plus vite d'infanteries que le laffly donc a effectif identique, le roulement d'infanterie cote Allemand est plus rapide ....

Ceci est il voulu pour donner une option offensive aux Axis puisqu'ils qu'ils ont plus l'opportunité d'amener de troupe sur le front ?????????? et de prendre les fb ????????

La question est posée.....
si je me gourre pas ,le jeu est sensé etre "réaliste" .je ne pense pas que les camions allemand de la 2ème guerre roulaient a cette vitesse et avaient des pneus et pare-brise incassables
[QUOTE]Mais par contre le gameplay ne sera pas le même du tous, ce sera beaucoup plus un genre de "Halo" !
Dans Planetside pas question de ce planquer, c'est de l'arcade à donf ! ce qui peut être fun aussi

lindir
pense tu que le clipping face aussi parti d'un simulateur ?
je pense faut veiller au grain !
actuelment wwII online a de gros defaut ce un faite
je suis concient que ce ne soit pas evident de resoudre ce probleme mais est ce que c est une priorite pour les rats ?
on ne ma pas prouve cette chose
alors lindir est ce une priorite pour les rats ou pas ?
ou veule t'il faire un mankind 'gros flop ce jeux'
je pense que tous le monde attend des response sur cette question
un post officiel serai le bien venue sur ce forum
merci de nous tenir au courant
ds l attente bien le bonjour
vous imagine le jour ou il vont sortir le tigre les rats
en 5 minute y vont prendre une ville

super un r35 d'ici 10 minute je serai a la sorti de la ville pour la protege oh mince un 232 ma descendu en sortant du spawn

reste pu qu un rifle ok je cours vers ce 232 pour lui refiler quelque grenade
merde je suis mort j etais trop pres il a bouge
'surment ecraser a 30 centimettre du vehicule coucher a cote'
ce la vie te la pour etre frustre
bouge pas et recomence

ok je ressord un riffle je cours ds la ville et oh un bosh je vise je tire loupe
je revise je tire bas nan t est mort lui il a de vrai balle
pas des balle en caoutchout

et y en a d autre

ca ma degoute pour ca que je joue plus a ce jeux
Calme !!!Prends le temps d'écrire !Et ce n'est pas avec un Tigre que tu cappes des drapeaux,tu peux avoir tout les Tigres de l'univers t'auras l'air con devant ta table radio.

Pis en passant le PzIIIH aura toujours un flanc de tourelle aussi fragile que sur le III E....

En se battant avec les anglos,ce que je peux vous dire,c'est que la 12.7 du Vickers s'est métamorphosé,c'était un truc tout naze,et maintenant ca passe du PanzerII (ca m'apprendra de jouer avec le A13 grrr).


Bon reset à tous et bonne chance
Je suis d'accord avec Kaal, mais ca ferait longtemps qu'ils auraient réfléchi à de vrais points de spawns dynamiques si ca les interessait. Malheureusement les Rats sont déconnectés de la réalité (on peut pas leur en vouloir, c'est comme tout les autres).
Ouep, ca peut être amusant mais .. je pense qu'on se lasse de planetside comme on se lasse d'un Counter-strike .. (enfin faudrait voir ce que donnent les attaquent de masse)


Mais pour le problème du laff, je crois qu'il faut aller chercher plus loin Ce jeu se veut réaliste... et bien qu'ils mettent les laffly à 40. Le problème en fait c'est un univers bien vide (bahouais ca pourra pas changer). Mais imaginez vous, faire 30 min de laffly où l'on verrait sur le bord des routes des paysans cultiver leurs terres, des oiseaux que l'on pourrait tuer en un simple coup de rifle (du laffly biensur) et des enfants qui jouent au ballons qu'on pourrait également ... (euh non pas eux). Bref, ca ferait passer le temps, et on serait bien content de voir un jeu réaliste profond
Mais la je dis n'importe quoi, le moteur graphique ne le permet pas et d'ici que les rats fassent des patchs de ce genre ... Je n'ai plus de compte sur Wwol j'ai le droit de rêver non

Ps : depuis que j'ai arrêté wwol, je suis complètement en manque d'aviation. AAahhh mon blen IV
Pour infos les Devs sont entrain de bosser sur le supply manuel et dynamique.

Gestion des stocks et des unites par les HC's localizatio ndes forces sur la carte etc...

Quand vous allez rentrer un vehicule a la base il vous sera reservé.
Et vous verez le nombre d'unité restante etc...

Les Rats ont embauchés spécialement un nouveau codeur pour améliorer les options strategique du jeu.
Citation :
Provient du message de Lindir
Pour infos les Devs sont entrain de bosser sur le supply manuel et dynamique.

Gestion des stocks et des unites par les HC's localizatio ndes forces sur la carte etc...

Quand vous allez rentrer un vehicule a la base il vous sera reservé.
Et vous verez le nombre d'unité restante etc...

Les Rats ont embauchés spécialement un nouveau codeur pour améliorer les options strategique du jeu.
finalement il suffit de parler d'un autre jeu et hop


Sinon pour le squad franco, on pourrait en creer UN style arfr non ?
lindir
merci pour c'est info exclusive
mais je refais ma requete
quand et t'il du clipping lindir ?
étant donne ce problème je pense que nous somme oblige de modele nos attaque en concequance
et c'est un reel problème pour la force francaise
on est deja pas aide par notre rapidité mais la c'est carrement galère a investire une ab et de tenir

je n'ai pas suffisamment d'expérience mais mon intuition me dicte ce que j'écris

Le clipping c'est giga chiant,mais de là à dire que ca fait avorter toutes les attaques...
J'ai pas croisé un clipper pour l'instant,par le fait que j'étais sur le front anglo majoritairement,mais si j'en croise un je vous promet que je l'aligne à la F9
J'ai regarder avec attention la vidéo

Les infs warp a donf


et la ligne de vue est assez courte le brouillard est tres proche surtout dans les espaces exterieur.

Ce qui explique pourquoi la vidéo se passe surtout en intérieur je pense

Puis espéré pas vous planquer vu la végétation lol


Au final je pense que ce n'est pas du tous le même genre de jeu que WWIIOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés