[Broc] [Albion] Nouvelle guilde ' Elyseum '

Fil fermé
Partager Rechercher
Hin Hin Thundra
Tu le connais Goldim l'es prêt a tout pour te voir dans son Bureau le Cuir est très confortable sur les fauteuil ^^
/Enorme kiss Thuty (au fait j'ai Epargner ta .. rhaa peut pas le dire la :/ mais je l'ai Epargner voila (devant CS))

Sinon Courteney/Tiffany /cheer ne te laisse pas faire
et 100% /agree avec Ginet
Voili voilou /kiss Tiffany

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA Shield 21
Defenseur
Legion Fantôme
courteney ta signature est bien trop lourde et me fais ramer un poil

les dieux de 2018 ne sont pas morts certains sont partis former une autre guilde appellee elyseum ce n est pas la 2ere x que ca arrive
Ayant fait partie Des Dieux pendant très longtemps, je trouve qu'effectivement avec le départ de certains et bien cette guilde n'est plus ce qu'elle était...

Je fais maintenant parti des Elyseum parce que je voulais revenir avec des gens que j'apprécie enormément , des gens avec qui j'ai joué plus de 8 mois et avec qui j'ai passé mes 50 lvls et mon epique...

Pour Moi les Dieux de 2018 sans seed , grandpaslasarian ,yasminne et d'autres : ben c'est plus les Dieux (DANS LE PRINCIPE ....)

On m'a expliqué aussi un peu l'histoire hier et c'est vrai que ton ascension a été plutot rapide : 2 semaines déjà GM ( /!\ ATTENTION: je ne mets pas en doute tes capacités à diriger une guilde),je trouve juste qu'en deux semaines je sais pas si t'as le temps de bien connaître vraiment tout le monde...D'ou les tensions à mon avis qui se sont créees...

En tout cas on ne se connait pas et je pense avoir été objectif... Prends soin de la guilde a laquelle je tiens énormement et surtout prends bien soin de Rip !!!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Moi ce que je trouve dommage c'est que personne n'ait créé les dieux de 2019, ça aurait coller parfaitement au BG power gamer de Panda, ça aurait été cool, un épisode inédit in game

Bon ok, je sors []
<mode ironique on >

Ahhh les anciens Dieux ......
Vite déchus !

<mode ironique off >

Comme déjà souligné, vous avez votre site et le jeu pour régler ça entre vous
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
bon, je remets une couche la !

ce post concerne albion broceliande, tous les posts ne peuvent pas intéresser les mid ou les hib !!! faut arrêter, vous voyez des le début que le sujet parle d une guilde sur alb, mais arrêtez de le lire et allez en voir un autre au lieu de poster ça :

Citation :
Nous autres hiberniens, on s'enfout de vos histoires de linge sale...
a croire qu il faudrait poster QUE des messages pour tous les realms !!!

ça devient lourd de voir tjrs les même réflexions, car nous autre albionais on s en fou de ton avis...

voila !
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Re: [Albion] Nouvelle guilde ' Elyseum '
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Je vous informes donc que ceci n'est qu'un tissu de mensonge

dût à la jalousie de certains ancien dieux .
<se dit qu'il a bien raison de ne s'occuper que peu de la parole des dieux>

Les voies du seigneur sont impénétrables
pas facile de determiner quoi que ce soit si on a pas les deux versions. les histoires de guildes, d'alliance etc etc c'est difficile a gerer. mais exposer ca en public :/
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
courtney arrête de nous harceler, lâche nous un petit peu. Tu as réussi a prendre le contrôle des dieux de 2018 avec 1 mois dans cette guilde, on a rien pu faire pour te virer alors on s'est barré quand tu as pas kicker les gens... merci de nous lâcher la grappe in game comme sur le forum.
la plupart des anciens gm ont fait une autre guilde et s'est tout , bon s'est sur qu'ils sont pas partis dans la bonne humeur , si non les hibernians arretez de profiter des bug exploits avant de nous donner des leçons de moralité ok vous avez rien d'autre a faire cette semaine mais comme même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés