[Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(

Fil fermé
Partager Rechercher
/Mode Fragtux on

Je vous demande d'arrêter !

http://artbookswan.free.fr/horssiteballadur.gif

Je vous demande d'arrêter !

/mode Fragtux off


Plus sérieusement Ploom à raison.

Il n'a clairement pas dit que le mur des lamentations est une poubelle.
Citation :
Non tu ne sais pas bien lire. Il n'est pas écrit que le mur des lamentations est une poubelle, il est écrit que le mur des lamentations est un très vieux post , une poubelle. Ca change complètement le sens.
Non le post au début était une poubelle qui fut renommé mur des lamentations , c'est bon la tu as compris ?

Et ensuite on ne compare pas le mur des lamentations à une poubelle . Une poubelle c'est une poubelle point final .

On se doit de respecter certaines choses .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Non le post au début était une poubelle qui fut renommé mur des lamentations , c'est bon la tu as compris ?

Et ensuite on ne compare pas le mur des lamentations à une poubelle . Une poubelle c'est une poueblle point final .

Tu viens de le dire : Mur des lamentation fait référence au titre d'un post. C'est une image, rien de plus. C'est TON attitude, qui consiste à interpréter de manière fallacieuse et polémique des propos, qui est scandaleuse. (pour être plus clair, tu cherches la merde là où y'a pas lieu. C'est bon, tu as compris ? )

Quel acharnement à vouloir faire dire à Zup quelque chose qu'il n'a (de manière évidente) pas dit.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Je ne sors pas la phrase de son contexte et je sais encore lire je site donc la phrase de ce modérateur dans son entier :

A noter que le mot poubelle était de plus écrit en rouge . Je sais très bien lire , il est écrit que le mur des lamentations est bien une poubelle .
... tu sais lire mais tu comprends rien.

explication de texte de la phrase suivante :


Citation :
Le mur des lamentations est un très vieux post, une poubelle, et c'est moi qui a fait la fusion.
donc composée de deux morceaux séparés par une virgule. on a d'un coté

"le mur des lamentations est un très vieux post [...]"

autrement dit , on parle pas du mur des lamentations mais d'un post, vieux d'apres l'adjectif qu'on a mis derriere. donc dans ce cas "le mur des lamentations" n'est pas un mur mais un post. tout le monde suit ? hein tite-fée ? tu me dis ou tu decroches.

abordons le reste de la phrase

"[...] une poubelle, et c'est moi qui a fait la fusion"

le mot poubelle, en rouge, se refere au post. ensuite vient une phrase a la conjugaison douteuse mais je vois rien de choquant, laissont les monuments en paix veux tu, ils n'ont rien demander.

si tu es pas fort en francais on peut faire cela facon math

mur des lamentations = post

post = poubelle

d'ou mur des lamentations = poubelle

franchement je trouverai ton post risible si le contexte etait different mais la franchement. si c'est le mot "mur des lamentations" qui te gene on peut refaire la demonstration avec un autre monument

Citation :
la tour Eiffel est un très vieux post, une poubelle, et c'est moi qui a fait la fusion.
donc la a priori c'est la tour Eiffel, la poubelle

__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de tite-fée
Dis , et qui c'est qui fait du lynchage d'utilisateurs dans votre posts persistant ? C'est nous sans doute ?

Et au fait dans les phrases qui gênent , celle de zup ne te dérange sûrement pas ? A oui c'est vrai c'est un modérateur alors lui peut sortir des phrases qui sont à la limite du racisme , de la bêtise et de la médiocrité .

Ps : désolée d'avoir fais deux posts la ou j'aurai pu en faire un seul .
Tu as gagné.

Mon désir de dialogue est complètement mort.

Lorsque l'un des participants en vient à me traiter de stupide, d'arrogante, d'orgueilleuse et de... fasciste.

C'est tellement lamentable que je m'incline....

Désolée pour les autres qui ont essayé d'être constructif tout en restant corrects mais il vaut mieux se taire que de répondre à ce genre propos. Ce serait tomber aussi bas.
Citation :
... tu sais lire mais tu comprends rien.

explication de texte de la phrase suivante :

*
*
*
d'ou mur des lamentations = poubelle
Tu vois que je sais lire , tu en arrives a la conclusion : mur des lamentations = poubelle .

On ne joue pas avec ce genre de métaphore à deux balles .
Citation :
Provient du message de hellrune
si c'est le mot "mur des lamentations" qui te gene on peut refaire la demonstration avec un autre monument



donc la a priori c'est la tour Eiffel, la poubelle

[/i]
Oué, mais là ca perd tout son sens (le coté lamentation).

Je propose "le couloir des lamentations".

Quoi que non, tite fée va penser que je me moque des condamnés à morts aux US...

Trouvons autre chose...
De toute façon c'est vrai que le mur des lamentations est une poubelle : ils mettent sans arrêt plein de petits papiers entre les joints !!!

hein quoi ? haaaaaaaaaaaa non pas la tête, pas la tête.

Citation :
Tu as gagné.

Mon désir de dialogue est complètement mort.

Lorsque l'un des participants en vient à me traiter de stupide, d'arrogante, d'orgueilleuse et de... fasciste.

C'est tellement lamentable que je m'incline....

Désolée pour les autres qui ont essayé d'être constructif tout en restant corrects mais il vaut mieux se taire que de répondre à ce genre propos. Ce serait tomber aussi bas.
Normal que l'on ne puisse pas dialoguer avec toi , puisque tu met tout le monde dans le même sac . Si on parle d'UN modo tu te sens dessuite visée .

Donc à présent je comprends mieux votre posts en persistant , puisque vous ne savez pas faire la différence entre une et un ensemble de personne . Je comprends donc le sens de votre phrases quand vous parlez de la communauté de DAOC , suffit d'un pour mettre tout le monde dans le même sac .

En attendant c'est vous qui refusez tout dialogue , c'est VOUS qui nous catalogué dans VOTRE posts persistant . Alors je te prie ne joue pas ta mijorée pour nous faire porter le chapeau . C'est justement avec ce genre d'attitude que le raz le bol augmente .

Et en parlant de lamentable c'est VOUS qui êtes lamentable .
Citation :
Provient du message de tite-fée
Tu vois que je sais lire , tu en arrives a la conclusion : mur des lamentations = poubelle .

On ne joue pas avec ce genre de métaphore à deux balles .
Ok, dans ce cas je propose de renommer les mots suivants car ils sont offensant :

- Religieuse (pâtisserie). C'est mal de manger des religieuses.
- Tête de nègre (pâtisserie aussi).
- Tête de Turc

L'expression "filer à l'Anglaise" est fachiste et dégradante.

TOI AUSSI, joints toi à la croisade de tite fée contre le fachisme lattant dans la langue française !
Rejoins nous !
Citation :
Provient du message de tite-fée
Normal que l'on ne puisse pas dialoguer avec toi , puisque tu met tout le monde dans le même sac . Si on parle d'UN modo tu te sens dessuite visée .

Donc à présent je comprends mieux votre posts en persistant , puisque vous ne savez pas faire la différence entre une et un ensemble de personne . Je comprends donc le sens de votre phrases quand vous parlez de la communauté de DAOC , suffit d'un pour mettre tout le monde dans le même sac .

En attendant c'est vous qui refusez tout dialogue , c'est VOUS qui nous catalogué dans VOTRE posts persistant . Alors je te prie ne joue pas ta mijorée pour nous faire porter le chapeau . C'est justement avec ce genre d'attitude que le raz le bol augmente .

Et en parlant de lamentable c'est VOUS qui êtes lamentable .
je me désolidarise complètement de ce pétage de plomb injustifié.
Citation :
Provient du message de tite-fée
On ne joue pas avec ce genre de métaphore à deux balles .

Bas tu sais, deux balles, y a des personnes sans argents dans la rue qui aimeraient bien les avoirs pour se payer des chouquettes. Ne joue pas avec ce genre de métaphore stp.

Tu vois, c'est exactement le même principe.
Citation :
En attendant c'est vous qui refusez tout dialogue , c'est VOUS qui nous catalogué dans VOTRE posts persistant . Alors je te prie ne joue pas ta mijorée pour nous faire porter le chapeau . C'est justement avec ce genre d'attitude que le raz le bol augmente .
si tu la respectais peut être un dialogue serais possible
Citation :
Provient du message de tite-fée
[...] pour nous faire porter le chapeau . C'est justement avec ce genre d'attitude que le raz le bol augmente .
[...]
nous met pas dans le meme sac steup, on a rien a voir dans ta croisade anti-modo
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Unhappy
Citation :
je me désolidarise complètement de ce pétage de plomb injustifié.
Je dis ce que je pense , et ta blague a deux francs sur le mur des lamentations , si tu fais rires tes pots de bistrots dénote bien ton manque de respect .

Ceci dit je préfère me retirer et vu que vous tourner en dérision des choses qui sont sérieuses . Et que un minimum de respect c'est justement d'éviter de s'en moquer





Vous me dégoutez .
tite-fée il t'as fait quoi zup pour que tu en viennes à déformer ses propos ?

Que je sache il y a marqué dans le post : sujet sérieux et informatif, a été ré-intitulé "le mur des lamentations".

Un peu comme sur un vieux post de Conrad qui avait été rebaptisé fosse septique. Si Zup avait mis comme titre :


Fosse septique [Poubelle]

Où alors Postàlacon [Ouin-Ouinage]

Tu aurais aussi défendu les fosses septiques et les postàlacon de la même manière que tu accuses Zup d'antisémitisme ?

PS : Keelala est une tête de mule je confirme
Citation :
Provient du message de tite-fée
Je dis ce que je pense , et ta blague a deux francs sur le mur des lamentations , si tu fais rires tes pots de bistrots dénote bien ton manque de respect .

Ceci dit je préfère me retirer et vu que vous tourner en dérision des choses qui sont sérieuses . Et que un minimum de respect c'est justement d'éviter de s'en moquer



Tu as sorti complètement la phrase du modérateur de son contexte , tu en as modifié complètement le sens, tu le sais pertinemment et tu persistes ?

Ne viens pas me parler de respect

On peut parfaitement aimer ou pas mon humour mais c'est manquer certainement de discernement et de respect que d'insinuer ensuite que je suis un pilier de comptoir.

Si tu es de la communauté qui pourrait se fâcher de l'utilisation de l'expression "mur des lamentation" : tu es leur honte !!!

10000 ans d'histoire pour en arriver au premier juif dénué de sens de l'humour et de la dérision, mais ou va le monde ?
Citation :
Provient du message de vimn

10000 ans d'histoire pour en arriver au premier juif dénué de sens de l'humour et de la dérision, mais ou va le monde ?
Droit dans le mur (des lamentations)
Citation :
Provienst du message de tite-fée
Je dis ce que je pense , et ta blague a deux francs sur le mur des lamentations , si tu fais rires tes pots de bistrots dénote bien ton manque de respect .

Ceci dit je préfère me retirer et vu que vous tourner en dérision des choses qui sont sérieuses . Et que un minimum de respect c'est justement d'éviter de s'en moquer





Vous me dégoutez .

attends tu parle de respect ???

relit tes post la tète froide stp et on en reparle rien que se lui que je vien de quote







P.S le modo c bon mangez en http://www.smilies.org/basesmilies/je_sors.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés