[Orcanie] Camping AMG du lundi

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
Argarath tu sux , t un champion en epik ki tape comme une Finelame (dsl les finelames de vous comparer a Arga) et tu te fait ouned par les palouf vert ...

Pas mal ca non ?
Lol beau cassage ^^


Et oui g decidé de reroll sur Albion , un thauma bien sur !
Mes freres g quitté Midgard pour vous !!

Ps : Comment je fake trop bien


Allez dis moi que c pas un fake vieeeeeeeeeens !!! on a besoin de plus de gens weak !!

Ils sont trop peupler midgard sérieux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
en fait en plus du jour(idee fantastique je l'avoue, car on aurait pu confondre avec aujourd'hui, ce ki aurait ete qd meme grandement dommage) dans le titre du poste faudrait marquer peut etre la date en gros.
pour mieux se rappeler quand ca s'est passé.
ca serait con de confondre lundi là avec lundi prochain ou il y aura peut etre pas de catapulte ms une baliste . ca mettrait de la confusion tout partout et on ne s'y retrouverait plus.
genre avec pleins de questions existentielles, mais c'etait kel poste du "camping AMG du lundi" ou lina fait son bolt à 2k ? erf a moins que c'etait dans un poste camping amg du mardi ?
s'il y a 10postes du meme nom faudra ts se les taper alors qu'avec la date on pourrait se faire une idee deja plus precise...
ou alors on pourrait peut etre mettre des trucs mnémotechniques dans le titre. à creuser peut etre ? ), genre le fait marquant du camping (ms faudrait kun modo edite a la fin de la journee du lendemain. genaldor sur un ae dot sur porte a reussi a kill 19hib d'un coup, lina a bolt a 7856 un luri perdu qui a glisse de la mumu sur un coup de lag, trafalgar a amg, mid a reussi a camper !! faut dire les realm alb et hib on plante ce jour la, kkun a demandé sur /as de faire une tentative relik Lolololololol le truc de ouf; truc n°78598 a ding 1L8 en un coup ce truc de malade alors k'il etait assis !)
enfin c juste une proposition comme ca hein
Hs
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Mwé enfin d'apres ce que j'ai compris, y avait un groupe (alb ou hib) qui campait la zone de loading a Dodens (m'étonnerait pas que ce soit belwar et ses potes).
Super comme façon de RvR oO... plein d'adrénaline et des beaux combats a stiker les gars qui popent :bouffon:
J'aime bien tes nouvelles couleurs

<espere ne pas l'avoir confondue avec Kyth>

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nan c'était pas moi tu m'as confondu!!

Et pis g pas de sous pour m'acheter des couleurs, g même pas pour me payer des gants en maille :'( .

Mais si je pouvais je changerais. marre du violet .

(mais on s'est croisés 2 fois aujourd'hui )
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
sisi,jeme couche tôt mwa ,pas comme certains
Moi aussi !
*Regarde papy Foufou*
Lui il se couche jamais, pas moi
Comment ça je traine toujours avec lui a 4h du mat?
Citation :
Provient du message de Arkiel
Moi aussi !
*Regarde papy Foufou*
Lui il se couche jamais, pas moi
Comment ça je traine toujours avec lui a 4h du mat?
Tiens ca fait longtemps que j'ai pas vu foufou

<siffle Arkiel> Va chercher l'horrible chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés