[Ys] Qui sont les plus connus en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
@Weezy : si tu n'est pas la première, et qu'on te cite, alors c'est peu être car justement, tu es la plus belle des wardens


@Loengrin : J'ai moi aussi eu la chance de faire quelques duels ou des 1vs2 ou 2vs2 a cruachan contre des mids mais ce fut assez rare et c'est il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps . Je me rappelle meme d'un duel a emain a amg contre un MA bouclier à cette époque je n'étais même pas 50 ^^.
Pour éviter de mourir en trainant derrière la masse moi j'ai trouvé la solution : je joue pas en masse . autrement dis je fais plus de RVR quasiment .
Bref je suis ouvert a tout, meme à pactiser avec l'ennemi pour enfin retrouver l'odin de l'ancien temps, les mids par grappe de 4 ou 5, sniff j'en ai la larme a l'oeil .


PS : à l'heure ou je post ce message, je viens de déco, ainsi que la personne avec qui je tentais de duoter en ZF alb, vu qu'on s'est fait wipe 3 ou 4 fois avant meme Beno par des Mid qui étaient ma foi.........fort nombreux ^^. et encore je suis gentil car dépasser Hmg relève quasiment du miracle si on est pas 12-15 (ce qui n'est évidement pas envisageable) bref je reco dans 3 heures peut être
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
J adore l image de ta signature spn. Par contre t aurais pas du mettre cette lance la , elle ressembe a un harpon .... ca fait un peu le retour du pecheur a l aurore... ca a mordu la peche alors ?
<aie pas la tete pas la tete!!>



Citation :
on m'aurait menti ? les Firbolgs ne sont ils pas issus d'un croisement de Troll et de Luri ?
Grrrr <montre les dents>
Ca va pas la tete?! Les luri sont des etre sensible et delicat rien a voir avec les trolls....
Citation :
Provient du message de arkaels

Ca va pas la tete?! Les luri sont des etre sensible et delicat rien a voir avec les trolls....
ta fait un luri au moins ??
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
pil
Mid : angie djoune enae kana galadriell obayron draziel lara madrigan eks zoe rep lilian melt trush zorkiss wolik ocewien durkin freen et boewulf

hib eolfiin cedrix yaka usk ochiba scalon endevor gudy pink atilla jil belle cardella tic tac

alb silfli marty lina creeds futo danton brama Faendel neosilver
Ben en plus connu ... albi j'en connais pas et je me demande comment ils peuvent avoir des 9L0 vu le nombre qu'ils sont a chaque fois... si non
sur Hib :
Spn (le ptit avec sa grosse masse la)
Zolie

sur mid:
Venum
Myd
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
Ben en plus connu ... albi j'en connais pas et je me demande comment ils peuvent avoir des 9L0 vu le nombre qu'ils sont a chaque fois... si non
....... no comment .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de weezy
pour mid :
Morgim j'ai le droit de le citer meme si il tue personne ?
Si c'est pour lire ca, j'aurai autant aimé ne pas voir mon nom apparaitre ici

P.S : weezy, t'a pas tout compris...Si je tue personne ,c'est parce que je laisse a Razielo le soin de trancher la gorge de mes enemis que j'assome au préalable avec de bon coups de marto

Pour le sujet du post,meme je n'aime pas trop l'idee de vedetariat (bahh vi...apres tout le monde veux ta peau !! ^^)
je change juste le titre du post par
"Qui sont les plus DOUES en RvR"
en m'excusant pour toute les personnes que je ne citerai pas mais qui savent que j'aurai tres bien pu les cités

Pour Mid
- Durkin,Pyler,Madrigan (Zerk) qui sont de tres bon joueurs (et dmg dealer surtout ,j'aime les zerk..surtout kan t mid )ainsi que Raz avec qui je ne me lasse jamais de vadrouiller vos vertes contrées
-svirdir,silenciz , Zopla(guerrier), qui m'aura prouver plus d'une fois que nous les nains (les tank) on est fait pour rentrer dans la mélée et prendre les baffes a la place des autre (si possible )
-Neolia, Reine,Fantomas,Serval,Obayron (Healer) ,borila(chamy)pour leur maitrise de cette classe plus qu'indispensable en RvR , mais mal maitrisée par nombre d'entre eux
-Zoé et Rep (assassin) les 2 premiere de Mid,du serveur p-e, inoubliable tout simplement ^^
- Chrysaor,Valadan,Skalia,Dudule (thane ou skald) qui savent et connaissent parfaitement la limite de leur perso
-mago : Draziel, Lara,Namo,legeibeith,Hiroshima et Nagazaki qui savent tous tres bien jouer en RvR ... + d'autre tres certainement

Maintenant nul doute que j'ai oublier plein de tres bon joueurs que je connait et avec qui j'ai deja RvR .De meme, nul doute que j'ai oublier d'autres tres bons joueurs Mid que je connai pas pour ne jamais avoir jouer avec ...
bon,bon, ok !! j'ai aussi oublier les mauvais joueurs que de toute facon je connaitrai pas



pour les autre realm vitesse rapide :
Albion
Orson(MA) et blackky qui font leur boulot
Lunenoire (sicaire) qui est la seule a m'avoir vraiement infliger un severe revers (buffer fort probablement...),constant...
Marty et petou, pas seulement pour son nombre de rp, mais surtout pour pas avoir transformer en buff bot un clerc terriblement devastateur et craint (comprennez Haït) avant le leger nerf de ceux ci (ui ui leger..) et pour sa capaciter a enclencher la RA spe fuite de sont pet dès que ca chauffe de trop pour lui (pour eux , les alb comprennez)
silfli( scout) qui à l'epoque m'a bien flecher pendant des melée memorable ...

Hibernia
yaka(archer) qui a et qui reste le seul a m'avoir flecher a plus de 700 degat sur sont premier coups
atreyou, kammacey, attilla,weezy,yopla,spn,Extasius,Pohan etc...Etc...Etc...
(par Etc mettez y les nom de fufu qui vous emmerde pas mal, de mago qui vous blast parce qu'il savent que VOUS etes le nain a abattre , et de tank qui veulent votre peau et qui semble tres bien y parvenir)


du moment j'en oublierai encore et toujours...de nombreux bon joueurs donc autant s'arreter la...

/kiss et /bow a tous les joueurs


Morgrim TorEnclume / Baldr Jarl - Ys - flooder de log a temp perdu, carpete a temps complet
Citation :
Provient du message de leNabo
Pour le sujet du post,meme je n'aime pas trop l'idee de vedetariat (bahh vi...apres tout le monde veux ta peau !! ^^)
je change juste le titre du post par
"Qui sont les plus DOUES en RvR"
en m'excusant pour toute les personnes que je ne citerai pas mais qui savent que j'aurai tres bien pu les cités
Bah moi j'aurais titré : "Qui sont les plus gros FARMEURS d'Emain". Ca convient pas mieux ça?

hihihi allez @+ dehors.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Allez je sors de ma cambrousse d'XP ce w-e

Qui sera le premier à me faire brouter le gazon (ou la neige)



Les paris sont ouverts
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
PTDR c'est un Albionais qui dit ca
et alors ? tous les albionnais ne passent pas leur tps sur emain
perso ca doit faire 2 mois que j'y ai pas mis les pieds je tiens, je vais pas craquer
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de leNabo
Pour Mid
- Durkin,Pyler,Madrigan (Zerk) qui sont de tres bon joueurs (et dmg dealer surtout ,j'aime les zerk..surtout kan t mid )ainsi que Raz avec qui je ne me lasse jamais de vadrouiller vos vertes contrées
-svirdir,silenciz , Zopla(guerrier), qui m'aura prouver plus d'une fois que nous les nains (les tank) on est fait pour rentrer dans la mélée et prendre les baffes a la place des autre (si possible )
-Neolia, Reine,Fantomas,Obayron (Healer) ,borila(chamy)pour leur maitrise de cette classe plus qu'indispensable en RvR , mais mal maitrisée par nombre d'entre eux
-Zoé et Rep (assassin) les 2 premiere de Mid,du serveur p-e, inoubliable tout simplement ^^
- Chrysaor,Valadan,Skalia,Dudule (thane ou skald) qui savent et connaissent parfaitement la limite de leur perso
-mago : Draziel, Lara,Namo,legeibeith,Hiroshima et Nagazaki qui savent tous tres bien jouer en RvR ... + d'autre tres certainement
[/i]
En gros pour toi c'est la légion , baldr et chant des tenebres c est les plus bo les plus forts ceux ki font tout midgard a eux tout seul et tt ? Enfin bon ca m étonne pas, moi en tant ke petit noob lvl 50 je me ferme ma gueule, mais je dois dire d'ailleur ke je vous deteste tt simplement parske vous la prenez de haut ....... (pas la peine de cité des noms parske ils se reconaitrons bien) a ton info pour le premier assassin et le seul ke je respect c est Venum /bow parske lui au moin il ose tout faire en solo (se prendre un full grp de 50). Certe vous etes les seuls a savoir reprendre une relike je vous respecte pour ca mais votre mentalité est a chier ... c est pour ca que je déteste mid, t a une alliance qui est dans son coin en train de se dire: "ouhai sans nous mid c est des quiches c est nous qui fesont tout" de l autre coté t a : " on va faire bande a part de ces grandes gueules et leur montrer de quoi on est capable" alors résultat t a 3000000 de guildes differente sur midgard ki tiennent 3 - 4 mois apres tout le monde se barrent pour aller dans les plus grosses guilde ou alors refaire une nouvelle .....
La seule chose que je souhaite c est d avoir une super ambiance et que l'on peut tous s allier .... mais non on prefere se prendre la tete et se croire les meilleurs du monde, d une part je respecte albion parske eux on réussi a s entendre sur un point : Leur ALLIANCE /bow
Hib = Weezy , Sparta , Pohan , Spn , Scalon, Inadvertance
Alb = Creeds ( snifff on le voit plus ), Exe, Neosliver, Hellmaster enfin out les anciens d'Emain
Mid = Brythelm , Grossbouf , Apone , Loengrin , Rep , Doriana....

Je suis CdT , je pense pas qu'on soit les plus forts et loin de là ...
On a besoin de toutes les guildes et toutes les alliances ... Tu vois parler certaines personnes de l'alliance , pas tous ...

On nous a mis en avant et , cela n'engage que moi , une certaine jalousie et aussi injustice a gagné le royaume de mid ... Car tout mid bosse pour les reliks pour les forts etc ...

Ceux qui disent que ce sont les plus beaux de Mid faisant parti de l'alliance ferait mieux de se raviser au niveau jugement .... on est ptet une grosse alliance mais sans les autres nous ne sommes rien

My 2 Cents
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
DeathFeniX ??? on t'as pas accepté dans la guilde ???
pourquoi tant de haine ?
écoute, si on fait pas une seule grosse alliance comme sur albion c'est parcequ'on est tout simplement bcp moins bon qu'albion, j'crois que c'est clair ...
Derriere notre pc on reste des "etre humais" (pas des hardcore-gamers) et j'trouve que c'est parfois déjà assez difficil de rester zen lors de sortie AS avec "seulement" 3 guildes, alors avec tout mid... bof, si c'est pour passer 2H a se taper dessus c'est pas la peine.

Citation :
t a une alliance qui est dans son coin en train de se dire: "ouhai sans nous mid c est des quiches c est nous qui fesont tout" de l autre coté t a : " on va faire bande a part de ces grandes gueules et leur montrer de quoi on est capable"
???
Faut qu'tu te mettes a fumer mec , tu veras ca va te relaxer lol

Déjà notre but c'est pas les Rps purs et dur ; y a Léviathan pour ca sur emain, tu veras sont bien meilleur que nous pour ca
ce sont des joueurs qui sont au top avec leur perso et qui ravagent Emain. matte les "Last Week Rps" et tu veras...
le but premier l'as Baldr, CDT, LNM il me semble que c'est la protection du royaume. De plus on acepte volontier l'aide de tout le monde... enfin si c'est une aide positive et pas du farm emain (qui je le rappel a certains n'est pas la ZF mid lors des attaques relic )

Ensuite on est les plus bo, les plus grand, les plus fort et les plus vantards : NAN, s'meme pas vrai d'abord, moi j'suis juste les 3 premiers trucs , le reste c'est la Légion noir

PS : lenabo, snif, "svidir silenciz zopla [...] nous les nains"
svidir et moi on est des beaux apolons de 2 metres ...
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
En gros pour toi c'est la légion , baldr et chant des tenebres c est les plus bo les plus forts ceux ki font tout midgard a eux tout seul et tt ? Enfin bon ça m étonne pas, moi en tant ke petit noob lvl 50 je me ferme ma gueule, mais je dois dire d'ailleur ke je vous deteste tt simplement parske vous la prenez de haut .......
t'en fais pas c'est partout pareil, dans tout les royaumes tu as 2 ou 3 guilde de gros GB, enfin du moins diriger par des gros GB pas du tout sympathique qui oublient parfois qu'on est dans un simple jeu.

Je note aussi, comme toi, que parmi les nommé Hiberniens aussi il y'a toujours les même personnes qui appartiennent a des guildes telle que Fëar Mornieo, Equinoxe (cherchez pas les RP z'en ont pas autant que les fear, la guilde est quasi neuve , mais c'est très prometteur ), etc etc. Bref, oui, ca fait bizarre de voir les même noms quasiment tout le temps alors que dans les petites/moyennes guildes il y a aussi des 5L/6L+ .


Citation :
Provient du message de DeathFeniX
mais non on prefere se prendre la tete et se croire les meilleurs du monde[/i]
Sur Hib on a aussi nos "champions" a qui on doit tout (selon eux) et qui réclament le respect et qu'on leur obéisse car sur leur tête y'a marqué "guilde-de-GB-qui-a-plus-de-RP-que-la-tienne". Bref je ne cite pas de noms mais les personnes de qui je parle se reconnaitront peut-être dans un moment de lucidité. Pour les aider je vais juste dire que je suis un "Mouton Noir". Certains ont meme été cité ici et ont même répondu.

J'ai des amis dans ces guildes (amis IRL), et j'y ai rencontrer des gens très sympathique mais le plus souvent une poignée d'entre eux sont invivables et se retrouve bizarrement officier de la guilde.
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Allez je sors de ma cambrousse d'XP ce w-e

Qui sera le premier à me faire brouter le gazon (ou la neige)



Les paris sont ouverts
ouais sera moi na ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
<hors sujet on>

Drunken (me rappelle plus bien de l'ortho )

Sur Broc je le voyais jouer pas contre moi mais contre un amis de mon cyber qui jouait donc a coter de moi he bhe....

Rien a dire nikel, c'était même beau a voir sa façon de jouer

<hors sujet off>

Pour ys bha heu y'a bcp trop de bon joueurs pour les cités
juste pour etre sur que j'ai bien compris :

on parle bien des floodeurs de cc, engrangeurs de Rp a la chaine, joyeux campeurs d'emain ? ceux la ne sont généralement pas les plus 'dangereux'
ceux la je ne peux pas en parler, je n'y fais pas attention.


Les plus redoutés sont aussi ceux qui, rusés et courageux, capables de mettre a mal un petit groupe en étant seul, respectants une certaine bienséance, rendent les combats beaux et passionnants
Citation :
Provient du message de DeathFenix
En gros pour toi c'est la légion , baldr et chant des tenebres c est les plus bo les plus forts ceux ki font tout midgard a eux tout seul et tt ? Enfin bon ca m étonne pas, moi en tant ke petit noob lvl 50 je me ferme ma gueule, mais je dois dire d'ailleur ke je vous deteste tt simplement parske vous la prenez de haut ....... (pas la peine de cité des noms parske ils se reconaitrons bien) a ton info pour le premier assassin et le seul ke je respect c est Venum /bow parske lui au moin il ose tout faire en solo (se prendre un full grp de 50). Certe vous etes les seuls a savoir reprendre une relike je vous respecte pour ca mais votre mentalité est a chier ... c est pour ca que je déteste mid, t a une alliance qui est dans son coin en train de se dire: "ouhai sans nous mid c est des quiches c est nous qui fesont tout" de l autre coté t a : " on va faire bande a part de ces grandes gueules et leur montrer de quoi on est capable" alors résultat t a 3000000 de guildes differente sur midgard ki tiennent 3 - 4 mois apres tout le monde se barrent pour aller dans les plus grosses guilde ou alors refaire une nouvelle .....
Pardon ??
Notre mentalité a chier ?? c'est une blague ? on est ouvert a toute propositions on ecoute tout le monde on s'entend tres bien avec tout le royaume.
Nous défendons simplement notre royaume avec d'autres guildes on est loin de faire bande a part demandé aux guildes Volsung par exemple ou alors le Clan ou Hagakure pour les nombreuses tentatives reliks....

Quand au grande gueules il y en a peut etre mais pas a ce point ce n'est absolument pas dans notre charte le fait qu'on soit considéré comme GB ce traduit uniquement par le fait que nous sommes nombreux dans nos guildes c'est tout.

Donc arretez de psychoter et flammer sur notre As svp

Il y a des limites.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés