[Broc] Attentisme d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Nabuco je sui tt a fait d'accord avec toi, vous pouvez en avoir marre ke ce ne soit ke vou ki deffendez les meme fort...

Mai merde, la il s'agissait d'une relique, le truc ke vou vou étiez casser le cul a aller reprendre a alb et mid et qui (juska la 1.54) favorisait énormément nos mago par râpport aux autres royaumes, et ki, now, favorise égalemen nos heals....

Je ne juge personne la lassitude peut etre la et je la comprend mais la , il s'agissait d'un bien précieu ke tout et je di bien tout le royame aurai du venir deffendre.

voila
Mois persos j'aurais été log je serais venu défendre mais me semble que beaucoup d'ancien etaient sur pvp a ce moment la. Je suis sur que si la plupart des gens qui ont bossé ou bossent actuellement en rvr pour hib avaient été présents ils seraient venus defendre.
Citation :
Provient du message de Leinco
/total agree
sourtout pour les rangers

mass alb bleus et inexperimentes en rvr
peu de sicaires
pas de see hidden
et des gens qui se promenais solo a emain (pas toujours en groupe de 30)
__________________

>))))°>
Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi je remarque que j'y suis pas.
Donc pas d'alliance pour moi
Oui mais ce n est pas exactement ce que tu disais

Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Depuis quand Midgard à fait une alliance au cours du jeu?
L'un comme l'autre, je crois que vous avez un peu trop bu d'hydromel...

Du moins tant que je jouais activement sur Bro.



Citation :
Provient du message de nerzul

moi je me rappelle cette alliance mid/hib a pennine qui avais pour seul bute nous faire craché des tune

vous aviez meme post de belle bagarre au keep mid/hib dans la main


donc je vois pas pourquoi tu post pour critiqué se que ton realm a deja fais
Attention relis mon post, je ne critique pas, je faisais juste 1 petit rafraichissement de memoire pour ceux qui faisaient act de negation

Citation :
Provient du message de Blablajack

Et puis y'avait encore cette magie qui a disparu au bout d'un an qu faisait qu'on se suicidait pour défendre son royaume dès qu'on perdait un fort ( quand je pense qu'aujourd hui on a des gars qui te send pour savoir si les défenseurs du fort sont sortis pour faire quelques rp et qu'ils repartent 10sec après ca me fait pleurer).
On ne citera pas le nom de ce MA hast, tu veux sans doute parler d aujourd hui a crau ; enfin rassure toi une bonne partie des defenseurs qui avaient rush ete deja en rs donc no rp (dont milly) je te rassure

Citation :
Provient du message de nerzul

P.S milly spa bien de tuer les pitit albionais qui monte au keep
J'etais oom apres la 1ere quarantaine, plus mcl et plus de potion de mana (bon c t la fin du we m en restais que 5 ) et surtout mon empat moon avais tarde d arriver au lord et po de regen 5


Citation :
Provient du message de Arzaniss

Je ne juge personne la lassitude peut etre la et je la comprend mais la , il s'agissait d'un bien précieu ke tout et je di bien tout le royame aurai du venir deffendre.
Oui comme nab, je serais venu sans probleme, d'ailleurs Milly/Byby ont fait leur rang6 uniquement en prise/defense keep/relique, les seuls fois où ils ont pu etre vu a emain c soit des voyages à crau, soit des suicides vers amg/tp


Citation :
Provient du message de Kurtz

les mooneurs sont contrable, mais pas dans l état actuel des choses, le lag que génère un seul pbae rend la monter des marche impossible alors deux ou trois ... On en reparlera si je lag est moins pressant dans SI, wait nd see.
Erf tu joue avec les effets visuels
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
les mooneurs sont contrable, mais pas dans l état actuel des choses, le lag que génère un seul pbae rend la monter des marche impossible alors deux ou trois ... On en reparlera si je lag est moins pressant dans SI, wait nd see.
Non, aucun lag, c'est juste ton ordi qui rame.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Vous inquietez pas pour les reliques, avec les Corpse SUmmoner aux US ils vont prendre des RK pour y DEPOSER des reliques...
Oui, la situation actuel au niveau relique avec les CS n est pas si mal
Pour recentrer le "débat" et répondre à Efflam :

Récemment ( enfin ya 1 mois quand même ) les deux alliances dont tu parles ( as Tempest et as Protecteurs d'Hib ) avaient réussi à agir de concert en prise de relique sans que ça "dérape".
Je pense notamment à l'attaque leadée par Caym ( à moins que ça soit Brom j'ai un doute là ) des Gelydh sur la rk mana et à l'attaque conjointe des deux rks leadée par Fineas.
Les 2 attaques ont échoué ( attak rk sans prise de fort + bcp de mids au reliquaire => release rapide mais bcp sont revenus s'acharner pour l'honneur ) mais au moins cela laissait l'espoir de voir enfin nos deux alliances marcher main dans la main ( du moins pour les attaques rk ).
De même lorsque les Caran claim des forts comme beno ou bled, il n'est pas rare que notre alliance ( je suis un des officiers de l'alliance des protos d'hib, les infos de vos prises/défenses de forts/demandes de renforts sont toujours relayées sur le cc as pour privilégier les intérêts d'Hib ) vienne filer un coup de main ( même si on arrive pas à 200 pour défendre un fort marchand ).

Le "froid" entre les deux alliances commençait à disparaître pendant la période "Tempest sur pvp".
Je ne crois pas aux coincidences et il est assez connu sur hib que le courant ne passe pas entre les tempest et finnithnnel ( GL des protos d'hib). Il est dommage à mon sens que des querelles personnelles puissent nuire à l'ensemble du royaume d'autant plus qu'il n'y a pas de problème ( du moins à ma connaissance ) entre les autres guildes.

Il est plus que temps à mon avis d'enterrer la hache de guerre pour privilégier les intérêts d'Hibernia plutôt que de ressortir des vieilles rancoeurs qui nous pénalisent tous à l'arrivée.( se parler sans s'insulter et se mettre d'accord sur un lead/une stratégie commune pour au moins un event ça doit être faisable non ?
)

Pour le lead de l'attaque je ne pense pas que le choix d'Odessa que tu proposes Efflam soit un bon choix ( je ne remets pas en cause ses compétences hein ) car elle n'est pas "neutre" ( ya écrit tempest en dessous ), un autre leader qui conviendrait aux deux alliances sans que cela génère des tensions serait plus approprié

PS : par pitié ne faites dégénérer ce post en ressortant les vieilles histoires ( pro-tempest/contre-tempest, pro-finnith/contre-finnith ) comme cela a été souvent le cas. Le but de ce post semble être de construire quelque chose, les vieilles histoires ne feront que nous détruire et nous diviser, parlons d'avenir
Citation :
Provient du message de Eka

Il est plus que temps à mon avis d'enterrer la hache de guerre pour privilégier les intérêts d'Hibernia plutôt que de ressortir des vieilles rancoeurs qui nous pénalisent tous à l'arrivée.( se parler sans s'insulter et se mettre d'accord sur un lead/une stratégie commune pour au moins un event ça doit être faisable non ?
)

Pour le lead de l'attaque je ne pense pas que le choix d'Odessa que tu proposes Efflam soit un bon choix ( je ne remets pas en cause ses compétences hein ) car elle n'est pas "neutre" ( ya écrit tempest en dessous ), un autre leader qui conviendrait aux deux alliances sans que cela génère des tensions serait plus approprié
il faut une alliance d'alliance en fait . Et je suis certain que ces 2 grosses alliances pourront se mettre d'accord sur une attaque commune. Il manque une guilde leader sur Hibernia, auparavant les tempest assuraient ce rôle (sûrement ingrat) parce qu'ils étaient les premier hauts niveaux d'Hibernia, maintenant que tout le monde est 50 le charisme des Tempest est au même niveau que les autres guildes avec cependant un petit quelque chose en plus que les anciens ont gardé.
D'ailleurs j'aime bcp la façon de jouer de millstone et valedryan, même après le nerf des rangers ce sont de vraies mitraillettes à flêches.
Odessa ce n'est peut être pas neutre mais historiquement c'est elle qui a organisé la première vraie campagne gagnée par Hibernia et ça ferait ressurgir quelques bons souvenirs aux "anciens" de reformer un bus de 100+ personne pour aller prendre une relique.
<se souvient du "LES TEMPEST ET THANATOS VONT CHERCHER LA RELIQUE RESTEZ DEFENDRE EN BAS">
c'était peut être pas plaisant pour certains mais ça avait le mérite d'être efficace. J'ai aucune amitié avec les Tempest ni avec les Protecteurs d'Hibernia mais j'aimerais bien que le RvR ne se résume plus dans la formation de petits groupes spé escarmouches. Une vraie logique de guerre et non de guérilla serait tout aussi intéressante. Qui n'a pas rêvé d'une attaque massive portée sur un seul royaume dont les forts tomberaient simultanément et dont le champ de bataille serait une ZF entière ? voire 2 ?
Bon maintenant il faut trouver des personnes assez courageuses et charismatiques pour emmener tout ce beau monde.

PS : j'espere que tout le monde aussi va se lobotomisé du "sur Albion ils sont masse", on a sûrement les moyens d'être en masse aussi. Et puis une grande offensive impliquerait de commencer en début d'après midi, avec des objectifs principaux mais également des objectifs secondaires histoire qu'une bataille perdue ne se transforme pas en échec cuisant. Les troupes d'Hibernia sont très fortes pour prendre un fort et le défendre je pense qu'il sera temps d'utiliser cette expérience dans des projets ambitieux. Pour organiser cela il faudra une personne expérimentée qui saura coordonner une armée indisciplinée.
Je pense qu'une vaste offensive fera plaisir à tout le monde, si c'est Midgard ou Albion qui la commence je n'en serais pas moins heureux.
Talking
Citation :
Provient du message de Eka
Le "froid" entre les deux alliances commençait à disparaître pendant la période "Tempest sur pvp".
Je ne crois pas aux coincidences et il est assez connu sur hib que le courant ne passe pas entre les tempest et finnithnnel ( GL des protos d'hib).

[...]

PS : par pitié ne faites dégénérer ce post en ressortant les vieilles histoires ( pro-tempest/contre-tempest, pro-finnith/contre-finnith ) comme cela a été souvent le cas. Le but de ce post semble être de construire quelque chose, les vieilles histoires ne feront que nous détruire et nous diviser, parlons d'avenir
Trop tard ......
Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Erf tu joue avec les effets visuels
bien sur que non, mais meme sans ca rame, je sais pas d'ou ca vient, ptet du mouvement simultaner de pas mal de perso quand on recois le dd (le mouvement du perso qui se plie en deux, avec sont petit cri) enfin bref j ai jouer les deux coter avec et contre des pbae, c pas jouable en attaque (c pas la faute de jouer sur un bon pc 1.4gh gf3 512 ddr).

Concernant l attaque de crauchon d hier, j etait dans le groupe du MA hast, no comment, quand on arrive il restait 5 alb en vie, le rush a au moins permis de repousser hib dedans et prolonger votre pathetique prise de fort de 5 min (oui pathetique).
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack

2 / Tu trouves ca normal que pour prendre un fort un realm soit obligé de construire des catapultes ou faire appel a 20 sicaires ? et les gtaoe ca marche super bien contre les gars qui campent au keeper


a moins que je t'ai mal compris tu penses que le gtae ne marche pas sur des gens au keeper...
Je repondrais juste une chose, apprenez a vous servir du gtae et du ciblage au sol.
Je ne vous jetais pas la pierre Millstone au contraire je le disais de manière neutre : vous n'étiez plus là pendant quelques temps, les deux as ont fait des efforts... si ct Finni qui était parti pvp il y aurait eu des efforts aussi . ( le hasard a voulu que ce soit vous qui ayez fait une pause-brocéliande et non lui )

Notre "problème" vient du litige finni/tempest, la question n'est pas de savoir qui a tort ou raison, ni même pourquoi ya eu embrouille, la question c'est juste : êtes-vous prêts ( les Tempest comme les Protos d'Hib ) à oublier vos rancoeurs pour construire/planifier de grandes attaques ensemble ?


Ps : j'ai sans doute mal formulé mon précédent post en ressortant moi-même les "histoires" mais il ne faut pas se leurrer si les deux guildes "leadeuses" ne font pas d'efforts vous pénalisez tout Hibernia.
Donc au lieu de me quoter ce qui ne fait pas avancer le débat ton rôle de GL est plutôt de proposer des solutions non ? ( enfin j'oblige à rien, si vous ne bougez pas j'irais manifester devant les reliquaires mids seul => une attaque rk toutes les heures je vais les harceler !! )
Citation :
Provient du message de Scroog
Odessa ce n'est peut être pas neutre mais historiquement c'est elle qui a organisé la première vraie campagne gagnée par Hibernia
Rien contre toi Odessa tu le sais mais c'est juste pour préciser que cette phrase est fausse. Odessa n'a pas organisé le première attaque d'envergure sur un autre royaume. On a juste jamais parlé du leader c'est différent.
Re: Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Concernant l attaque de crauchon d hier, j etait dans le groupe du MA hast, no comment, quand on arrive il restait 5 alb en vie, le rush a au moins permis de repousser hib dedans et prolonger votre pathetique prise de fort de 5 min (oui pathetique).
Pathetique ayant pour effet de casser la porte 1 et d entamer la 2eme.

Enfin moi je plein alb (le royaume) sur ce coup, c vrai que tous les tanks et pas mal de mago hib ete mort sur le rush, ne laissant ds crau que les ovates et une poignées de mages (dont 1 emp sun et 1 enc spe enc, la belle affaire), bref crau etai perdu et la je lis sur l as : "vous y croye si je vous dis que le bus K[...] repar de crau en laissant les albs se demerder" ; oui la je doit dire j etais partage entre le rire aux eclats de vous voir se barer comme ca et la pitie pour les albs de crau qui auraient pu le prendre grace a votre renfort
je crois que lire ce genre de thread, ça me dégouterait presque de jouer ... j'ai l'impression de ne pas jouer sur le même serveur que toi scrooge. le passage a la 1.54 a été suivi de 2 semaines de RvR INTENSE de mon point de vue: se battre à beno ou bled à 60 contre 120 (j'oublierai jamais le "un ranger de votre fort vient d'être tué, avec 221 ennemis dans la zone"), donmia a organisé (mal, ok, mais rappelez vous des premières orga d'odessa ... c'était à peine mieux. et c'était la première fois qu'elle organisait un truc, elle a tenté une idée, ça a foiré. c'est comme ça qu'on apprend) un rk sur midgard. Caran a pu claim beno pendant quasiment 5 jours de suite parce que TOUT LE ROYAUME était derrière nous (voggle, j'ai pas dit dmc), puis bled un jour ou 2, on a vu des vraies actions stratégiques (2 groupes de "pull" pour 60 personnes, mid bloquant la mgh pendant une journée entière, etc...) le jeu avait pour moi rarement été aussi actif (pas dit jamais, hein)

Avant cela à Noël Fineas et Caym on fait tomber le dragon (salop de fineas, moi j'étais à Poitiers à organiser le reveillon, et pendant ce temps il se tape cuuldurach), et ce n'est même pas tout

enfin, pour les "grands anciens", hibernia a eu 5 reliques un jeudi soir (si je ne me gourre), et dagda a été explosé le dimanche suivant. on peut pas dire qu'on ait dominé longtemps...

cela dit, /bow eka, ça fait plaisir de lire qu'il n'y a pas que des jeunes cons et des vieux grincheux ici

(perso, pour dire le rvr a été tellement actif que j'en suis repu en ce moment, je farme un peu, j'alt bcp, etc...)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Re: Re: Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Pathetique ayant pour effet de casser la porte 1 et d entamer la 2eme.

Enfin moi je plein alb (le royaume) sur ce coup, c vrai que tous les tanks et pas mal de mago hib ete mort sur le rush, ne laissant ds crau que les ovates et une poignées de mages (dont 1 emp sun et 1 enc spe enc, la belle affaire), bref crau etai perdu et la je lis sur l as : "vous y croye si je vous dis que le bus K[...] repar de crau en laissant les albs se demerder" ; oui la je doit dire j etais partage entre le rire aux eclats de vous voir se barer comme ca et la pitie pour les albs de crau qui auraient pu le prendre grace a votre renfort
c un secret pour personne khaledor ne participe jamais a une prise de fort, on est venu et on a rez comme demander sur le chat emain, maintenant les alb etait quand meme pas mal, alors c pas tes pretendu 3 ovate et 2 magos qui les ont tuer quand meme ces 4 groupe alb minimum, quand au message poster sur ton /as je vois pas en quoi ca change grand chose, que je sache khaledor n est pas un dieu vivant sauveur de l humaniter ...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
c un secret pour personne khaledor ne participe jamais a une prise de fort, on est venu et on a rez comme demander sur le chat emain, maintenant les alb etait quand meme pas mal, alors c pas tes pretendu 3 ovate et 2 magos qui les ont tuer quand meme ces 4 groupe alb minimum, quand au message poster sur ton /as je vois pas en quoi ca change grand chose, que je sache khaledor n est pas un dieu vivant sauveur de l humaniter ...
Oui, enfin heureusement pour lui que certain prennent la peine d'attaquer ou défendre des forts, sinon je doute que l'animation de la zone suffise à assouvir sa soif de rp.

La priorité ça doit être le gain de forts/reliques, non ?
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Rien contre toi Odessa tu le sais mais c'est juste pour préciser que cette phrase est fausse. Odessa n'a pas organisé le première attaque d'envergure sur un autre royaume. On a juste jamais parlé du leader c'est différent.

c vrai c mwa
bon ok c nous

btw a mon avis l histoire de tension entre les 2 alliances sus-citées tempest et protecteurs es totalement dépassé, enfin au moins d'un coté..
Pour exemple je rappelerai les tentatives de finnith (avec 2 Grosse armées se baladant sur albion), auquel nous avons tous participé.
A l'inverse lors de la prise de bled par l'alliance tempest et claim by caran annun on avait finalement commencé a grignoté du terrain sur mid et demandé a finnith de l'aide poru envisager un assaut sur le RK.

Pour moi ce sont déja des preuves que les tensions de la 1.36 (oui d'il y a un an) sont dépassé. Et a moins d'en reparler et de les reveiller je ne vois pas de quoi tu parle.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
c un secret pour personne khaledor ne participe jamais a une prise de fort, ...........khaledor n est pas un dieu vivant sauveur de l humaniter ...


Farmeur tu es , Farmeur tu restera ....
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c vrai c mwa
bon ok c nous
Pfff ! ça nous rajeunit pas ça.

Il y avait Earaidh dans l'orga d'une des premières aussi, au joyeux temps de l'Assemblée. Me rappelle les rassemblements à DL : /y les 30- dehors côté hib, les 30-40 sur le tp, les 40+ dehors côté gorges. Maintenant c'est : /as bon rdv sur Jamt /loc x, y par petits groupes. On a gagné en organisation mais perdu en poésie.
Citation :
c un secret pour personne khaledor ne participe jamais a une prise de fort, on est venu et on a rez comme demander sur le chat emain, maintenant les alb etait quand meme pas mal, alors c pas tes pretendu 3 ovate et 2 magos qui les ont tuer quand meme ces 4 groupe alb minimum, quand au message poster sur ton /as je vois pas en quoi ca change grand chose, que je sache khaledor n est pas un dieu vivant sauveur de l humaniter ...
3 ovates qui rez , ca a donné 30 hibs qui ont rush sur un pop de garde+attaque de mid 10 minutes apres.La deuxieme porte était a la moitié avec un bon groupe de plus ca serait passé.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Alors la
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
c un secret pour personne khaledor ne participe jamais a une prise de fort, on est venu et on a rez comme demander sur le chat emain, maintenant les alb etait quand meme pas mal, alors c pas tes pretendu 3 ovate et 2 magos qui les ont tuer quand meme ces 4 groupe alb minimum, quand au message poster sur ton /as je vois pas en quoi ca change grand chose, que je sache khaledor n est pas un dieu vivant sauveur de l humaniter ...
Vous avez pas rez tous les albs present loin s en fau, en effet vu ques les albs de crau ete tous quasi mort ils ont mis du tps a rez tt le monde, et pendant ce tps ils ne pouvaient pas nous empecher de rez les hib de dehors, ce que vous vous pouviez faire.

C t tellement atroce de rester devan 1 fort 5 petite min, a farmer les ramparts (oui fau bien 1 carrotte si petite soit elle) pour empecher hib de rez le tps que les albs soit rez ? Et ben fau croire que oui :bouffon:

P.S. : sauveur de l humanite non, juste 1 petit coup de pouce a alb serai deja pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés