[Broc] Alchimiste Legendaire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
en effet reactif ca absorbe 50% des domage comme la dit gangrene, mais pour une valeur maximale de 100 !! une fois les 100 pdv atteins l'effet s enleve, C un peu comme une bulle ds le fonctionemen.... apres si les 100 ne sont pas atteints l effet dure 10 min
Cool merci beaucoup
Deux Dernieres chtites questions stp:
- Je suppose que lorsque l'effet se relance,ca remet a zero le compteur de dommage absorbé non ?
En gros si g l'effet actif sur moi et qu'il me reste disons 60vie(a absorber). On me tape a 100 (apres resist), 50% de 100 c 50 donc j'encaisse finalement que 50 et il me reste que 10pt a pouvoir etre absorbé.
Mais si le proc se relance a ce moment la, j'aurai 100 ou 110 pt a absorber ?

- Le calcul de dommage absorber est pris en compte avant les resist ou apres ?


Je sais que je suis pas tres claire mais j'ai un peu de mal avec ce proc

Merci

oui, ca remplace l ancien effet si ca ce remet, mais non, C toujours pour une valeure maximale de 100, pour les effets reactif, et de 50 pour les actifs

donc si tu a encore 30 pdv d'absorbe, et que l'ablatif se re-enclenche, tu revien otomatikement a 100 et jamais plus
<passe par la par hasard et chantonne>

le pret de commmpppte talala est interditdiiiit

Aller tous en choeur :

le pret de commmpppte talala est interditdiiiit
le pret de commmpppte talala est interditdiiiit

C'est rythmé c le dernier Hit de l'été, eeh de l'été d'une année imaginaire comme de respecter les regles quoi ^^

(Donc, perso je dis pas Gratz. C'est pas de la jalousie simplement il y'a rien, mais absolument rien, de glorieux à monter un perso legendaire quand on est à 3 dessus.
Apres c'est toujours pareil si c'est avant tout le resultat qui compte alors ...)



PS : pas la peine de me repondre la dessus ca ne serait sans doute que de l'agressivité et ca changera pas mon opinion.
Citation :
Provient du message de ZigZag
<passe par la par hasard et chantonne>

le pret de commmpppte talala est interditdiiiit

Aller tous en choeur :

le pret de commmpppte talala est interditdiiiit
le pret de commmpppte talala est interditdiiiit

C'est rythmé c le dernier Hit de l'été, eeh de l'été d'une année imaginaire comme de respecter les regles quoi ^^

(Donc, perso je dis pas Gratz. C'est pas de la jalousie simplement il y'a rien, mais absolument rien, de glorieux à monter un perso legendaire quand on est à 3 dessus.
Apres c'est toujours pareil si c'est avant tout le resultat qui compte alors ...)



PS : pas la peine de me repondre la dessus ca ne serait sans doute que de l'agressivité et ca changera pas mon opinion.

....... ....... ....
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
oui, ca remplace l ancien effet si ca ce remet, mais non, C toujours pour une valeure maximale de 100, pour les effets reactif, et de 50 pour les actifs

donc si tu a encore 30 pdv d'absorbe, et que l'ablatif se re-enclenche, tu revien otomatikement a 100 et jamais plus

Ahh ?
Il me semble pourtant qu' un même effet réactif ou non ne pouvait se redéclencher (même en provenance d'une autre partie de l'armure) si et seulement si le premier était terminé.
Je me trompe ?
Je cite la source :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=159852 et dans ce cas ce serait bien de la mettre à jour
hm hm, ca me parrais etrange, il fodré faire un test, mais je pensé que suivant la logique etablie, l effet revien a nouvo, C une chose qui est vrai pour les otres sorts, (comme par exemple mon regen life sur me manches de df.

le regen life est un effet reactif, et si il est deja enclenché, et qu on me retape dessu, ca remplace l'effet d avant
j'ai tester ce reactif contre un thane ,sur mon casque (je me prend bcp de coup dessus ) et je peux vous dire que ca marche vraiment bien genre il me mettais 45 50 ou meme 37 alors que moi je frappait plus fort que lui (c t un long combat il pourra vous le dire c Smeqgol un spe bouclier) enfin beau combat et ce reactif m'as bcp aider etant donner que j'ai que 1300 pv et qu'il en avait surement dans les 1700 et quelques ( j'attend tjrs apres cigua pour ma pelerine de melancolie )

/kiss Cigua
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés