Des créateurs de griffes ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour LeChuck, voir le PPS


Salut les crafteurs fous,

J'ai un p'tit problème là...
Je joue un Zealot, et comme vous pouvez vous en douter, je ne trouve aucun crafteur d'armes Zealot.

Alors je passe par le forum, je suis level 25 et j'utilise toujours des griffes de dommage lvl 15+...

Je recherche donc des griffes lvl 23 ou 27.
Ca va sûrement pas être facile à trouver, moi même je suis à peine tiers 5 en griffes (petites lames) et je vois bien que je level plus vite que mon craft d'armes

Si j'ai bien compris, un crafteur de tambours par exemple a plus de chances de réussir mes griffes que ma copine qui fait des robes humaines ?
C'est classé par catégorie d'arborescence non ?

Merci si vous avez des infos, ou si vous pouvez m'aider

PS : J'ai pas trop de thunes right now, mais je peux en avoir assez vite, ou vous fournir une partie des ingrédients dont vous avez besoin, comme les cornes de reaper par exemple.
J'avais gardé 15 ou 16 épines de Reedshark, mais finalement ca va pas me faire des griffes assez puissantes

PPS : Edition du titre pour attirer LeChuck, suite à la réponse à ce message
On parle de moi?

Mauvaise nouvelle, je suis à 6 épines du tier 6 (level 23), mais j'espère y parvenir avant vendredi (faut que je demande la permission à mon bébé de 6 jours ).

Rabas toi sur les loots au pire, ça dépanne super bien. Si je me connecte ce soir, je te /tell.

Pour tes infos, effectivement un artisan en arme tumerok aura plus de chance de réussite qu'un artisan en armure humaine. C'est l'indice général dans une catégorie qui augmente le pourcentage de reussite.

Ensuite, tier 4 = level 15 et tier 5 = level 19 (je n'ai pas saisi que tu utilises une arme level 15 alors que tu fais du tier 5 )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
LeChuck ne joue que le vendredi ....
Si tu le souhaite, ce soir je te fais des griffes avec amélioration tiers 1 de dégats dessus, je récupère le matos sur les mobs, je choissis le meilleurs que j'arrive à récupérer ... Et je met un tiers 1 dessus ..... Mais c'est vrai que les armes de craft sont parfois meilleur .

Je note ton nom IG et je te tell dés que j'ai l'un (par shi wawa) ou l'autre par moi .
LeChuck : J'ai fini le tiers 4, mais j'ai que des échecs sur le tiers 5

Ansgar ou LeChuck, je vais essayer de vous contacter in game plus tard

Et merci pour l'aide en tout cas, sauvez les zealotes !!
Comme je te le disais, pour optimiser ses chances, il faut monter son indice d'artisanat dans la catégorie qui t'intéresse. Et pour ça, tu dois monter toutes les recettes d'une même catégorie. Donc, pour éviter les échecs sur ton tier 5 en griffes, montes les autres armes tumeroks (c'est pour ça que c'est long l'artisanat )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Tier 8

Respect là
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bonjour,

effectivement Tsuko ou Cunjai font des jolies griffes.

Les dernières qu'ils m'ont faites (21 ou 23) font jusqu'à 120 de dégats.

D'ailleurs je dois les recontacter pour en prendre de plus hautes, tell me au cas ou je me débarrasse des miennes
__________________
http://img153.imageshack.us/img153/3869/signatureforumdhrosezl0.png
Merci
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Félicitations, pôpa !!
tu as gagné un congé de 15 jours pour jouer a AC2
(sans parler qu'il faut se lever donner le biberon, changer les couches etc.... m'enfin t'en a pris pour 18 ans la )
Citation :
Provient du message de nonoht
m'enfin t'en a pris pour 18 ans la
Hmmm... vu comme les etudes prennent du temps (je parle pas pour moi hein ), je dirais que c'est parti pour 28 ans... tu l'aurais pas apellé Tanguy ton p'tit bout ?

PS : alors ? quand est ce qu'il nous rejoint sur AC2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés