[Ys] Ca lag de plus en plus !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Heuu ,on n'est irl la ??
Ah non, on est pas irl, et les 10 € qui sont débités tous les mois de ton compte ce sont des pièces d'or débités de l'inv de ton perso.

Sur le fond, GOA offre un service.
Ce service n'est pas convenable.
Râler est compréhensible.
Maintenant on a le choix de faire avec, résilier, ou attendre sur autre serveur ou de râler après GOA.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Mais il l'a faite la pression NOM d'un KOB !! Ce que je veux dire , c'est que c'est bon , on a comprit , le ressassement des choses est lourd ......

Bon voila !!! <file jouer a ce merveilleux jeux qu'est daoc sur ce sublime serveur d'YS>
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mais il l'a faite la pression NOM d'un KOB !! Ce que je veux dire , c'est que c'est bon , on a comprit , le ressassement des choses est lourd ......
T'avais pas posé la raquette ?
C'est bien un mid ça ... un /bow, tu tournes les talons et slash plantage dans le dos ... hmm ....

Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
<file jouer a ce merveilleux jeux qu'est daoc sur ce sublime serveur d'YS>
<Prend le RER destination ce p*** de serveur qui saoule pour, faisant fi du lag et autres crash, chercher Durkin et lui apprendre quelques nouveaux coups de raquette chinoise.>
Ce n'est pas ca la gene
Citation :
Provient du message de falcon


Arretez de pleurnicher car vous pouvez pas faire votre quota de RP a emain, c'est l'occasion de changer vos habitudes et de faire des choses plus interessantes ou plus amusantes, surtout que le probleme est connu et qu'il est en voie d'etre résolu (plus aucun lag sur broc depuis les nouveaux serveurs) alors soit vous patientez 10jours pour avoir le meme resultat soit autre solution vous voulez tout tout de suite dans ce cas pour aller plus vite la meilleure solution c'est d'arreter les serveurs 1 petite semaine mais je doute que cela vous plaises d'avantage



Falcon/airmax heureux au fond de son dongeon sans lag
Le probleme pour moi c'est de jouer ailleurs qu'a tnn (car si 800 joueurs a tnn je laggggggggg), et de me retrouver un ami qui meurt a la reco du crash. L'xp perdue devra etre regagnee. Oki tu va me dire ce n'est que de l'xp. Alors autant ne pas jouer pendant une semaine pour etre sur de ne rien perdre. Moi j'attends de voir la reaction de certains si leur connection internet etait en rade comme le jeu ou si on leur disais de patienter une heure pour voir un film au cine car il faut que le materiel chauffe... surtout si c'est recurrent.

Je comprends les problemes techniques, mais ils en sont conscient alors un geste commercial plz. Car si tu as un chti probleme d'argent sur ton compte, je demadne a voir si on va te laisser ton compte ouvert............. (faudrait essayer)

Bratakk Tremere, Protecteur Rang 50
Membre du 4ème Corps d'infanterie Firbolg de la Garde
Licorne Blanche
la solution
donc oui il suffit de changer de serveur si tu veux absolument jouer dans de bonnes conditions..
-----

ouaiiiiiiiiiiiii puisque cest pas bien chez nous allons faire laguer les autre serveurrrrrrrrrrrrrrr.....


----- ------
J'ai un peu de mal à saisir les personnes qui disent que ca rame en fin de soirée et pas toute la journée, ca lag à peu près à 21h00 (30 min après l'heure à laquelle je me connecte quand j'ai finis ma journée de boulot) et tous les jours.

Ouep on peut changer de serveur, recommencer un perso (après 4 déja créés sur le serveur que j'ai choisi au départ), sans tunes, sans équipement... et le soit disant exemple "foireux" de l'EDF qui t'empèche de profiter pleinement du service proposé, ça signifierai déménager parceque ça marche mieux dans la ville à coté.

Perso ça me fait chier de devoir aller sur un autre serveur tous les soirs en attendant qu'ils daignent faire quelquechose sur mon serveur de départ.
Citation :
Provient du message de Elvara
Reponse de la faq de goa
Broceliande a ete fais, les autres serveurs francais seront fais apres que SI soit sorti
Et sur les news du site officiel:

Nouveaux serveurs

Depuis le passage de Brocéliande lundi sur les nouveaux serveurs la situation s'est grandement améliorée sur Brocéliande, le lag est redevenu très faible et nous n'avons plus de crash. Le correctif apporté la semaine dernière et le renforcement des serveurs ont donc semble-il résolu les problèmes rencontrés ces dernières semaines sur Brocéliande. Nous poursuivons donc le programme d'amélioration du parc et aujourd'hui c'est au tour d'Avalon de migrer sur une nouvelle plate-forme. La mise en place des nouveaux serveurs pour Shrouded Isles est également en cours et sera terminé pour le lancement de l'extension.

Soit ils ont un problème de communications internes, soit ils ont changés d'avis.
Citation :
Provient du message de Aron
Il a raison le Durkin. Là je vais me plaindre que certains ont des signatures qui font 10 fois la taille de leur message, et que ça me bouche la vue, mais c'est pas pour ça que les grosses signatures vont disparaître.

Si tu me payes pour diminuer ma signature je veux bien voir si mon service technique peut te l'accorder
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mais il l'a faite la pression NOM d'un KOB !! Ce que je veux dire , c'est que c'est bon , on a comprit , le ressassement des choses est lourd ......

Bon voila !!! <file jouer a ce merveilleux jeux qu'est daoc sur ce sublime serveur d'YS>
On ne peut pas organiser un lancer de nain sur les installations de GOA? Puis avec l'argent de l'assurance ils rachetent du matos convenable....

Ca marcherait vous croyez?
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Encore de la nainophobie grrr
Liberez les naaaains de leurs chaines !!! :bouffon:
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés