ca a l'air bien pourri...

Répondre
Partager Rechercher
c est la fete a la grenouille ici ou koi ?sauf erreur de ma part y a un truc qui s appelle NDA qui est toujours en vigeur non ? Toi tu as la chance d y jouer et tu vien briser ton NDA ici pour chier sur le jeu ...

c moi qui craque ou tout se barre en couille dans ce monde ?
Rien brisé du tout.

Si tu lis le liens que j'ai mis il a rien dévoiles du tout, tout est dans la FAQ de l'interface.

La seul chose qui a brisé le NDA, c'est qu'on a pas le droit de donner son avis.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Re: Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du stupide message de Coren Le Sartan
Maintenant si tu ne viens pas sur SB, c'est pas une grosse perte. Ca fera un newb de moins a loot, mais bon..
C'est stupide d'agresser kkun en le traitant de noob, surtout de cette façon, et pour cette raison.
si il a envi de s'exprimer, il peut non? vous connaissez la liberté d'expression?
Je trouve ca vraiment hyper frustrant de voir quelqu'un traité qui que ce soit de newbie... (Je trouve ca limite xenophobe, ou noobophobe, j'exagère un peu mais bon je déteste le mépris plus que tout)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
C"est vraiment petit que de donner une réponse aussi précise avec à peine 5 heures de jeu ... on a eu le temps de quoi en 5 heures ?!?

Pas grand chose en tout cas ...

Enfin bon puisque tu n'es pas du tout intéressé par SB ... fait tourner ton compte que les autres l'essayent ... on pourrait se le faire tourner ce compte ça serait cool pour ceux qui attendent sur JoL ... on est pas des centaines non plus ... enfin ça coûte rien de demander ...
.
Citation :
Provient du message de IntokS
C"est vraiment petit que de donner une réponse aussi précise avec à peine 5 heures de jeu ... on a eu le temps de quoi en 5 heures ?!?

Pas grand chose en tout cas ...

Enfin bon puisque tu n'es pas du tout intéressé par SB ... fait tourner ton compte que les autres l'essayent ... on pourrait se le faire tourner ce compte ça serait cool pour ceux qui attendent sur JoL ... on est pas des centaines non plus ... enfin ça coûte rien de demander ...
Ha mon avis ce qui fait qu'on ne prêtera jamais de Beta Account c'est la menace des 25K euro de sanction pour rupture du NDA .

Enfin quoique... surtout que maintenant c'est quasi anonyme les inscriptions à la Beta (j'ai pas eu à envoyé de photocopie de quoique ce soit moi , juste des cases à remplir sans vérification).


V.
Citation :
Provient du message de raton
c moi qui craque ou tout se barre en couille dans ce monde ?
Je t'ai déjà parlé de mon projet : les abris de Fallout sont mal conçus
Bien sûr tu peux participer, il faut juste que t'arrêtes de fumer (ou alors seulement dehors).

Hein ? p}{£3wD ? Nooooooooon
Citation :
Provient du message de Verso
.

Ha mon avis ce qui fait qu'on ne prêtera jamais de Beta Account c'est la menace des 25K euro de sanction pour rupture du NDA .
Je pense que c'est plus de l'intimidation qu'autre chose ... mais bon ...
Citation :
Provient du message de IntokS
Je pense que c'est plus de l'intimidation qu'autre chose ... mais bon ...
Oui mais intimidation ou pas, de là à courir des risques pour quelqu'un que tu ne connais pas il y a un monde .


V.
ça tombe bien blaste... ca faittt 1 semaine que j ai arrêté

et je suis tout a fai d accord avec toi fullana... rien brise a part donne son avis...

Le prob c est que le a part ben ca fai quelque chose... Quand au NDA... Je pense qu il vont pas s emmerde a poursuivre quelqu un a moins de 2 mois de la sortie théorique... Ou alors c est qu il y a baleine sous le gravillon...
C'est toi qui le dis... Je te rappelle qu'après 3 ans(+) de développement dont 2 ans(+) de beta, faut se renflouer. Et 25000euros, pour payer Hengsen, c'est pas mal, ça lui fait les é prochaines années, avec un peu de bol
Re: Re: Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Tormleo
C'est stupide d'agresser kkun en le traitant de noob, surtout de cette façon, et pour cette raison.
si il a envi de s'exprimer, il peut non? vous connaissez la liberté d'expression?
Je trouve ca vraiment hyper frustrant de voir quelqu'un traité qui que ce soit de newbie... (Je trouve ca limite xenophobe, ou noobophobe, j'exagère un peu mais bon je déteste le mépris plus que tout)
Traité ?

Newb signifie nouveau, tout le monde a été newb. Je ne me méprise pas, je ne le méprise pas


"Stupide" ? Qu'est ce qui est le plus stupide d'après toi? Avoir interprété pour lui un message qui le concerne ou lui signifier que c'est domage que celà fasse un combattant de moins sur Shadowbane ?
Re: Re: Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Tormleo
si il a envi de s'exprimer, il peut non? vous connaissez la liberté d'expression?
Non justement il n'a pas le droit de s'exprimer parce qu'il a signé un NDA !!
Kuldar, le NDA n'empêche pas de donner son avis sur le jeu sans réveler des choses sur le jeu.

Perso des comptes, tu peux en trouver à preter etc sans prob sur le net "des comptes valides" suffit de chercher.
Après effectivement il faut essayer plus que 5h m'enfin bon depuis que je suis sur SWG, SB ne m'intêresse plus aller @+
Re: Re: Re: Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Non justement il n'a pas le droit de s'exprimer parce qu'il a signé un NDA !!
Le NDA ne t'interdit pas de parler, elle te sanctionne si tu le fait, mais c'est pas pour sa que tu ne peux pas le faire.
Citation :
Provient du message de Hannibal
Faux, il faut parler l'americain de moins de douze ans.
Euh, un américain de moins de 12 ans serait le premier à reconnaitre que dire 'I agree' est plus court que 'I am agree' (qui ne veut rien dire). Enfin, si il sait parler évidemment.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Le problème des n00bs c'est qu'il y en a qui le restent loooongtemps.
'... born to be noooOOOOoooooOOOOb...'

+|2ö||
- Moi Je sais que je ne suis pas Noob ! ! !
- Eh ! SB sort quand ?
- Je peux pas répondre à cette question; je suis Noob ...
Citation :
Provient du message de IntokS
- Moi Je sais que je ne suis pas Noob ! ! !
- Eh ! SB sort quand ?
- Je peux pas répondre à cette question; je suis Noob ...
Non ça ça veut rien dire, PERSONNE ne peut répondre à cette question.
Et puis noob on l'est puis on l'est plus, puis on l'est encore et puis on l'est plus, etc...
Je suis un gros noob de SB, par exemple, mais pas vraiment un noob de ce forum.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Non ça ça veut rien dire, PERSONNE ne peut répondre à cette question.
Et puis noob on l'est puis on l'est plus, puis on l'est encore et puis on l'est plus, etc...
Je suis un gros noob de SB, par exemple, mais pas vraiment un noob de ce forum.

Re: ca a l'air bien pourri...
Citation :
Provient du message de Raymond Calbuth
Je ne suis pas du genre à tirer des conclusions hatives mais....
Au bout de 4 heures, je me fais déjà méchamment chier.
-ca bug de folie
-c'est pas beau (mais bon, ca à la limite je m'en fous)
[...]
-je n'ose même pas parler du déplacement à la souris, un régal!!

mais surtout, dieu que ca a lair ennuyeux, j'espère que c'est que moi...

C'est la première fois que j'ai aussi peu envie de me replonger dans un mmorpg, ca tient de l'exploit.

bon allez, je retourne à UO (même si c'est devenu assez naze, comme chacun sait)

N'hésitez surtout pas à me dire si vous pensez que je me trompe, après tout, je n'ai joué que 5 heures!!

Ils peuvent pas prendre des gens qui connaissent les MMORPG pour les phases de beta O_o
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés