[Broc] Défense Hib ce soir...

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous ces hib venus défendre Nged ( hum pas certaine du nom, connais pas bien emain )

Superbe défense de votre part même si votre première porte était presque çassée.

Pour information :

Nous étions 3 groupes guildes et quelques joueurs supplémentaires (dervic, michele, arioc) et on avait 3 béliers.

Vous êtes arrivés à 5 groupes (voir un peu plus ) pour nous repousser.

Ceci dis, ca devient vraiment très difficile de prendre un fort depuis la nouvelle version avec ces gardes musclés et c'est surtout dommage pour les guildes modestes qui ne sont plus capable de prendre un fort comme c'était le cas avant.


Enfin bravo à vous. En espérant qu'on ai plus de chance la prochaine fois


Bisou jagdar


Thundra
Clerc Fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
C'est fini le temps des prise de fort a 8.

Garde plus costaux,repop plus instantané(dite moi si je me trompe mais jais eu sa comme impression)

Guilde avertie si fort claim,

Va falloir que les gens pense a sérieusement s'organiser a present pour en prendre un.

Les patrouilles aggros beaucoups plus aussi , avant elle te voyais meme pas..

Moi je trouve que ya du bon quand meme,sa va permettre au gens davoir un peut plus dorganisation et aider pour les prise de rk a venir.
C'est pas de l'organisation qu'il va falloir pour prendre une relique c'est marché au pas

Mai je suis d'accord sur un point ça rajoute un plus au fort qui maintenant servent a quelque chose
Hihi Kate te Revoila enfin a l'affiche Rebienvenue sur les Terres de Breifine ainsi que d'Emain Macha

Sinon bah Gratz pour cette belle bataille même si j'étais sur Alb a ce moment la je pense =)

Je te redit pas Gratz car je te l'ai déjà dit Ig

/kiss Kate

PS: Je reprend progressivement mon Ranger étant donner que .. enfin ca se passe mieux pour .. enfin bon c'est ma vie désolé de vous raconter ca mais ca va mieux et puis un ami m'as convaincu de le reprendre
(Hin hin Magdenar tu es ou ? )
/kiss a Hitomie/Citron que j'ai tuée devant CS

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Ranger des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA Shield 21
Défenseur
Legion Fantôme
ca devait etre nged si tu te souviens de jag c'etait kil etait venu defendre sa maison
gratzzz kate


ps: zak va pexer kate t'a depassé .... koi moi aussi?
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Bonjour,

Vi ont aurait sans doute du prendre 4 béliers finalement, les portes étaient trop Up et après vous êtes venus en masse...
Enfin bon très belle soirée sur Emain, ca faisait bien longtemps que je n'y avait pas mis les pieds.

A une prochaine rencontre sur Emain, mais plutôt sur Odin, ou Hw... C'est mieux

/bow
Citation :
Provient du message de Seratna | Godrik
PS : kate... tt plus zolie en celte tssss
Non , moi je la trouve très jolie comme ça , elle est beaucoup moins rondelette aussi ^_^

C'est la course à l'xp qui t'a fait perdre tes fesses ? :bouffon: :bouffon:

NAAAAN Kat , PaTaPaY !!!!
Citation :
Provient du message de smqgol
heuu guilde modeste 3 grp guilde gneuhh ?? qq chose que j ai pas compris la .....
Si qq veut bien expliquer ca 1 troll
En parlant de guilde modeste, Thundra ne parle pas de nous, quoique réunir 3 groupes de LF n'est pas forcément facile ni courant.

La 1.54 ne favorise pas les prises de fort pour les petites guildes qui auparavant et avec un peu d'organisation pouvaient se permettre de prendre un fort en étant à peine 8.

Depuis la 1.54 nous n'avons réussit à prendre qu'un fort en guilde, nous étions 2 groupes et nous nous sommes fait déloger en 15 minutes.

Sinon, je te répondrais quand même que 3 groupes je trouve cela assez modeste en heure pleine pour une prise de fort. Par exemple les 6 groupes Mid qui venaient de nous renvoyer d'Odin ou les 5 groupes Hibs qui nous ont contré à nGed. Dans ces cas, même en étant 3 groupes guilde on se sent tout petit.

A nous de trouver la parade.
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Mais on va la trouver la parade.

Puis je veux quand même dire que 3 groupes c'est pas exceptionnelle quand on vois des guildes de 100 joueurs actifs.

Enfin si ça va pas avec 3 groupes, on viendras avec 4 la prochaine fois.


Ziboux les barbus et les oreilles pointues.


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés