[Ys] Adieu HIBERNIA

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance Sunblade , j' espere que nos routes se recroiseront a emain

Je trouve dommage qu on ait pas pu faire plus ample connaissance car tu es un bon leadeur et un bon joueur.




Byou




ps: tu t' en tiens au plan dans 2 mois tu fais attaquer albion par mid et nous on prend 2 relic sur mid pendant ce tps
Cali .... soit gentille retourne en bas de Mine Luisante pousser tes chariot de charbon pi si tu peux XP en passant ca sera ca de gagner :baille:
<fait claquer le fouet>
allez !! au boulot

ps : c'est fou ce qu elles sont loin ces Terres nordiques finalement je vois toujours pas le bou de mon voyage ...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
erf, je comprends pas ces gens qui deletent pour aller sur le royaume "le plus fort du moment" !
Enfin si, je comprends mais je trouve ça complètement puéril et d'une lâcheté sans nom !
Ils laissent tomber leur royaume dans lequel ils se sont investis pendant 1 an et des gens qui comptaient sur eux.
A la rigueur, pour voir de nouveaux paysage, le reroll sur Broc ou Orca est possible.
Mais non, ils veulent combattre les personnes qu'ils ont côtoyées dans leur ancien royaume, et espèrent de la reconnaissance de leur part quand leurs noms flooderont les logs.

Dis Sun ? Dans 3 mois, quand Albion aura les 6 reliques (on peut tjs rêver ) tu deleteras pour venir sur Albion ?


Enfin, tout le monde joue comme il veut ...
Bonne chance chez les "pas beaux" !
Ben moi je viens de faire l inverse de Sun...1 an que j'etais sur Mid (kiss a tous) et la je viens de delete pour venir sur Hib

Moi c'etait juste le contraire c'st que j en avais marre de tjrs gagner

Bonne chance a toi sur Midgard Sun (la majorite sont tres sympas)
respect!!!
/bow sunblade
merci pour ce que tu as apporté à Hibernia
Bon courage sur Midgard!
J'espere que tu n'as rien contre les brochettes...?

souvenirs de:
http://sign.odsr.de/Ys/249/guild.png
...et de certains de tes alliés...
http://sign.odsr.de/Ys/976/Axle.png
C'est une très grande perte pour Hibernia que ton départ Sun, et nous aurons bien du mal à combler ce vide, même si certains ne semblent pas s'en rendre compte

Quoiqu'il en soit, chapeau bas pour tout ce que tu as fait pour Hibernia...

Je te souhaite sincèrement bonne chance sur Midgard, et au plaisir de te recroiser à nouveau In Game !!
Citation :
Provient du message de Grizzly
C'est une très grande perte pour Hibernia que ton départ Sun, et nous aurons bien du mal à combler ce vide, même si certains ne semblent pas s'en rendre compte
il est pas mort non plus hein tu sais

pi ça me changera, depuis le temps que je veux lui mettre des baffes au ptit sun
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

pi ça me changera, depuis le temps que je veux lui mettre des baffes au ptit sun
Oula... on dirais qu'il y a comme une histoire d'amour entre vous ... je me trompe ?
adieu
C'est lui qui organisait la défense aussi?
----

OUI...



Sinon bonne chance en enfer, ils parait ke la bas, ils s'ont pas beau, k ils manges les enfants et k'il se lave jamais et pire ke tout ils manges avec leurs gros doits...

sisi ont me la dit donc cest vrai pas la peine de flammer....


/ps artisan d'hib ont a deux mois pour renflouer nos caisses est prévoir des portes de rechange....
Sunblade ( alias Wispus , Prisme , Cheumezz ... ) sur Mid .... les pauvres en healeur ??? oubliez pas de bind avant le depart < se souvient de Cheumezz ( barde arborant fierement le t-shirt PL-me ) les 3/4 du temps afk oqp a faire couler sa guilde Les licornes Noires >

Souvenirs également du demenagement sur Orca où il voulait créer une guilde " d'exception " ... ben tient tout le monde deguildait des LN , fallait bien aller la ou on ne le connaissait pas , boulettiser un ptit peu . Le retour version Sunblade ne fut pas long a attendre et la chute des LN a suivi

Nan mais ca me fait marrer tant d'encensemment notamment de la part de certains le considerant comme un boulet dans son dos ... toujours cette hypocrisie qui pourri le jeu :/

Ce qui est cool c'est qu'on va enfin pouvoir le taper
Tout à fait d'accord....
Me souviens qu'il m'avait fait traverser la moitié d'hib pour l'aider à faire son epik en fm, et il arretait pas de tous nous engueler, alors qu'on etait venu pour l'aider ( sympa le mec ).

C'est bien pour lui s'il veut se prendre pour un chef et gueuler sur les membres de sa guilde, mais pour ceux qui le connaissent pas et et qui font l'effort de venir l'aider, un peu d'humilité lui ferait pas de mal.

Moi je suis la pour m'amuser et trouver une ambiance sympa et conviviale, alors ce genre de gars qui joue au petit chef, et qui passe son temps à donner des leçons, j'appelle ça un ..... bip .
dites ... je connais pas cette personne, mais une chose est claire : un leadeur ne fait JAMAIS l'unanimité ... alors plutôt que de le flammer et de le traiter de tous les noms, gardez ça pour vous et regardez ce qu'il a fait par rapport à ce que vous avez fait vis à vis de votre royaume.

Pis si vous êtes toujours pas satisfaits, régalez-vous, vous allez bientôt pouvoir lui taper dessus ..

Kyla - dépité que certains ne comprennent pas qu'il faut des leadeurs à ce jeu, et que les leadeurs, oui ça emmerde
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Tout a fait d'accord avec toi Kyla en ce qui concerne les leader , la discipline n'empeche pas de s'amuser et limite l'anarchie mais ... en ce qui concerne Sunblade ( et bon il n'est pas le leul ) il y a des limites a la conerie meme en jeu

J'ai donné mon avis tout simplement, je n'oblige personne a le partager bien evidemment mais je sais que je ne suis pas la seule a avoir cette opinion .
Dites les 2 roturieres ca vous dirait pas de dévoiler votre identité parcque bon casser les gens c'est bien (ca défoule puis ca soulage les frustré(e)s ) mais se cacher c est maaaaal
Enfin a la rigueur resté cacher je comprends ca doit pas etre facile de porter ca en vous
non mais je reve

Dis Ylunika (alias Chanya surement) c'est pas parcque (si t es Chanya) tu as mis 1 an a monter ta barde 50 que tu dois faire suer les autres qui avance rapidement et les casser en disant qu ils font du PL ...
Y a un truc que t as toujours pas du comprendre dans ce jeu ... c'est que les classes de "soutient" sont souvent avantager pour grouper et souvent de niveau inférieur voir bien inférieur aux Tanks/Mago
Bon je rajoute un pti truc... mon barde est lvl 40 ... je l ai joué pendant 3 semaines pour xp le reste du temps c'etait du craft

Je suis parti sur Orca pour prendre l air pas pour créer une guilde mais Madame "je sais tout" a raison (si ca peut apaiser ta colère :baille: ) (1 semaine pour etre exact ) et les déguildement comme tu dis ont eu lieu pendant mon absence
Orca date de heu Avril ou Mai si je me goure pas ... Sunblade a été créé en Juillet :baille:

La guilde des LN est morte en Septembre Bon tout ca pour dire que les faits que tu avances sont plus ou moins faux et décalés dans le temps ce qui rends les liaisons que t'établis entre eux faux La seule chose que tu insinues (tres mal d ailleur mais bon ) et qui est surement vrai c'est que je n'ai surement pas été un model de Maitre de Guilde étant ma premiere expérience j'ai surement fait pas mal d'erreur et je m en suis jamais caché. Mais ce qui est sure aussi c'est que j'ai tout donné a cette guilde pendant 6 mois y compris une tres grande partie de mon temps (irl) et ca sans regret sauf quand je lis des truc du genre
Citation :
du temps afk oqp a faire couler sa guilde Les licornes Noires
je pense que nombreuses Licornes Blanches maintenant en sont les contre-témoins (enfin se gourre peut etre apres tout c est MADAME "je sais tout" )

Finesse la seule chose que j ai a dire c'est que tu portes biein mal ton nom c'est a cause de personne ou en tout cas de réflexion comme ca que je veux partir d'Hib les "ptis chefs" comme tu aimes bien nous déprécier vous seriez assis comme ca sans bougé en attendant la neige a DL ... bon j arrete vais etre stressé encore VOUS ETES DES ATTENTISTES bougez vous on en reparlera apres des pti chefs....
Laisse-les causer pour ne rien dire

C'est en forgeant que l'on devient forgeron et je personne qui ne fait d'erreur ...... tant mieux.

Ces deux personnes feraient bien de monter leur guilde avant d'émettre un tel jugement.

Que de critiques non constructives.. ça devient lassant.

Si je te mezz Sun, tu ne pourras pas partir rejoindre Midgard ?
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
skoi ton vrai pseudo ynulka ?

stp stp dis le moi

<veut noter ce vrai pseudo sur sa liste a killer en prio>
<supporte pas les gens ki detruisent ds le dos>
ca tamuse de le balancer sur la place publique?
je pense quil vaux bcp mieux ke toi, tu serai irl devant moi je te mettrai une baffe, si ce nes un coup de point (oui je pe etre violente )

Reflechi la prochaine fois avant de poster, et avant de critiquer sur un foruym publique, reflechi si tu es pas bcp plus pourrie que la personne que tu balance, et comme dis kyla, monte ta guilde, et fais la vivre, quon rigole un peu
je suis sure quelle tendrai meme pas 2 sec avec une personne aussi [censuré cause vilain chaton aggro]
pi en plus vu ton rang sur jol, tu es de passage sur ce forum, tu a un pseudo inconnu in game, tu es juste venu foutre ta merde en essayant de casser quelqun
cache toi
cache toi
disparais

ps : jai fais un chami et en 5h de jeu jetais lvl 15, huhuhuh PL powaa, tas vu ca? huhuhuhu, et g t spé buff donc afk stick sur le gros violet+++ devant moi huhuhuhu
tes pas contente ? huhuhu
tu sais pas profiter des avantages de la classe soigneuse ?
chui desolée pour toi


<chisa de pauvaise humeur au reveil>
oulalalala colereuse la ch'tite chisa

Faut pas l'enerver comme ca

Oui je sais je retourne XP ....
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
skoi ton vrai pseudo ynulka ?

stp stp dis le moi

<veut noter ce vrai pseudo sur sa liste a killer en prio>
<supporte pas les gens ki detruisent ds le dos>
ca tamuse de le balancer sur la place publique?
je pense quil vaux bcp mieux ke toi, tu serai irl devant moi je te mettrai une baffe, si ce nes un coup de point (oui je pe etre violente )

Reflechi la prochaine fois avant de poster, et avant de critiquer sur un foruym publique, reflechi si tu es pas bcp plus pourrie que la personne que tu balance, et comme dis kyla, monte ta guilde, et fais la vivre, quon rigole un peu
je suis sure quelle tendrai meme pas 2 sec avec une personne aussi [censuré cause vilain chaton aggro]
pi en plus vu ton rang sur jol, tu es de passage sur ce forum, tu a un pseudo inconnu in game, tu es juste venu foutre ta merde en essayant de casser quelqun
cache toi
cache toi
disparais

ps : jai fais un chami et en 5h de jeu jetais lvl 15, huhuhuh PL powaa, tas vu ca? huhuhuhu, et g t spé buff donc afk stick sur le gros violet+++ devant moi huhuhuhu
tes pas contente ? huhuhu
tu sais pas profiter des avantages de la classe soigneuse ?
chui desolée pour toi


<chisa de pauvaise humeur au reveil>

Calme toi chisa c'est mauvais pour ta tension
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Par respect des personnes préoccuper par mon départ (ma guilde étant déjà au courant), je tiens a dire ceci :
Apres ces 3jours et surtout 3 nuits (bha vi c'est la nuit qui porte conseil ) de réflexion je ne tiens plus a rejoindre Midgard pour la simple raison que je ne peux pas abandonner ma guilde et ses membres par contre le titre du post est toujours d'actualité car je ne reste que pour ma guilde meme si c'est un peu contradictoire je n'agirai plus pour Hibernia mais pour le Cercle uniquement voilà. Je sais que je passe a coté de beaucoup de choses mais mon plaisir de joueur ne passe plus que par là. En gros je vais repenser ma façon de jouer afin de ne plus etre déçu par l'extérieur.

Je tiens a m'excuser pour les remue ménage que tout ca a pu provoqué ce n'était vraiment pas mon intention.
Je remercie aussi tous les Hiberniens qui m'ont témoigné leur reconnaissance pour ce que j'ai essayé de faire pour Hibernia.
Le sujet est clos pour moi je ne répondrai donc plus et j'espere qu'il n'y aura pas trop de flamming derriere ca n'en vaut vraiment pas la peine.
Bon jeu a tous.
Sun.

ps : dsl pour ceux qui auraient voulu me trouver en fasse pour me taper ^^ il reste toujours les duels pour passer vos nerfs comment ca je suis un Champion et les Champions gagnent tous leurs duels ?

[edit : (bha quoi je reponds pas j'edit ) je ne suis pas GM du Cercle de Dun Dagda loin de là (Dorian tiens remarquablement ce role) je suis un membre rien de plus voilà je tenais a le préciser]
ces bien, tu a fais le bon choix, heureuse de voir kil yen a ki re reflechissent a tete reposée et savent dire : non je fais pas ca, ces une grosse connerie ...
heureuse de voir que toi tu sais rester parmi les tiens
De toute tu serai venu sur mid, on taurai choyé, mais ca taurai vite gavé, ta guilde taurai manqué, eet si tu es son gm, aurai coulé en ton absence, je sais ce que ces que de voir sa guilde couler pendant quon es pas la.. La seule guilde pour laquelle javais de vrais sentiments (cyclone) ses eteint pendant mon absence pvp, je me sent responsable, et si dautres gm peuvent ne jamais faire lerreur que moi jai fais, abandonner sa guilde se disant "bof apres tout il se debrouillerons bien sans moi".. ben ces tres bien.. je sais pas si tu est leader des Cercle sun, mais si ces le cas, ne les abandonne jamais, ces ton cercle a toi.
[joke on] pi de toute facon on avais po besoin dun elfe chez nous !
ps : ces vrai ke les champions c de la mauvaise graine en duel.. Nerf Pohan.. je tai pas encore duel, mais jen ai meme pas envie apres avoir vu pohan a l'oeuvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés