je n'accroche pas le jeux

Répondre
Partager Rechercher
Supprimé commentaires liés aux passages supprimés du post initial. lehor

haaa c'est bien le copié colé

bon n'empêche c'est bien cette modération, et que dire de plus sauf qu'on a de mauvaises habitudes (vu le nombre de posts édités par kaal)

bon j'me lance : "rafale méchant! bouh!!!! vilain petit canard!!!"

aiie kaal "god suprem" de ce forum ... pas tapper...
aieeee....


*VVVVVLLLLLLAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM*

__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
De plus : un post commencé comme tu l'as fait part TOUJOURS en couille graty. A méditer.

Kaal


peux etre pour montrer l'intelligence de certain. A méditer aussi

Graty
Citation :
On va parler un peut facon de jouer .
Tu est LW pour le moment , c'est un choix , certains l'on fait , comme Carbo . Ceci dit , etre LW , ca veut dire aussi que , pour les opé par ex , il FAUT ALLER chercher les infos et pas attendre qu'elle tombe du ciel . Il y a beaucoups de LW dans ce jeu , aussi bien anglais que francais . Ce ne serrais qu'une perte de tps (pour un resultat minime) que de beugler a tout va des ordres ou informations . Tu veut des infos ? viens les chercher ! N'attend pas que tout te tombe dans les mains . Etre LW , c se prendre en main , savoir ce qu'il faut faire et ou le faire . Aller la ou il faut quand il faut ... Et la liste est encore bien longue . .
Fredo tu sais être LW çà permet de prendre du recul aussi et çà donne desfois envie de rejoindre un squad ! Enfin pas encore pour moi mais il n y a pas que du négatif à jouer LW : regarde Carbo il est aussi efficace qu un squad à lui tout seul héhé !

Pourquoi les LW sont toujours dépréciés sniffffffffffffffffffffffffffff


Lone Wolf Powwwwha ( "Powwwha" is a registered trademark of ......;; )

__________________
pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Citation :
Provient du message de Fredo[3DLM]
Pas du tout Arki . Je te respect tout autant que Carbo et d'autre LW . Seulement quand je dit "resultat minime" c pour dire qu'on ne pourra jamais compter sur plus de 3 ou 4 personnes . Meme si ils sont tres doués , 3 ou 4 personnes , ca peut aider certe , mais c pas franchement "l'arme secrete" Enfin je pense que tu me comprend .
Fredo:retire les 4meilleurs tankistes,les 4meilleurs pilotes,les 4meilleurs artilleurs,et les 4meilleurs SMG et Rifle de Forces Francophones et crois moi ca peut faire un vide


Des joueurs comme Arki Carbo Heyman Xia ca aide pas mal
1) Bye Graty, j'espere qu'UO te siera mieux que WWII Online.

2) Excellent boulot de Kaal, vive le moderateur, ca me rappelle les vieux jours.

3) NNPsycho, j'adore ta signature

4) Si vous venez habiter a Brisbane, Australie, rappelez vous d'une chose (meme si personne ne vous le dit): Brisbane a le taux de vol (compare au nombre d'habitant) le plus eleve... du Monde ! Prenez une assurance
Merci au gros ... de voleur qui est rentre dans ma maison !

Donc Ceo il a plus d'ordi !

Bye
Ceodryn
Lieutenant colonel Xia au rapport quiqui a Messer tu fais des éloges sur moi *multifonction*

heu je voulais parlé comment on fait pour le réabonnement de ww2io sa se fait tout seul ou faut faire entrée la formule magic de la carte blue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés