[Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(

Fil fermé
Partager Rechercher
[mode humour on]

campagne de recrutement JOL

http://www.braskc.freesurf.fr/images/badpupuce/jol/modo.jpg

[mode humour off]

bon l'histoire se termine bien, c'est le principal
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: bonalors
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
çapalapeinedefairerévolutionkobolde ? Bontanpis, çaserapourprochainefois.

<fait signe à une horde de kobolds déchainés d'éteindre leurs torches et de ranger leurs armes>
La vache on a eu chaud la !!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Urkas
Je trouve très petit de venir défendre Fragtux, il a fait une erreur, et on a même pas le droit à des excuses.
hum .........ici

re hum........ reici

mais bon apparement il n'y a pas moyen d'avoir un dialogue construit avec l'interessé si ce n'est des phrase iritantes lors de la cloture de posts pour les autres modo je n'ai jamais rien eu a leur reprocher je trouve la moderation trés bien sur l'ensemble des forums sauf pour fragtux qui apparemment n'est pas du tout adapté a ce genre de moderation

je sais je sais je ressort encore ces vieux trucs mais je trouve cela vraiment abusé au vu du but principal du forum BROCELIANDE

/em enervé
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
<mode humour itou on>

Proposition de nouvel avatar pour Fragtux ....

http://www.smilies.org/basesmilies/1035229948.gif


nan bien sur c'est de l'humour alors stop le lynchage

<mode humour itou off>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Wink
ouch j'avais pourtant l'habitude du langage kobold mais la
dans "bonbinnouçaoffrirboisonspoilifaceatous
" -> poiliface ?

canousêtrerozpeau
canousavoirdumalacomprendrelangagejeunekoboldvivivi
canouspourtantavoirpassélongtempsapprendrecoutumepetitsêtrestoutbleuquisecroientlesmaitresvivivi

PS: j'allais faire un copier-coller et puis en fait non, le langage du Kobold est expliqué dans la FAQ de GOA, sujet: "Background roleplay de Midgard"
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Shamo, tu peux respirer les excuses ont ete faites

Citation :
Provient du message de LeChuck
Tu prends des risques Hellrune
meuh non, ce sont pas des monstres.. z'ont de l'humour ! nan ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
mais bon apparement il n'y a pas moyen d'avoir un dialogue construit avec l'interessé si ce n'est des phrase iritantes lors de la cloture de posts pour les autres modo je n'ai jamais rien eu a leur reprocher je trouve la moderation trés bien sur l'ensemble des forums sauf pour fragtux qui apparemment n'est pas du tout adapté a ce genre de moderation
Fragtux débute dans la modération (en tous cas sur Jol) ça serait sympa de lui laissé le temps de s'adapte à d'aussi gros fora, de lui laissé le temps de se mettre en question, et de laissé le temps à l'équipe de lui donné quelques bon conseils, ce qui vas être fait .
J'ai vu qu'une personne à avoir remercier Zup d'avoir permis à ce post d'être constructif(le plus possible...)...

Merci Zup

Bon et maintenant si on parlait le Luri !!!!!!!!!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Modéré un forum sans en connaitre la communauté .....

< Mode Humour ON >

Fragtux a été mis a la modération d'un forum " Cuisine " ...

Sujet du topic : Le Poulet Roti , avec une douce sauce au poivre

Topic Fermé , Raison => Fragtux : Parler pas de bouffe ca me donne faim !!!

< Mode Humour OFF >

Je n'ai rien contre Fragtux , cetait juste une note d'humour , et si il met un petit mot d'escuse , il sera tout escuser et aura peux etre meme droit a un bisou
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
J'explique toujours les raisons d'une fermeture, mais il est vrai que certains de l'équipe oublient régulièrement, ce n'est qu'un détail à corrigé.

Un MP au modérateur concernant la fermeture du post, les raisons, etc etc n'aurait pas été mieux qu'un post de lynchage, de flamming et de trolling?

Ah non excusez moi pour certains ça fait quelques messages en plus à leurs actif.

Ps : Si ce post part à nouveau en flood/lynch il sera fermé, merci de respecté les règles de ce forum et de ne pas se venger sur celui-ci que le serveur est en maintenance.
Mouais, si je puis me permettre, depuis qu'il y a eu des modos qui se sont crus malin, non trolleur et diplomates en se permettant de balancer des chose de type "on vous coyais assez intelligent pour mais ah ben non" j'ai nettement moins de patience.

De plus, je me serai attendue a ce que les modérateurs daoc brocéliande, ai un minimum de connaissance du serveur brocéliande, savoir que c'est un serveur rp, ce type de chose. Il ne passe pas sur le site officielle goa le modo? jamais? On retrouve meme du kobold dans les news. J'ai été farfouiller dans la fac, il ya plein de texte avec du kobold dedans. Il ne lis pas son propre forum? j'ai plein de fois déja parlé en kobold ici, il y a eu les chant de Sowul, des texte rp, ect
Comme il peut modérer Brocéliande en connaissant si peu ca??? <pensait qu'il fallait connaitre le sujet du forum pour devenir modo>

Quand a mes messages, c'est le cadets de mes soucis, si j'avais un moyen de les remettre a 0 je le ferai avec plaisir, ca me débarasserai peut-etre de ce titre idiot mais quand il y a des [mettez ici un terme désagréables quelquonque] qui débarque pour faire n'importe quoi, non, j'ai pas envie de lui expliquer par mp, j'ai envie de le voir partir du forum!
Quand au fait qui débute, c'est pas mon probleme, je viens sur ce forum que j'aime bien, voir des modos qui le bousille en faisant n'importe quoi (parce que je pense que c'est n'importe quoi) ne me fait pas rire du tout!
Tout à fait, après tout c'est lui le concerné dans cette histoire.
Un petit mot d'explication serait le bienvenue.

[Edit]Agram[/Edit]

Je veux bien qu'on apprenne à modérer mais fermer des accounts ça n'est pas un "petit" acte.
Par ailleurs Moonheart m'a dit qu'il fallait l'aval d'au moins 2 modos pour ca.
Je crois que c pas la premiere fois que Fragtux montre son incompetence pour moderer.... Son job c redacteur pas moderateur visiblement.
Je dis ca parce que deja au debut il faisait de grosses erreurs et que ca continue...

Et comme l'a dit Ssiena c une prevue flagrante qu'il ne connait pas le forum du serveur qu'il modere (il y avait deja eu le coup du poste sur Godnounoux que j'avais pas du tout, mais alors pas du tout apprecie).
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Fragtux débute dans la modération (en tous cas sur Jol) ça serait sympa de lui laissé le temps de s'adapte à d'aussi gros fora, de lui laissé le temps de se mettre en question, et de laissé le temps à l'équipe de lui donné quelques bon conseils, ce qui vas être fait .
On a pas deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.

Débuter dans la modération est une chose mais porter l'étoile du shérif dans une communauté aussi importante que la notre est très difficile. Le moindre faut pas et c'est la chute. La preuve.


Non seulement Fragtux débute mais il prend la suite d'un modo confirmé ( Muldan ) ce qui n'est pas une tache des plus facile.
On a beau être des gens civilisés (enfin une partie), ca reste une peu la jungle la communauté online et celui qui tombe et bien il se fait vite dévorer.

Maintenant, Fragtux peut toujours s'en sortir dans sa fonction, mais il devrait faire plus attention et s'interroger sur le bien fondé de chaque modération.
Bon, j'y vais de mon petit commentaire.

Fragtux en est a plus de 2800 messages sur ce forum, donc, logiquement, il a l'expérience d'un forum d'une telle taille.

Ce qui me choque, c'est que par contre, il semble n'avoir aucune connaissance de DAOC ni du background du jeu, ou bien du serveur en lui même.

Je suis Albionnais, ça ne m'empêche pas de me délecter du langage Kobold, de rire de ces ivrognes de nains, et de me balader avec des beignets de noreillepointue pour distribuer aux petis kobolds a travers ce forum

<Aratorn distribue de bons beignets de noreillespointues a tous les tits kobolds, Ssiena, Suwulhildidadaga, et Agram>

Plusieurs fois au cours des dernières semaines, des messages de vie du serveur ( c'est a dire ce qui est l'essence même de ce forum, prolonger la vie du serveur au delà du jeu ) ont été lockés et édités. C'est a ce demander a quoi peut servir un forum Brocéliande ?

Ici l'auteur n'a pas MP pour des raisons simples, c'était un texte RP tout mimi, et il voulait partager une expérience avec les autres.

Voila, je trouve que Fragtux n'a pas sa place ici, il a trop souvent montré a la fois sa méconnaissance de l'univers qu'il modère, mais aussi une intransigeance ( qui tend a l'irrespect ) qui pour moi va a l'encontre du but même de ce forum, qui est un "Forum d'Univers" , et non pas un "Forum de Serveur" selon la définition même de JoL.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ivih
J'aimerai bien connaitre l'avis de NOF sur ce coup la...
Nof ne viens plus sur ces forums (sauf quand la langue kobolde est en danger, bien sur, merci à ceux qui m'ont prévenu). Mais mon avis est simple: "lamentable". Et sauf le respect de Zuk: non, sur ce coup là, les https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif ne sont pas nos amis: Fragtux n'a en tout cas pas répondu au mien.

Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Si il est modérateur c'est qu'il y a une raison je pense
Il a peut être fait montre de ses talents de modérateur en hackant les forums T4C, va savoir.
Citation :
Provient du message de Ashley
Quand Nof parle Koby ca dérange personne évidement,mais des que c'est un palfernier ou roturier il se voit le post fermé.
OMG ! Mais tu as raison !!!

Grimpe petit compteur, grimpe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés