Trophés

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin de + en + de crafter (vital pour moi) et g un petit problème, g besoin de trophés et je ne sais pas ou les droper. Donc je les achete mais je ne suis pas super riche et il n'y a pas tjs de vendeur pour ce dont j'ai besoin.

J'aimerais donc créer un post Trophés ou on pourrait dire quels trophés se trouvent sur quels mobs.

Pour ma part je sais que les Oeufs de Darkenfowl se droppent sur les Poules Darkenfowl à Omishan juste aprés le portail qui vient de cavendo en cherchant un peu plus loin sur la plage de droite.

Pour les Carapaces Mimbu, c'est les Mibu Akeha au même endroit.

Je cherche ou droper : les écailles de Reed, les épines de Reed, les Dards de wasp.

Je crois que les ailes de wasp se dropent sur les wasp phyntos verte au camp des Drudges Parias pas loin de Millstone (3 éme portail à partir de Millstone) sur Osteth, mais je ne suis pas sur.

J'ai regardé (vite fait j'avoue) s'il n'y avait pas déja un post à ce sujet et g rien vu.

Merci de contribuer à ce Topic svp
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Depuis le patch de janvier, tout les mobs de la même famille donne des trophées. Donc tu trouveras par exemple tes oeufs de darkenfowl sur des poules, des avortons (les seuls qui en donnaient au début) et tout le reste de la famille (jamais vu d'oeuf sur un coq chanteclerc mais bon)...
Les zones de population sont vastes, masi tu peux les trouver là :
http://ac2hq.gamespy.com/~ac2hq/?dir...s&content=view
Nom du mob puis son type, puis location pour voir sur la carte sa localisation.

Et la liste des trophées la :
http://ac2hq.gamespy.com/~ac2hq/?dir...content=trophy

Bon courage.
Merci pour l'url mais, permet moi d'insister car je n'ai jamais trouvé d'oeufs de darkenfowl sur des darkenfowl errant et pourtant j'en ai tué bcp plus que des poules. Et sur les avortons encore jamais trouvé d'oeufs non plus...
Je vais sur l'url de ce pas
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Dards de wasp.
Les dards de wasps se trouvent sur les wasps phyntos vert, tu les trouvent un peu partout sur Osteth (l'île sous Millstone y a un paquet).


Citation :
écailles de Reed, les épines de Ree
Les écailles y en sur les avortons reedshark, pareil un peu partout sur Osteth (y en a entre Arwic et le caveau d'arwic aux alentours du chemin).

Les épines sur les avortons je croie, mais je suis plus sûr.

Pour les ecailles de reed, épines de reed, et dards de wasp le mieux est d'aller à l'avant post NE de Kehan, sur la plage. Tu y trouveras de nombreux avortons, qui lootent ET des epines et des ecailles ainsi que des wasp pynthos rouge jesaipuquoi qui lootent ailes de wasp, dards de wasp et carapace de wasp.

si tu veux des pynthos en masse pour tes dards, vas au donjons des wasps qui se situe au sud de l'avant poste NE de Kehan
Bon allez, je vous dis mon truc, parce que là vous allez mettre 3ans et des brouettes et vous compliquer la vie pour 2 trophées et demi...

Pour tout ce qui est "de reedshark" (epine ET ecailles) :
Direction Molwirth, puis Sud-Ouest.
Il y a une petite plaine avec pratiquement QUE des reedsharks, les autres mobs étant principalement des drudges : Jeunes, Vieux, Veterans et Ancetres, TOUS droppent les deux trophées.

Pour tout ce qui est "de Wasp Phyntos" :
Direction Kehan, Reseau Lost Wish, puis "Le nid des wasps".
Des wasps, plein, de toutes les couleurs, que du bonheur.
Ailes et dards par milliers, oyé, oyé.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Bon allez, je vous dis mon truc, parce que là vous allez mettre 3ans et des brouettes et vous compliquer la vie pour 2 trophées et demi...

Pour tout ce qui est "de reedshark" (epine ET ecailles) :
Direction Molwirth, puis Sud-Ouest.
Il y a une petite plaine avec pratiquement QUE des reedsharks, les autres mobs étant principalement des drudges : Jeunes, Vieux, Veterans et Ancetres, TOUS droppent les deux trophées.

Pour tout ce qui est "de Wasp Phyntos" :
Direction Kehan, Reseau Lost Wish, puis "Le nid des wasps".
Des wasps, plein, de toutes les couleurs, que du bonheur.
Ailes et dards par milliers, oyé, oyé.
Encore plus simple : il te suffit d'un peu d'or, et en un quart d'heure maxi tu remplis ton sac de trophées, sans bouger tes fesses de la forge.
Ah bon ? bah excuse moi mais même à côté de la forge quand t'as besoin d'une 15aine d'oeufs... et c faux ya jamais assez de trophés pour tout le monde à la forge...et pourtant j'y vais aux heures d'affluence.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
En tout cas merci à tous pour vos réponses ca va énormément m'aider, et c'est un bon plan pour se faire de l'argent en revendant les trophés.
Merci bcp
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
En tout cas merci à tous pour vos réponses ca va énormément m'aider, et c'est un bon plan pour se faire de l'argent en revendant les trophés.
Merci bcp
Rêve pas trop. Après 3 soirées de camping à la forge e cavendo, j'ai transformé en or 10 oeufs de darkenfowl et 7 scarabées mimbu car personne n'en voulait (même a 50g pièce).
D'ailleurs, j'ai des ailes de Wasp, des bouts de sclavus et de moarsman qui vont prendre la même route vers mon porte monnaie à 10G pièce.
Pour les oeufs de darkenfowl g du mal a te croire, il se passe pas une fois sans que je voi des mecs, que ce soit Ikeras ou Cavendo, qui en demande.
Et si tu en as encore, ne les vends pas car je suis preneur.
Tu me tell et j'acoure.
Forcement si t la bas quand y a personne...
Pour les oeufs et les épines de reed :
/t Baphomet,
Si je suis je répondrais à coup sur.

Si vous avez de l'élari 25+, je suis présent également...
Pour l'élari c pas du pur que je cherche, juste l'élari qu'on trouve sur les armes et autres items.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Rêve pas trop. Après 3 soirées de camping à la forge e cavendo, j'ai transformé en or 10 oeufs de darkenfowl et 7 scarabées mimbu car personne n'en voulait (même a 50g pièce).

Dommage pour les Scarabs Mimbus, c'est une source intéressante de Gemme 35+ (c'est bon aussi pour le craft de baton ou de sceptre mais ça ne m'interesse pas).
C'est si difficile de rencontrer quelqu'un qui en possède que je songeais à ma reconversion en mineur.


Et par pitié, ne transforme pas aussi les Idoles Drudges, stp.
Je dois avoir un scarab mimbu dans mon inventaire qui traine si je l'ai pas transformé hier, Oui g fait un peu de ménage
D'ici qu'ils améliorent les scas à dos...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Ah bon ? bah excuse moi mais même à côté de la forge quand t'as besoin d'une 15aine d'oeufs... et c faux ya jamais assez de trophés pour tout le monde à la forge...et pourtant j'y vais aux heures d'affluence.
Et bien c'est que tu ne dois pas savoir vraiment bien te débrouiller, ou qu'alors tu n'as vraiment pas de chance. Car en effet, comme le dit Typhoon, c'est bien souvent le chasseur qui est obligé de transformer en or le fruit de sa chasse par manque de place et par manque de réactivité des artisans. Lorsque tu vas à la forge de Cavendo, tout le monde braille dans tous les sens mais personne n'écoute, ce qui fait qu'entre 15 personnes répétant 10 fois à la seconde "j'achète vos oeufs de darkenfowl" ta phrase "je vend des oeufs de darkenfowl" passe totalement inaperçue et personne ne réagit
je confirme, 2 anecdotes, a ikeras, j'annonce que j'achete des oeufs de darkenfowl, je le repete 2, 3 fois et je vois quelqu'un qui mets juste apres mon message qu'il vend des oeufs de darkenfowl, de la a dire que l'on ne lit que se qu'on veut
autre anecdote, j'ai achete hier 25 ecailles de reedshark a cavendo a Edge (pour une grande part (20 ) et a un tres bon prix (et hop, pub pour le monsieur )

stil
Le plus simple, pour les chasseurs de trophées comme moi, est de garder quelques contacts avec toujours les mêmes artisans pour se débarrasser de tout ce bord... de toutes ces précieuses denrée qui encombrent mon sac.

Ils seront ravis de t'en débarrasser.

PS: Stilgar, va voir ton forum des Artisans du Renouveau, j'ai une nouvelle livraison (qui a dit que les Nefanes brunes sont rares ? )

Gorbos
Fouineur
__________________
http://www.clanmckeen.com
Je sais très bien que les sçarabs mimbu et les oeufs de darkenfowl sont très recherchés, c'est pour ca que je ne les ai pas convertis tout de suite, mais après 3 jours avec mon sac encombré de trophées, j'ai fini par faire de la place.
Maintenant, j'ai trouvé une autre solution, je propose mes trophées à la vente et si je n'ai pas de réponse, je les donne a un crafteur bas lvl qui à un nom qui me plait, je trouve ça plus constructif que de les transformer en or
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Tu aimes quoi comme noms ? Baphomet tu aimes ?

Non que je me rattrape en créant un perso bas level avec un nom ki te plait

Sinon si tu as des oeufs de Darken, ou quelque chose qui concerne les reedshark, j'achète alors tell moi et ne vends surtout pas !!!

Hier g un marchand qui m'as vendu deux oeufs de Darken pour 500 po Le pied koi il voulait garder un large public avec ses prix, pour sur il le garde son public ^^
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de noodles
Tu est merveilleux de gentillesse!

Donne moi tout ce que tu veut avec ressource niveau 40+

Merci!
J'ai un tas de bouts de moarsmens, avec plein de pierre 60+
Si tu utilises ça pour le craft, c'est cadeau
Ouais, salut Stilgar, j'me disais bien que ton nom me disait partiellement quelque chose

Edge est mon griffeur Tumy.
Comme j'essaie de progresser en tiers 4/5 de griffes, j'ai un besoin énorme d'épines, du coup j'ai pléthore d'écailles.

Alors je prefère vendre à bas prix à un connaisseur qui achète en gros plutôt que une par une, comme ca tout le monde est content

D'ailleurs n'hésites pas à me dire ce que tu cherches quand tu le cherches, on sait jamais.

Edge / Craigh (Craigh est tout nu à Cavendo, il m'a enervé je le joue plus lol)
[QUOTE]Provient du message de ::[ thomxxx ]::
(...)
Pour tout ce qui est "de reedshark" (epine ET ecailles) :
Direction Molwirth, puis Sud-Ouest.
Il y a une petite plaine avec pratiquement QUE des reedsharks, les autres mobs étant principalement des drudges : Jeunes, Vieux, Veterans et Ancetres, TOUS droppent les deux trophées.
QUOTE]

Hum, étonnant car dans le coin j'en ai tué des centaines cette semaine pour quelques misérables 3 ou 4 épines et 5 ou 6 écailles...d'ailleurs, je me demande si le dernier patch n'a pas diminué les chances d'obtenir des trophées, car j'ai également massacré des tonnes de mimbu pour 3 malheureuses carapaces en 2 jours. Sans parler des wasps ( n'oubliez pas les noires, elles aussi donnent dards et ailes )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés