Mouhahaha !!

Répondre
Partager Rechercher
Euuuh...
J'ai jamais dit ça moi...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
.....
Nonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipas nonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipas nonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipasnonjenecommenteraipas...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
a dmz-> ah tu as recu le bocal de hachi de grenouille dmz?(je preferais qd meme la croix dans un bocal blanc...

a morgane "la fée"-> merci pour l'indication...

a joe-> une demi stp

a tous les autres-> heu.. nan rien
En l'absence (momentatée) de Joe...
*cherche une stp*

*en sert une demie à J-E*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Là tu fais erreur.
C'est un dopant pour le saut en longueur.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Cool
...
pis vu ce qui nous arrive d'à coté, j'ai bien l'impression qu'il n'y aura plus que ca, bientot, ici, si on ne se bouge pas

on a qu'a transformer momentanement la taverne en salon de thé, virer les girafes et les remplacer par des theieres, les mac croa par des petits fours, et le zinc par ....heu...c'est quoi qui remplace un zinc dans un salon de thé, j"frequente pas vraiment ce genre d'endroits

ou mieux, on interdit les signatures
Re: ...
Citation :
Provient du message de TeQuiLa
on a qu'a transformer momentanement la taverne en salon de thé, virer les girafes et les remplacer par des theieres, les mac croa par des petits fours, et le zinc par ....heu...c'est quoi qui remplace un zinc dans un salon de thé, j"frequente pas vraiment ce genre d'endroits
En résumé : un vrai forum ADLN !

Citation :
Provient du message de TeQuiLa
les mac croa par des petits fours
En voila une idée quelle est bonne !
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Terckan
En résumé : un vrai forum ADLN !


Mouais bon...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Cool
...
jme demande quel est le niveau d'inconscience du crapaud...

deja, venir tenter une percee floodienne dans un lieu peuplé de psychopathes, fallait l'oser
balancer nos signatures de "super moderateur de la mort qui tue", c'etait un plus

mais la, le coup du salon de the, ca depasse toutes mes esperances


/mode message a caractere personnel on

Mercu , si tu lis ca, bute le une 50aine de fois, pour commencer, jte paierai un coup la prochaine fois
Eld, appelle ton frolo, qu'il lui grelingue la tronche une semaine, jte ferai un sourire, la prochaine fois, pourriture
Grimn, heu...nan, rien

/mode off
*bouh*
*Terckan : *

*you see: a corpse of Terckan*

Même pas peur hein ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*evil grin*
Ben si c'est vrai
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ouaip

tercky faut pas confondre les genres, ici c'est pas ADLN ou T4C ou autres conneries innommables (façon élégante de dire que je me souviens pas de leur noms)

ici c'est la Taverne des Huit Vertus

alors ceux qui savent pas ce quelles sont, se taisent et observent en silence les habitués des lieux...
Message hors-roleplay
Vala.
C'est la différence entre les 8V et Madrigan : Madrigan, pour qu'on sache que tu es RP, tu ajoutes la petite icône https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif devant ton post / thread, sinon tu lâches ta vanne débile ou ton log de T4C.

Sur les Vertus, c'est un état perpétuel, ça s'appelle l'Esprit 8V.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés