Epic 43 Champ - Cours des Fées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche sur le sujet mais je n'ai rien trouvé alors je pose ma petite question.

Je suis 46 championne, j'ai repris ma quête épique depuis le level 43 et dans mon journal est inscrit "Trouver la cours des Fées et récupérer la pierre qui leur a donné la vie...."

J'ai trouvé la cours des Fées dans FM, plusieurs pops à différentes locs la nuit de 00h à 6h du mat.

Mais il doit me manquer une information, il y a t-il un ordre pour tuer les 5 mobs de la cours des Fées ? laisser la reine en dernier ? tuer le destrier ?...

Si qlq1 a des infos précises sur le sujet ça me dépannerait beaucoup.

A+, Haka.
moi je me rapelle avoir aidé une championne 43 , j'avai juste tué un mob (pas le conseiller ni le destrier , une demoiselle d'honneur ou un truc comme ca) , et elle a eu la pierre direct o_O
oink, en theorie pour le stade 43 suffit de tuer un membre, n'importe lequel. t'es à quel step? 4? 10?

je me souviens plus exactement, mais en théorie arpès avoir suffisamment parlé aux bonnes personnes, c'est juste un membre de la cour à tuer, puis retour, puisjesaisplusuoi d'autre, y'a plein de passages en fm (ça, parler à des fees, les destriers, la reine, caithor au final) en tout, et 1 à cullen je crois
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Coucou,

J'ai fait cette quete la semaine derniere, premiere chose fais bien attention de ne pas confondre la reine des fées (a tuer mais plus tard dans la quete epique etape du lvl 47) qui pop toujours au meme endroit la nuit loc 50/25, et qui se balade avec quelques servants et qui est non loin d'un destrier blanc entouré de far dorocha, et la cour des fées (ton objectif pour l'instant), qui pop aleatoirement a 3 ou 4 loc differentes dans la FM la nuit aussi, une des loc est 50/53 pour la cours féerique ne pause pas de question fonce dans le tas tue tout les membres, tu recupereras une demi pierre a ramener a brigit au chateau a tnn.


Pour plus de details : http://camelot.allakhazam.com

Bonne chance
n'importe quel membre de la cour suffit pr avoir la pierre, dc un destrier solo permet d'avoir la pierre ^^
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Elric
Un Champion 50 (moi) et une Sentinelle 50 sont mort aujourd'hui en voulant la faire à 2. Toute la cour y est passé à l'exception d'un seul et unique PNJ.
Toutes mes condoléances
Quand tu dis "toute la cour y est passée", tu veux dire que vous les avez tués ou que vous avez tout pullé d'un coup? (d'où l'issue tragique )

Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
En fait faux mieux attendre son lvl 50 avant de faire cette quete , et de faire du fric aux farfa en attendant que ca pop juste a coté
Les "farfas", je suppose que ce sont les leprechaums tout près des ours à l'entrée de la zone, ou est-ce autre chose? (je joue sur Iseult, j'ai du mal des fois avec les noms français )
oui c'est ce spot (à l'origine rarement utilisé mais devenu depuis qq temps un coin à PL avec pas mal de monde pour pull le moindre farfa qui pop)

les farfadets et les lepreuchauns se ressemblent un peu.
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Toutes mes condoléances
Quand tu dis "toute la cour y est passée", tu veux dire que vous les avez tués ou que vous avez tout pullé d'un coup? (d'où l'issue tragique )
Le Warden gueulait "Recule ! Mais reculeuh bordeleuh !" et ben le temps que je tilt, on en avait 4 ou 5 sur le dos.



Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Les "farfas", je suppose que ce sont les leprechaums tout près des ours à l'entrée de la zone, ou est-ce autre chose? (je joue sur Iseult, j'ai du mal des fois avec les noms français )
Arrette de poser des question et viens sur Guin, je me sens seul.
chui a la quete 40 et je blok vous pourriez pe etre me dire si c normal

je cherche les text des anciens grave sur une ecorces d arbre de la hargne et les sites web disent daller a TC taper des golem de pierres mais jen ai tue un bon pake et rien

c un pe vague pourriez vous me dire si c bon et si je doit en taper 50 ?
Je te donne ce que j'ai fais :

Tu tape le premier golem a l'entrée de TC il est sur la droite dans le corridor, je l'ai eu du premier coup.

Bon courage
merci pour les infos
En fait ce fut très facile. La faery court a pop près des Leprechaums. Nous étions 2 (ench48 et champ48). On a tué un des étalons (orange) et mon amie a eu la demi pierre. On a continué mais je n'ai rien eu. J'y suis retourné plus tard en solo (la faery court était à nouveau près des leprechaums). J'ai tué ce même étalon et j'ai moi aussi eu l'item.
Nous avons enchainé avec la partie 45, c'est à dire tuer Darkmane (rouge au 48). Nous sommes morts à la première tentative (à cause de moi, j'ai aggro bêtement trop tôt ), mais la 2eme fut la bonne
En bref, c'était beaucoup plus facile que je ne le pensais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés