[Orcanie] L'ALLIANCE (chapitre IV )

 
Partager Rechercher
L'ALLIANCE



Un ciel épais de nuages gris enveloppait le château de SWANTON, le temps paraissait peu en clin à laisser apparaître la lune ce soir et aucune étoile ne traversait de leur brillance le ciel aujourd’hui si bas.

Fiin était pensif, en regardant de sa chambre dans la tour haute du château ce climat capricieux qui lui rappelait sa terre natale de l’île verte, son Irlande se rappelait à son souvenir. Tournant le dos à la pièce il n’entendit pas arrivé Zuriel.

< Fiin Mon Roy, tu parais bien loin de nous, prostré de la sorte face à la nuit>

Fiin se retourna et se dirigea souriant vers son ami.

< Zuriel, sois le bienvenue, toi mon grand ami aux conseils si justes. Te portes tu de bonne envie ce jour ?>

< Oui Sire, mes sentiments aussi vont vers cette belle Alliance>

Ils s’entretenèrent un moment, puis descendirent attendre leur futur allié dans la grande salle du conseil et des grands banquets.

C’était une salle immense, deux tables en chêne brut y était posées chacune pouvait accueillir en grande aise vingt cinq convives, et la salle restait encore vaste.

Arrivèrent des Cœurs Radiants Alban Briskhaven, Arthemaris Silentarow et Tuk Greybeard ce fut Charles Toque qui vint en tant que grand maître de l’ordre du lys blanc. Wicca la nièce de Fiin arriva également et tous prirent position autour d’ Alban à qui fut offert la place d’honneur.

Heureux de se revoir tous, ils burent quelques godets d’un élixir fabuleux offert en présent par Charles Toque.

Puis Alban solennellement demanda de principe.

< Alors mon Ami Fiin roi des Fianas Fils de Cumal, toi et les tiens avez- vous pris choix ? >

< Oui, Alban Maître des Cœurs Radiants, mon ami, mes amis, nous Fianas avons choisi d’accepter le grand honneur qu’ils nous ait fait. Celui de nos alliés avec des guerriers aussi nobles que vous est pour nous une offrande d’honneur à laquelle nous serons d’une dignité sans tache et nous vous en remercions. >

Les paroles furent données par chacun d’être fidèle, brave, fier, et juste les uns envers les autres comme le voulaient les traditions qui était en ces lieux pour l’instant redevenue loi dans le cœur de chacun.

Charles Toques, Alban, Arthemis, Tuk, tous saluèrent solennellement chacun des nouveaux membres de l’alliance avec chaleur.

Les Fianas aussi étaient en joie Fiin fils de Cumal, Zuriel Archange et Wicca Frontenac à leur tour saluèrent leurs nouveaux alliés.

Puis Zuriel Archange prit la parole.

< Mes chers alliés, je propose qu’avant la nouvelle lune, je regroupe plusieurs de nos guerriers, avec le souhait d’en avoir à mes cotés de chacune de nos guildes un bon nombre, et, ensemble nous irons ferrailler en notre royaume d’albion. Que nos guerriers se connaissent et s ‘apprécient tel est mon souhait >

Tous acclamèrent cette offre grande de fraternité, puis Alban reprit.

< Partons en nos frontières ensemble, à l’instant, le fort de Crauchon en Emain Macha a besoin de résistance Hogar Temora nous y rejoint. Avant un messager me demande de me présenter au Roi d' Albion à Excalibur pour y prendre nos ordres.>

Dit Alban

< Avec grande joie, partons derechef affronter l’ennemi ensemble HONNEUR ET SANG >

Dit Fiin.

Ils partirent donc en pour Snowdonia prendre un Palfroie pour Chateau Sauvage pour ensuite partir défendre ce fort prit à l’ennemi.
Message roleplay
Très beau récit Fiin


[RP]

<nostalgique> Je me souvient bien de cette garde de Crauchon, ou pour la première fois toi Fiin Roi des Fianas a goûté de cette herbe que je chérie tend, une carotte de chique. Puis comme tout restez calme je t’es donnez une pipe bourré à l’herbe de lune, nous avons fait de grand rond de fumé. Parfois se temps me manque….

Longue Vie a toi Fiin. Longue Vie au Fianas <prend une cruche de bière et boit>
<prend de sont kilt une broche en argent> elle fort simple et ne vient pas des grands joailliers de Camelot.
<l’épingle sur la campe de Fiin>
_voici le chardon des Highlands porte le en souvenir de moi Hogar Temora née de basse souche mais noble par le sang versé.
<perse un fut de bière, boit sont tout sont saoule>
_voici se que je dit Fiin ; car t’elle est ma devise. Dieu sera toujours le soutien de ceux qui ne redoutent rien. Qui peut compter sur sont épée est maître de sa destinée.

<prend place sur une chaise regarde Fiin, ferme les yeux et se repose un peut>
dans un murmure
_ je te confit mon dos et mes rêves un moment Fiin …. RONNNnnnnnn RONNNNnnnnn
beau récit que cette alliance.

[RP]

Je ne vois en ces ennemis que de fiers combattant prets à défendre leur royaume.
Ne voyez en moi qu'un hiberniens pret à faire de même pour le sien.
Je ne veux pas votre mort, mais si elle sert mon royaume, j'aiderai les miens à vous la donner.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés